Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Parc d'attraction

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika

Sort avec : Uriel

Parc d'attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:03

... quand il vit la scene ... °_° OMG en fait Uriel est ...
-Mode image dans la tête on- Un sm ! Il avait des menotes, portant de légère tenu en cuire et suppliait Hika de le fouetter
-Mode image dans la tête Off-

Hyaaa x_x Il se mit les mains sur son visage, horrifié a cette idée XD. Hika ne risquait pas d'être sm... lui ça serait plutot...

-Image dans la tête On- Des peluches de lapin sur le lit partout, des drap rose bonbon avec des motifs de tete de lapin blanc sur les couvertures. Un Uriel portant une tenu de lapin ou juste son visage serait visible et souriant.
U: votre tasse de thé commence à tiedire, laissez moi vous le réchauffer *en boit une gorgé, tien le visage d'Hika au menton de ses doigts fin d'une manière délicate, se penche et le fait boire grace à un baisé.
-Mode image dans la tete Off-

Hyaaa, il se tien encore le visage mais cette fois si avait une expression de béatitude xD... ha ! erection !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel

Sort avec : Hika
Tic de langage : on voit ses sentiments avec ses oreilles

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:20

Uriel se releva et regarda Hika avec des expressions... etrange... vraiment... strange... il lui pris la main et l'embrassa.

-Nous avons presque fini.

Dit-il avec une tete qui ressemble à ça =D euh... en faite il avait la marque de la vitre sur le front... donc ça faisait plutot ça O=D
http://mashiro.cowblog.fr
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:24

[ xD]

Il leva son visage vers lui et remarqua l'auréole rouge sur le front.

"Haha"

Il s'était bien fait avoir quand même. Alors oui, il le suivit, jusqu'a sentir que ça genait dans le mallo.

"Uriel..."

Tout gêné.
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:30

(Rigole pas u___u *elle a de l'experience en ça*)

Hu? Uriel se retourna. Ho... Ha... D'accord. Il se pencha à l'oreille et lui chuchotta qu'il devait patienter, car à cause des vitres, tout le monde pouvait les voir... mais ce qui veut dire que... Le brun devint tout rouge et cacha son visage dans ses mains. On l'avait vu se prendre la vitre de plein fouet.
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:37

u_u a croire que dire Uriel ça voulait dire que... enfin c'était le signal d'alarme xD. Uriel était tout gêné... parce qu'Hika avait la trique ? °_° Lui n'avait vraiment pas fait attention au gens de dehors, mais plutôt au gens dedans.
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:43

Apres le passage de la vitre, il sortirent rapidement. Ho, le soleil etait en train de se coucher. Il tira Hika dans un endroit discret, ou personne n'aller et ou personne ne pouvait les voir.

-On sera tranquille ici.
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:50

Il le suivit.

"Et si on allait regarder le coucher de soleil ?"

Ha... c'est là qu'il remarqua qu'il avait oublier les peluches sur le sol quand Uriel c'était prit une... vitre en pleine face.

"Ha! mes peluches !..."

Attention, il était sur le point de pleurer '_' il avait le côté gamin qui ressortait aujourdhui...
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:58

Haaa nooon pas ça é_è Il regarda autour de lui.

-Ne bouge pas je reviens tres vite

Il lui pris le menton et l'embrassa tendrement, passant furtivement la langue sur les levres, puis le prince charmant partit, sans son cheval blanc, à la recherche des peluches de sa princesse. Il expliqua la situation au forrain.
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:05

En total admiration. Uriel était vraiment l'homme de sa vie xD (en même temps il lui en faut peu...) Il attendit sagement, elle regardant son preux chevalier aller chercher les peluches. Ca arrangeait pas son état de penser niveau "sex" XD mais...
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:08

Uriel revint presque 10 minutes plus tard avec les peluches.
TADAAAA Le chevalier est de retour mais toujours pas de cheval blanc! En faite... son cheval blanc c'etait... Hika... Il mis les peluches dans un endroit ou elle ne pourraient pas etre abimées ou salit et alla prend Hika dans ses bras. haaa que ça faisait du bien d'etre à nouveau tout seul avec son bien aimé.
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:19

Il tendit les bras quand Il vit Uriel revenir avec les peluches. Il était heureux.

"Et si on rentrait ?"

Bha oui y'avait la fenetre vu sur mer, ils y verrons surement le couché de soleil de la bas.
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:22

-Moi qui pensais que tu serai impatient...

Il le pris par les hanches, pris les peluches de l'autre bras et partirent en direction de l'hotel. Le debut du voyage se presentait bien pour le moment.

===> chambre d'uriel et d'hika
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
noroi

Tic de langage : Oyo!

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:31

[...vous parlez beaucoup...XD]

Neliana et Emyu étaient donc venues. Noroi les laissa entrer dans la petite cabine ouverte et grimpa. Il croisa le regard du grand aux oreilles pointues. Ils avaient suivis le mouvement.
Mais il ne pris pas garde et son pied tapa la barre de soutien au milieu de la nacelle:

"Iteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!"

Il s'assit en maugréant. La roue redémarra. Noroi sentit alors ses tripes remuer. Il adorait la sensation d'altitude. Il se tourna pour regarder le paysage se rapetissé.
Ses yeux brillaient de milles feux ardents et un grand sourire enfantin parcourait son visage.
http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:53

[ hé vui -x- ]
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu

Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:47

Emyu vit les deux amoureux partir plus loin dans le parc, après tout ils avait le droit à un peu d'intimité. Elle monta dans la nacelle, suivant Neliana et Noroi qui venait de se cogner le pied contre la barre de soutien. Elle lui demanda si ça allait, inquiète qu'il se soit peut-être vraiment fait mal. Puis elle le regarda, air et sourire amusée devant son émerveillement devant le paysase que créait la grande roue. IL est vrai que d'ici, ils avait une magnifique vue sur tout. Mais ce qui attirait plus Emyu, c'était la vue sur la mer et le soleil qui commençait à descendre créant un spectacle de couleurs sur l'eau.
http://myosotisse.forumactif.org/
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana

Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:21

Neliana était montée dans la nacelle à la suite de Noroi qui, ce pas doué, s'était pris la barre. Bref. Emyu était montée aussi, et voilà que la nacelle commençait à prendre de la hauteur. La petite commença à regarder les alentours, en bas, les autres nacelles, partout quoi. N'ayant absolument pas de vertige elle aurait pu rester ici comme elle voulait et ça l'amusait beaucoup, étant donné qu'elle aimait l'altitude.
Elle jeta un coup d'oeil à Noroi, qui avait un air béat colle à la face. Héhé si c'était rien que ça. Neliana se pencha un peu au rebord, regardant en bas. Puis elle se réinstalla correctement et regarda la vue qui s'offrait à eux, silencieusement. La nacelle n'allait pas tarder à redescendre, la demi-portion n'allait pas tarder à faire d'autres attractions dès qu'ils auraient remis pied à terre.
noroi
noroi

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:51

Le trio montait légèrement et allait redescendre quand la roue s'arréta. Ils étaient presque au fait de la machine et la paysage se découpait merveilleusement surtout avec le soleil couchant. Noroi remarqua aussi que Emyu aimait le paysage:

"C'est..."

Mais il ne put terminer sa phrase. De grands cris retentirent de partout. Le jeune homme regarda en bas et vit qu'une foule regardait en direction du haut de la roue. Il regarda à son tour et vit qu'un homme y était plaçé et gigotait et criait:

"JE VEUX MOURIR!"

"Et m*rd*! Pourquoi ça arrive qu'à nous les embrouilles!"

Les gens criaient et le brouhaha s'intensifia. Les voix montaient en choeur mais dans une désagréable discordance vocale. Noroi ne supportait pas ce genre de mélodie. Il s'accroca au rebord de la nacelle et se hissa en chopant la tige de soutien sur le toit de la nacelle. Il commença à grimper sur la sructure métallique de la roue. L'homme ne l'avait pas encore vu.

Il se retourna vers les demoiselles:

"Vous inquiétez pas! Je gère!"

Et il reprit son ascension.
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:21

Emyu profitait du paysage tant qu'il en était encore temps car la nacelle descendait de plus en plus. La fin du tour devait être proche. Noroi allait dire quelque chose lorsqu'il fut coupé par des cris et du brouhaha. Emyu regarda par la fenêtre de la nacelle, d'ailleurs la roue venait de s'arrêter, problème technique ? Elle aperçut un homme tout en haut criant des "je veux mourir!". Hein , quoi ? Mais non ! La jeune fille avait les yeux ronds un peu surprise, décidément, ils ne croisent que ce genre de chose depuis leur arrivée. Quelques temps aprèss elle vit Noroi sortir et commencer à grimper sur la structure de la roue. Aaah ! Emyu se précipita vers lui pour le rattraper mais elle n'en eut pas le temps lançant juste:

"-Noroi, reviens ! C'est dangereux !"

Elle était vraiment inquiète pour le jeune homme, elle ne voulait pas qu'il se blesse.
noroi
noroi

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:48

[Trop mou les jeunes!]

Noroi se retourna une dernière fois en entendant son nom. C'était Emyu qui semblait inquiète. Il lui lança un simple clin d'oeil. Et continua son ascension. Il n'avait pas le vertige mais ça met toujours la pression quand on sait qu'à tout moment on peut aller finir en bolognaise au milieu des gens!
Tel un funambule il continua. Ses bras écartés pour mieux accepter le vent et surtout avoir un meilleur équilibre. Arrivé à quelques mètres l'homme commença à s'agiter:

"N'approchez pas! Ou je saute!"

"Doucement! Je ne vous veux aucun mal. Dites-moi ce qui vous tracasse?"

"Vous croyez que j'irais mieux si je vous dit ce qui m'arrive?"

"Je sais pas si vous vous sentirez mieux mais au moins vous ne sauterez pas. Il y a déjà eu assez de morts aujourd'hui."

"La mienne ne changera pas grand chose!"

"Ah? Vous avez une famille?"

"J'en avais...ma femme m'a pris la garde de mes gosses en prétextant que je la violais. Elle voulait que je souffre! Et bien je ne lui ferais pas cet honneur!"

"Hola! Vous savez dans ce genre de cas...elle veux vous pousser à bout! Pour elle votre existence n'est rien...alors si vous sautez elle aura gagner. Mais si vous continuez à exister alors elle sera pas contente non?"

"...je...je ne sais pas..."

"Avez-vous pensez à vous battre sérieusement après le coup qu'elle vous a fait?"

"N...non...je lui verse une pension de plus en plus grosse...j'ai du vendre ma maison...ma voiture..."

"Eh bien attaquez-la pour chantage. Si vous arrivez à prouver celà votre femme sera prise pour une g*rce et peut être que vous retrouverez la garde de vos enfants. Pensez à eux. Une séparation est douloureuse. Votre mort ne servirait qu'à leur porter un fardeau de plus. Ils penseront que c'est à cause d'eux que vous êtes mort."

"...o...oui...je pense que je vais faire ça..."

"Tenez mon bras on redescend."

L'homme commença à se rapprocher. Cependant il n'était pas à l'aise et glissa. Noroi réagit rapidement. Il se propulsa en avant, attrapa le bras de l'homme et de l'autre se raccrocha à l'armature. Cependant étant beaucoup plus lourd qu'il ne le pensait il n'allait pas tarder à lacher:

"REDEMARREZ LA ROUE!"

Mais les gens semblaient trop apeurés pour faire quoi que ce soit:

"Bon...plan B! On va se balançer de gauche à droite et vous allez sauter jusqu'à la nacelle où il y a les deux filles dedans. Elles vous aideront sûrement."

"...o...okay..."

Noroi commença par balançer le bras portant l'homme de gauche à droite. Doucement puis de plus en plus rapidement en donnant plus de mouvement avec ses jambes et son torse. Une grimace de douleur parcourait son visage. Son bras tremblait.
Puis il lacha l'homme alors qu'il se trouvait en bout de course. Celui-ci cria un bon coup pour aller presque s'écraser dans la nacelle.

Noroi était fatigué...peut être un peu trop. Sa main lacha et c'est son bras droit qui vint agripper l'armature:

"Puf! C'était limite!"

Dans un gros effort il se tira sur l'armature et descendit lentement vers la nacelle:

"Je suis de retour!"
Neliana
Neliana

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:33

Neliana était choquée par cet homme qui menaçait de ce suicider du haut de cette grande roue. Non seulement il avait toutes ses chances de mourir pour une raison qui n'en valait pas la peine mais en plus la Demi-portion savait mieux que quiconque que ce n'était pas du tout le genre de choses à tenter. Hésitante à grimper l'arrêter, Noroi le fit avant elle. Sauf que Neliana n'avait aucune idée des capacités physiques du jeune homme (elle même aurait pu facilement grimper là). Elle ne s'inquiêta cependant pas comme Emyu, si Noroi tentait son coup c'est qu'il était sur de lui et ne pas lui faire confiance aurait bien pu le déconcentrer...
Elle eut un grand soupir de soulagement lorsque Noroi, après avoir réussi son objectif, revint à la nacelle. Cependant ça ne suffit pas à la petite, qui lui tapa dans l'épaule.

"Non mais ça va pas ? Tu m'as faite peur à marcher en funambule là dessus comme ça... "

Elle même s'y serait pas vraiment prise comme ça. Soit elle serait passée en s'accrochant bien, soit rapidement en quelques grands sauts/pas. Enfin histoire de pas perdre du temps sur un truc à risques quoi. Bref. Les gens s'étaient calmés sur la roue.

[et puis il devrait pas parler français le suicidaire, nonmé.]
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:12

Emyu regarda la scène d'un regard inquiet, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle écoutait, néanmoins les raisons qui poussaient l'homme à vouloir donner fin à sa vie. Il était vrai qu'ils y avaient beaucoup d'autres moyens de régler son problème que de se suicider. Apparemment Noroi s'en sortait plutôt bien, vu que l'homme se calma et suivit le jeune homme. Il entreprit de le ramener dans une nacelle, en sécurité. Cependant, l'homme devait être moins agile que Nono car il glissa mais fut rattrapé en vitesse. Les deux garçons étaient dans une posture inquiétante suspendu dans le vide. Emyu sentit son cœur s'affoler en voyant ça. Elle allait le tuer quand il reviendrait, ça c'était certain ! D'ailleurs il fit balancer l'homme pour le mettre dans la nacelle des filles et ne tarda pas à revenir également, se faisant frapper par Neliana sur l'épaule. Emyu quant à elle, était un peu énervée contre lui (juste un tout petit peu, c'est pas la Emyu qui va être beaucoup énervée, impossible ça XD). Quelques larmes montèrent à ses yeux, sûrement dut à la petite colère, l'affolement et la fatigue de la journée. Elle lança en sanglotant.

"-Noroi, Idiot !"

Et comme prise d'une soudaine fatigue, elle tomba sur lui, emportée par le sommeil.

(Ah ah, ou comment mettre Emyu en pause pour un petit moment *est pas là demain à part le soir*)
noroi
noroi

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:42

Noroi venait tout juste de monter dans la nacelle et il s'apperçut que l'homme était allongé dedans et que les filles ne s'en occupait pas. Il sentit une tape énervée sur son épaule. Il se retourna:

"Non mais ça va pas ? Tu m'as faite peur à marcher en funambule là dessus comme ça... "

Neliana était en colère! Ca lui allait plutôt bien. Noroi recula un peu quand une autre voix s'éleva. C'était Emyu. Elle avait des larmes au coin des yeux:

"-Noroi, Idiot !"

Puis elle s'éffondra dans les bras du jeune homme. La jeune demoiselle semblait exténué par la pression.

*Elle se sont donc tant inquiétées pour moi.*

Il prit Emyu par l'épaule et rapprocha Neliana par son épaule aussi. Il approcha son visage et déposa un bisou sur le front de celle-ci et sur la tête d'Emyu:

"Merci vous deux."

La nacelle vibra. La roue recommença à tourner. Et s'arrêta alors que leur nacelle se trouvait à bon port. Un policier ouvrit la portière et des secouristes embarquèrent l'homme évanouit. Puis les journalistes affluèrent. Ils devaient être arrivés rapidement depuis la plage. Noroi imaginait bien la presse Okinawanaise: Double scandale à Okinawa!
Le jeune homme prit directement le micro et cria presque:

"NO QUESTION! NO INTERVIEW!"

Il prit Emyu sur son dos dans un pur flag luckystarien^^ et descendit de la roue. Noroi se retourna et proposa sa main à Neliana:

"On rentre? Je suis...un peu fatigué!"

Un sourire simple ornait ses lèvres.
Neliana
Neliana

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:41

Emyu elle aussi était visiblement inquiète, et par choc ou fatigue, elle s'effondra dans les bras de Noroi. Neliana rougit brusquement lorsque le jeune homme la rapprocha pour lui faire un bisou sur le front, à elle ainsi qu'à Emyu.
Puis la roue redémara. Le petit groupe avec l'homme évanoui dans un coin et Emyu en plein sommeil arriva finalement en bas de la roue dans le silence. Silence au bout duquel une foule de journalistes commençaient à se presser vers eux, journalistes que Noroi vira d'une phrase bien placée avant de prendre Emyu sur son dos et tendit sa main à Neliana.
Demie-portion hésita une seconde puis prit sa main en lui rendant son sourire. Elle aussi fatiguait, disons un peu. Elle avait couru partout toute la journée et ces vacances s'annonçaient pleines d'action, ou du moins espérons le.

" Okay, on rentre ^^"

Et ils se dirigèrent donc vers l'hôtel, Neliana espérant que Louna y soit.
[ébénoooon]

Arrow Hôtel (jesaispasoudansl'hotel?) [avec Noroi et Emyu]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parc d'attraction   Parc d'attraction - Page 2 Icon_minitime

Parc d'attraction
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2