Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Couloirs

Aller en bas 
+8
Réanne de Méliany
Hannah
noroi
Louna Cadenne
chii
Kamela Kalen
Uriel
Hika
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:59

==> plage

Il avait suivit la personne jusqu'à dans l'hotel, de loin, comme un petit espion. Il était curieux, trop curieux. Il se faufilla dans les couloirs, essayant de ne pas se faire remarquer. Il monta les escaliers, de 3 étages, létage le plus haut, et, étrangement, il n'y avait qu'ici que des chambres spécial. Un riche ? o_o... Il attendit que l'employer parte, et alla vers la chambre en question. *****, y'avait pas des troues de serrure comme sur quelques porte traditionnel... en même temps c'est un hotel -_-...
Il osa ouvrir tout doucement la porte et jeta un oeil par la fente de l'ouverture...
Il semblait planquer des trucs qui ressemblait à des... des... armes ?! O_O omg, c'est qui ce fou?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : toujours en train de suivre Hika
Sort avec : Hika
Tic de langage : on voit ses sentiments avec ses oreilles
Date d'inscription : 01/03/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:32

==> plage (et pour une fois seul u_u)

Donc Uriel avait suivit Hika discrettement. Quand ils se retrouverent devant la porte, le brun etait a un coin de couloir et observait Hika quand il remarqua que celui ci faisait une bizarre. Alors Uriel decida d'aller voir par lui meme. Sans un bruit il se glissa derriere Hika et lui mis la main devant la bouche pour pas qu'il parle ou quelque chose dans le genre, sinon ils allaient se faire reperer. Le brun regarda dans l'embrasure de la porte. Des armes? A quoi ça allait bien leur servir?
Revenir en haut Aller en bas
http://mashiro.cowblog.fr
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:31

Il sursauta, qui...qui c'était ? @_@ il eu tellement peur qu'il s'était un peu débattu et qu'il donna un coup sur la porte. Celle ci ce claqua un peu, vu qu'elle était pratiquement déjà fermé. Il se retourna et quand il vit que c'était Uriel...

*Merde !*

Il prit la main de celui ci et se tailla avec lui dans les couloirs jusqu'à dans leur chambre, esperant qu'il ne les avait pas suivit.

==> chambre Uriel/Hika
Revenir en haut Aller en bas
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:37

Arrow lisière ensoleillée

Kamela eut juste besoin de récupérer son sac qu'elle avait laché à l'accueil lorsqu'on l'avait emmenée dans une chambre, avec pas mal de gens. Elle entreprit en suite d'aller dans le couloir, sac à dos sur une épaule et sacoche sur l'autre, et de chercher après ... Tiens ! Voilà des cheveux verts ! Il n'y avait pas 36 personnes comme ça, et même si elles étaient 36, Kamela aurait immédiatement su reconnaitre Chii.
Elle arriva silencieusement derrière elle, puis la prit soudainement par la taille et recula d'un bond avec elle.
Enfin elle aurait voulu, sauf qu'elle s'est emmêlée les pieds et qu'elle tombe au sol, se cognant la tête au mur derrière et Chii sur elle.

" Agh... "

Et voilà qu'elle était assomée sur le coup. Quoi qu'on en dise les trois quarts de quand elle se fait mal c'est par maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii


Nombre de messages : 108
Age : 115
Date d'inscription : 24/08/2008

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:38

:->: Chambre 9

Waaaaaah o___O

Chii eut à peine le temps de voir que c'était Kamela qui l'avait tiré de la chambre qu'elle se retrouva assommée,sur son amie.
Elle prit 2-3minutes à reprendre ces esprits.

Kameeeeee,t'aurais pas pu me faire quitter la chambre normalement ? è.è

Mais en disant ces paroles, elle sentit son cœur s'affoler, c'était KAMELA. Elle était avec Kamela là maintenant. Elle l'aimait. Elle la cherchait mais maintenant qu'elle était nez à nez avec elle .... aucune idée de comment réagir.
En un sorte de réflexe,elle la regarda avec un grand sourire et mit une main dans les cheveux de Kame, en lui demandant si elle n'avait pas mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:38

Kamela mit un bon moment avant de retrouver connaissance, les yeux mi-clos et ce mal de crâne du au choc. Elle secoua la tête pendant que Chii lui parlait, n'ayant pas compris ce quelle lui disait tellement elle avait encore l'esprit endormi. ... Elle était avec Chii ! C'était l'important du moment.

" Heuhein ?"

La fille aux beaux cheveux verts mit une main dans les cheveux longs rouges des Kam', lui demandant avec un sourire si elle n'avait pas mal. L'adolescente quelque peu embrumée répondit donc après quelques secondes de réflexion :

"Heu non ça va... Enfin si j'ai mal à la tête mais c'est rien... T'es là..."

Elle n'avait fait que dire ce qu'elle pensait, ni plus ni moins. Peut être dans une autre situation elle n'aurait rien dit, elle n'aurait pas tout dit. En tout cas un sourire apparut sur son visage alors qu'elle redressait la tête. Mettant une main à l'arrière de son crâne, à coté de celle de Chii, elle tâta la petite bosse qui commençait à apparaître, avec une petite grimace qui partit rapidement. Après tout ça faisait pas si mal que ça.

"T'as pris une chambre ?"

Fut la première question qui franchit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
chii
Etudiant(e)
Etudiant(e)
chii


Nombre de messages : 108
Age : 115
Date d'inscription : 24/08/2008

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:52

Heu non ça va... Enfin si j'ai mal à la tête mais c'est rien... T'es là...

T'es su-... ?


Elle s'arretta en plein milieu de la phrase ..... "c'est rien,t'es là" ? Ouaaaaaah o////o elle devenue toute rouge. En plus le visage de Kamela qui se rapprocha du sien n'arrangea pas les choses. L'avoir embrasser avant était venue assez facilement ... là elle bloquait complètement. Heureusement Kamela changea de sujet

Voui, la chambre 21, avec Hildy aussi.

Elle se releva et aida son amie à faire de même. Elle l'emmena jusqu'à la chambre, hésitant à la prendre par la main ... peut-être qu'elle voulait pas.... ou trop rapide ? Ou encore ça lui dérangerait si quelqu'un de Daigaku les croisait ? Quand elle se décida enfin à lui prendre, elles étaient arrivés devant la chambre.

-> Chambre 21
Revenir en haut Aller en bas
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:01

Arrow Chambre 21 avec Chii
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
Louna Cadenne
Etudiante/DS du rameutage de membre
Louna Cadenne


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I*
Sort avec : Neliana
Date d'inscription : 09/03/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:06

Arrow Falaise

Louna arriva dans le couloir d'un pas rapide. Si rapide qu'elle glissa et s'étala de tout son long. Encore une fois.

"- Bord*l de m*rde, c'est mon jour aujourd'hui =_="

Elle soupira en se relevant et se dirigea vers sa chambre, priant pour que Nel s'y trouve. C'est au moment d'ouvrir la porte qu'elle entendue un rire venant d'une autre chambre. Un rire qu'elle connaissait d'ailleurs. Étant donné que c'était celui de sa copine. Elle sourit et se dirigea donc vers l'endroit d'où émanait le bruit, un peu plus lentement pasqu'elle en avait marre de s'étaler comme une c*nne en permanence u_u.

Arrow Chambre N°9
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetened.over-blog.com/
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
noroi


Nombre de messages : 159
Age : 34
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:18

=>Chambre 9 avec Louna

Noroi emmena Louna par les épaules jusque dans le couloir. Il n'y avait personne. Tant mieux. Il ferma la porte et regarda Lou dans les yeux:

"Je t'ai fait quoi pour que tu sois aussi...huuummmm méchante...violente et aujourd'hui...neutre...avec moi?"

Noroi voulait savoir ce qui se passait dans sa tête pour avoir autant à souffrir de tenter d'aider cette jeune demoiselle brune violente et désespéremment...euh...désespérante!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Louna Cadenne
Etudiante/DS du rameutage de membre
Louna Cadenne


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I*
Sort avec : Neliana
Date d'inscription : 09/03/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:52

Louna s'était faite emmenée par Noroi dans le couloir. Quoi ? Qu'est-ce qu'il voulait ? Elle avait pas envie de lui parler elle u__u Elle était venue là pour voir Nel...

"Je t'ai fait quoi pour que tu sois aussi...huuummmm méchante...violente et aujourd'hui...neutre...avec moi?"

... Ah d'accords. C'était pour ça. La brune sourit un peu en lui répondant.

"- J'ai juste changé~~ Excuse-moi pour c'que j'ai pu te faire, j'étais juste c*nne u_u M'enfin... Voilà~~"

Pour une fois elle était pas trop capable de le regarder dans les yeux. Elle détourna donc le regard, regardant à droite, à gauche... Elle était mal là. Elle ajouta pour se détendre un peu.

"- 'fin, j'le suis toujours, c*nne. Mais moins, j'espère."

Elle déconnait, mais on aurait vraiment pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetened.over-blog.com/
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
noroi


Nombre de messages : 159
Age : 34
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:59

Noroi écouta attentivement ce que disait Louna. Il aurait peut être préféré qu'elle dise des méchancetés sur lui. Mais à la place elle s'était excusée et semblait gêner. Elle reconnaissait ses erreurs et voulait changer. Le jeune homme fut gêné à son tour. Peut être que l'épisode dans la forêt l'avait vraiment changer. Mais bon...il garderait ça pour lui...si Neliana ne lui disait pas.
Bof...il se débrouillerait en temps voulut. Il ouvrit la porte de la chambre en disant simplement:

"Je te préfère ainsi. Et ma tête aussi!"

Dit en se frottant l'arrière du crâne. Un sourire flottait sur ses lèvres:

"Après toi Louna!" Reprit-il en montrant la porte avec le bras.

=> Chambre 9 avec Louna
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Hannah
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hannah


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Quelque part en France =)
Sort avec : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 20/07/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:04

Après être parti de la plage, les trois jeune filles se dirigaient vers l'hotel. Réanne secoua sa jupe se qui en soit n'était pas du tout une mauvaise idée. Hannah s'essuya légèrement le pantalon et le tee shirt. Puis ensuite elle essaya de se faire une queue de cheval en vain a cause de son sac qui lui prenait tout le bras. Hannah se rendit compte a présent qu'il était déja devant la porte de l'hotel elles y rentrèrent et continuèrent leurs chemin. Elle étaient maintenant dans les couloirs vident de l'hotel. Hannah ne savait pas vraiment ou elles allaient mais elle suivait. Quand elle eu envie de demandait :

- Enfaite c'est quoi votre numéro de chambre ? Bah vous etes ensemble dans la chambre ?

Hannah avait cette fois si tourné sept fois la langue dans sa bouche pour pas sortir de gaffe comme à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 30
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:05

Réanne avait guidé les deux filles jusqu'à l'hôtel et de là, jusque dans le couloir des chambres. Elle n'était pas sûre qu'elles veuillent aller là mais après tout, si elles avaient voulu aller autre part elles seraient parties. Sauf peut-être Hannah qui avait eu l'air de réaliser qu'elles s'étaient mises en chemin au moment où elles étaient arrivées devant l'hôtel. Réanne ne dit une nouvelle fois qu'elle avait l'air vraiment gentille. Et son visage lui rappelait quelque chose, mais c'était tellement ténu qu'elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, et elle finit par abandonner en entendant la jeune fille leur poser une question sur leur numéro de chambre.

- Nous logeons toutes deux chambre 6, et à part si Mademoiselle Imashi a d'autres projets, nous allons y retourner. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Prof d'espagnol
Adélaïde


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:58

Arrow chambre 10 (Aurélie)

La prof d'espagnol sortit de sa chambre d'un pas léger, presque dansant. Oui elle était heureuse, de bonne humeur et ça se voyait rien qu'à sa tête et sa démarche. Elle regarda à droite, à gauche, et voilà qu'elle repérait déjà des probables élèves dans le couloir. Finalement pas besoin de planter une tante au milieu de tout ceci. Elle s'approcha donc des jeunes filles qui étaient un peu plus loin, les saluant de la main (genre "Yep !") .

"Bonjour jeunes filles ! Vous êtes bien des élèves ?"

Oui, car si elles lui répondaient un charabia japonais, Aurélie se serait prise un magnifique vent. Mais cela était peu probable vu le nombre d'élèves dans cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:12

[désolée du délai... j'étais point motivée ^^ *ça rime*]

"Bah ouais, on peut y retourner... Moi j'm'en fous un peu en fait..."

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle : pas de Feli. Elle ne l'avait pas non plus vu dans le hall et ne savait pas où il était triste . Bah ils finiraient bien par tomber dessus par hasard...

Alors qu'elle se demandait si ça craignait pas trop d'aller à la réception demander dans quelle chambre il était et éventuellement l'y rejoindre, une femme sortit d'une chambre et leur adressa la parole.

"Bonjour jeunes filles ! Vous êtes bien des élèves ?"

Elle s'inclina légèrement en direction de la femme, qui était sûrement professeur.


"Oui, madame, en effet. Je suis Imashi Negahata, voilà Réanne de Méliany et Hannah... euh..." fit-elle en les désignant tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hannah


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Quelque part en France =)
Sort avec : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 20/07/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:20

Les 3 filles étaient dans les couloirs quand une jeune femme vint vers elle. Elle leur demanda si elle étaient de Daigaku. Et Imashi répondit pour les 3 filles. Elle dit a la dame qu'elles étaient bien de cette internat et les présenta une par une. Hannah sourit à la femme qui l'est avaient acosté. Elle aimait beaucoup rencontré des gens. Cette femme devait être une prof' elle avait un petit accent espagnol. Hannah coulut en avoir le coeur nette et demanda à la femme :

- Vous êtes un professeur ?

J'vais comme toujours un peu peur de brusquer les choses.

[ Dsl un peu court :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 30
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:09

[meuh non, l'est très bien ton post]

A la réponse d'Imashi, Réanne se mordit la lèvre. C'est vrai qu'elle les avait amenée là sans vraiment leur demander leur avis, peut-être qu'Imashi aurait aimé faire quelque chose en ville avant de rentrer, peut-être que Hannah non plus n'avait pas envie de rentrer, mais qu'elles l'avaient suivie par politesse, pour ne pas l'embêter... et si maintenant elle disait qu'elles pouvaient retourner en ville elle aurait l'air d'une girouette...
L'arrivée d'un professeur tira Réanne de ses réflexions et lui enleva la lourde tâche de répondre à ses amies. La jeune fille ouvrit la bouche pour se présenter mais, Imashi l'ayant doublée de vitesse, elle se contenta d'une révérence, pas très profonde, simple, mais parfaite.
Hannah demanda à la nouvelle arrivante si elle était professeur. De toute évidence c'était le cas, mais mieux valait vérifier et Réanne fut reconnaissante à son amie de le faire à sa place. Elle ne s'aperçut pas qu'elle était en train de la fixer, et quand elle en prit conscience, elle détourna son regard pour le poser sur la prof. Cette fille lui rappelait vaguement mais certainement quelque chose. Mais elle n'arrivait toujours pas à se souvenir quoi. Elle maudit sa mémoire défaillante et reporta son attention sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Prof d'espagnol
Adélaïde


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:06

[Heu Aurélie n'a pas d'accent espagnol. C'est pas pasqu'on est prof d'une langue qu'on en a l'accent XD]

Deux des trois élèves, puisqu'elles en étaient, répondirent. L'une les présentant, à l'écoute d'Aurélie qui ferait bien attention de retenir leurs visages et les noms correspondants. La seconde demanda si elle était prof. Elle n'avait pas vraiment l'air d'une élève en effet. Elle répondit donc, tout autant avec le sourire qu'avant :

"Oui, je suis bien professeur. D'ailleurs à moi de me présenter, Aurélie Paillo, prof d'espagnol =)"

Hé bien avec un peu de chances elle pourrait savoir si elle tomberait sur de brillants élèves ou bien si elles n'aimaient pas l'espagnol, ce qui serait franchement dommage >=).
Ayant un comportement assez familier, qu'il s'agisse de relation prof-élève ou en dehors des cours, la femme poursuivit donc :

"Vous savez qui est-ce qui fait tout ce boucan dans cette chambre ?"

En effet, il semblait y avoir du peuple dans la chambre qu'elle désignait. A savoir la chambre 09.
Après une réponse (je vous oblige à répondre =D), elle poursuivit :

"Ah, et j'aimerais proposer de faire une petite fête sur la plage... en dehors du cadre scolaire, personnellement je n'interdirais rien."

Elle finit sa phrase avec un petit clin d'oeil. Elle la proposait finalement son idée. Evidemment elle même n'empêcherait nullement les élèves de boire ou quoi que ce soit, après tout dans toutes les fêtes on fait ça, c'est l'interdiction de tout ça qui rend une fête banale. Aussi vu qu'elle même était une adulte elle pourrait empêcher d'éventuels débordements.
Enfin elle même devrait d'abord ne pas trop boire pour ça. Pas difficile quand on en a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:36

Elle sourit à la dame. Prof d'espagnol ? Elle n'avait jamais fait d'espagnol de sa vie. En fait, elle ne savait même pas à quoi ça ressemblait. Mais en même temps, elle, elle connaissait le japonais, le français et l'anglais, et il paraissait qu'en France il fallait étudier deux langues. Mais est-ce qu'on enseignait le japonais à Daigaku ? Elle n'en était même pas sûre en fait. Enfin bon, elle trouverait bien pour s'en sortir.

"Vous savez qui est-ce qui fait tout ce boucan dans cette chambre ?"

Elle secoua la tête. La chambre 9 ? Elle n'avait pas la moindre idée de qui l'occupait. Et les bruits ne ressemblaient pas à des ébats amoureux, ça ne devait donc pas être Felipa XD.


"Personnellement, j'en sais rien..."

En entendant la prof parler d'une fête... sans interdits... le visage d'Imashi s'illumina. Tout juste si elle ne sautillait pas de joie sur place, mais ses talons rendaient cette activité assez peu pratiques.

"C'est une super idée, je trouve, madame."

Elle était extrêmement respectueuse avec la prof par habitude, mais peut-être qu'on n'était pas obligé de parler comme ça aux profs en France. En même temps, un prof au Japon n'aurait jamais eu l'idée d'organiser une fête... Il y aurait sûrement d'autres différences.

Enfin, c'était vraiment une super idée. Parce que qui disait fête sur la plage disait gens en maillot de bain, disait alcool, disait gens qui font un peu n'importe quoi, disait... des tas de trucs très marrants. Sakééé !
Revenir en haut Aller en bas
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 30
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:29

[désolée de te gruger ton tour Hannah, mais Aurélie est au bord de la crise de nerfs xD]

Quand la prof se présenta, Réanne balbutia un petit "enchanté". Elle aimait bien les langues. Son précepteur disait qu'elle était douée, mais elle n'avait aucun moyen d'en être sûre. Elle étudiait beaucoup de langues et avait été effarée qu'on ne puisse en apprendre que deux, éventuellement trois dans les lycées "normaux". Elle avait donc abandonné à regrets le chinois, le japonais, le russe, le finlandais, l'italien, l'espagnol et le grec moderne pour continuer l'anglais, l'allemand, le latin et le grec ancien. Elle n'irait donc pas en cours avec la charmante professeure d'espagnol, mais elle se promit de se glisser dans sa salle de classe si elle avait du temps libre alors que les autres avaient espagnol.
Cette bonne résolution prise, elle répondit à la question de madame Paillo en secouant la tête : non, elle n'avait aucune idée de ce qui se passait chambre 9. Comment l'aurait-elle su ? Elle n'y avait jamais mis les pieds...
Aurélie leur proposa alors d'organiser une fête sur la plage. Réanne faillit sourire en entendant la réponse très enthousiaste d'Imashi, légèrement tempéré par un "madame" à la fin, mais elle se retint. Après tout, à elle aussi l'idée lui semblait bonne : en plein voyage scolaire, dans un cadre de rêve, y a-t-il une meilleure idée que d'organiser une fête ? Elle n'avait bien sûr aucune idée de ce que la prof pourrait interdire, mais elle ne s'attarda pas à se demander ce qu'il en était.


- J'en serais enchantée également !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Prof d'espagnol
Adélaïde


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:58

Hé bien, deux élèves avaient donc répondu favorablement à sa proposition. La première semblait un peu hésitante sur sa phrase, surement une question de politesse. D'ailleurs elle était asiatique, à en entendre sa voix et à son physique. L'autre était blanche comme une aspirine. On dirait qu'elle n'avait pas l'habitude de sortir. La troisième n'avait pas répondu. Bah, Aurélie adressa un sourire amical à l'asiatique, Imashi, et lui dit :




« Bah, on saura bien qui c'est tôt ou tard. Et on peut se tutoyer, je pense que ça sera plus simple pour tout le monde. Enfin en dehors des cours en tout cas. »

Étant prof d'espagnol, Aurélie savait qu'en espagne les élèves appelaient souvent leurs profs par leur prénom. Les gens étaient assez familiers là bas et se tutoyaient rapidement. Peut être en ferait-elle de même ? Après tout c'était sa matière.

« Concernant la fête, faudrait essayer de réunir des gens... Et si on peut pas s'organiser ici on fera ça au retour du voyage. »

Et oui. Ne jamais annuler une fête, reporter est la meilleure solution n'est ce pas. En fait, la prof avait terriblement envie de s'amuser et de bien connaître ses élèves, et même ceux qui n'étaient pas ses élèves pouvaient être des gens tout à fait intéressants et de bons amis. A la voir comme ça, on la croirait calme mais si elle n'était pas en face d'élèves elle se mettrait à faire les cent pas en sautant partout. Bonne image mentale hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Felipa Alianno
Pion
Felipa Alianno


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Là où ya de belles personnes 83
Sort avec : Un peu tout le monde <3
Tic de langage : Genre.
Date d'inscription : 09/07/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:57

Arrow Chambre 16

Felipa sortit en trombe de la chambre, s'imaginant déjà tout un film sur ce qu'avait pu faire son autre lui comme c*nneries. Il ne vit même pas les personnes ici présentes dans le couloir, allant d'un pas rapide vers le secrétariat. Mais tout à coup il se stoppa. Du coin de l'oeil, il lui semblait avoir aperçu un visage connu.. des cheveux connus... un corps connu..... Mais c'était ENFIN son Imashi que voilà °3° Il se retourna vivement vers elle, oubliant tout à coup tout ce qu'il avait imaginé jusque là et lui lanaçant un énorme sourire. Il ne se rendit compte que maintenant qu'il n'avait pas son chapeau. Que ses vêtements étaient pleins de plis. Et qu'il n'était pas coiffé.
*Fuuuuuuck ¤_¤*
Il se recoiffa discrètement, s'approcha d'elle et lui fit une grande révérence.


"- Ravit de vous revoir enfin, Mademoiselle.

Et comme d'habitude, il s'en foutait royalement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:51

Aah... Le voilà enfin celui-là ! La prof avait l'air bien sympathique mais là maintenant Imashi s'en foutait mais coooooooooomplètement quoi. Felipa quoi ! XD. D'ailleurs c'était à se demander ce qu'il avait trafiqué vu sa dégaine O_o. Lui qui avait l'air impeccable était tout chiffonné. Hé, pendant des ébats sauvages, vaut mieux se déshabiller, ça froisse sinon ! XD

Bref, plutôt que d'imaginer Feli faire des trucs avec n'importe qui peu importe, valait mieux reprendre ses esprits. Elle lui adressa un immense sourire et s'inclina à son tour.


"De même, monsieur Alianno. Que diriez-vous que nous faisions le voyage du retour ensemble ?"

Eh oui, après tout, il allait déjà falloir partir. Elle n'avait plus qu'à aller récupérer ses affaires...

[bon, on va dire qu'y a eu un sacré tas de failles spatiotemporelles.. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 30
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:06

Le professeur d'espagnol commença à penser à la fête et Réanne se désintéressa un peu de la conversation. Elle ne pourrait être d'aucune aide, ne connaissant personne et n'ayant aucune idée de comment organiser ce genre de festivités. Et puis il faudrait penser à faire leurs valises, tout le monde rentrerait bientôt à l'internat.
A ce moment, un homme décoiffé, les vêtements plissés comme s'il avait dormi tout habillé débarqua dans le couloir. Réanne le vit regarder Imashi, se recoiffer comme il pouvait et s'approcher pour saluer la jeune fille très poliment. Réanne décida que cet homme lui plaisait bien. Imashi répondit avec la même politesse et permit à sa colocataire de noter que l'homme en question s'appelait monsieur Alianno, ce qui lui serait pratique si elle voulait lui adresser la parole. Et elle voulait lui adresser la parole, d'ailleurs, elle devait lui adresser la parole, parce que ne pas le saluer serait extrèmement impoli et qu'il était hors de question qu'elle soit impolie. Elle décida donc malgré la question que sa colocataire avait posée à monsieur Alianno, de lui dire bonjour. Elle prit son courage à deux mains et se lança.


- Bonjour Monsieur.

Elle avait une toute petite voix, comme d'habitude, mais on l'entendait quand même bien. Elle accompagna ses paroles d'une petite révérence, discrète mais parfaite, comme d'habitude. Elle espérait juste que Monsieur Alianno n'allait pas se fâcher qu'elle n'aie pas attendu qu'il réponde à la question d'Imashi avant de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser