Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]

Aller en bas 
+32
Hidéaki Tsuki
Sarah
Charl'n
Lyle Woodford
Melissa
Hannah
Saya Forland
Dodie
Nagi Iwashi
chii
Nina Woodford
Anton Todorov
D.Allen
Tara
Kuroi yamaneko
Choco
Hayao Kadawara
Felipa Alianno
Kaörin
Thais
Imashi Negahata
Irma Plumet
Réanne de Méliany
Louna Cadenne
Uriel
Hika
Neliana
Jin Feather
Lelouch Lamperouge
noroi
Emyu
Amy
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy
Gérante
Gérante
Amy


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste!
Date d'inscription : 09/11/2005

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:08

Des employés attendent les pensionnaires de Daigaku. Il vous suffira de dire :
- Le nombre de personnes avec qui vous serez dans la chambre.
- Votre nom et celui des autres résidents de la chambre.
- Les employés vous diront un numéro de chambre et vous donnerons les clefs en plusieurs exemplaires (vous choisissez vous mêmes le numéro et vous faîtes parler les employés).
- Les chambres ont autant de lits que de résidents, vous pouvez cependant joindre les lits pour n'en formez qu'un (¬¬ XD). Il y a une salle de bains dans chaque chambre, avec des meubles pour ranger vos affaires. Il y a de quoi vous nourrir (un minimum), lavez vos vêtements, etc... le balcon vous offre une vue sur la mer.


==> aéroport

"Bien les enfants, mettez vous avec qui vous voulez, c'est la fête ! Mais pas de "mumuse" bien entendu, sinon je puni et je fais un rapport écrit au parents"

*HAN OUI faut que ça gueule*


Elle reprit s'accoudant a une boite qui vend les preservatif, n'ayant... pas encore remarqué ce que c'était xD

"Et le soir même s'il semble faire chaud, sortez couvert !"


Noaaaaan elle a pas vu encore la boiboite xD ça pouvait très bien être un truc de tampax.

"Demain je verrais pour vous organiser une excursion sanglante j'afficherais les heures sur le mur qui est ici même ! allez hop! quartier libre jusqu'à demain !"

(vous vous demerder pour les chambres, faut juste suivre les consignes vala)
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:50

=>Aéroport d'Okinawa

Emyu avait suivi comme un p'tit chien, de toute façon elle ne voyait pas quoi d'autre faire. Une fois arrivée à l'hôtel, elle écouta les instructions. C'est sûr qu'être à plusieurs dans une chambres c'est mieux que seul. Et pour le moment, Emy était plus que toute seule -_-. Elle alla s'installer sur un fauteuil du secrétariat. Elle regardait la déco de l'hôtel, attendant que quelqu'un l'approche ou veuille faire ça connaissance. Elle règlerait son problème de chambre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
noroi
Etudiant / Petit bout de chou !
Etudiant / Petit bout de chou !
noroi


Nombre de messages : 159
Age : 34
Tic de langage : Oyo!
Date d'inscription : 12/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:13

=>Aéroport[Avec Lelouch]

Noroi était descendu en premier de l'avion. Il avait horreur d'être confiné avec autant de gens. Cependant il n'avait pas loupé de se vautrer en tombant juste à la dernière marche de l'escalier. Mettant son bras devant et son corps entraînant il fit une roulade avant. Noroi se releva éberlué. Les gens rigolaient tandis qu'il commença à traçer, suivit par son coloc'. En arrivant à l'hôtel il vit quelqu'un accoudé à une boîte de distributeur de préservatifs tout en recommandant de sortir "couvert". Les gens étaient hilares. Pas Noroi.
Cependant son attention avait été déconcentré pendant plus d'une seconde et une paire de jambes vinrent percuter celles de Noroi. A moins que ce ne soit l'inverse.
Il se rétama grandiosement et cette fois pas de roulade exceptionnel. Le jeune homme se tourna, toujours à terre, vers la paire de jambe, remonta le corps, rougit un peu et enfin attérit sur le visage d'une demoiselle:

"Dé...désolé...je ne vous avais pas vu!"

Il se releva tout en se dépoussiérant et en remettant la valise, percutée elle aussi, de la demoiselle, debout. Noroi leva le regard pour voir la réception. Cependant étant mal à l'aise pour parler aux gens il préférait parler à ceux qu'il connaissait déjà. Lelouch avait l'air occupé à découvrir l'interieu de l'hôtel...il ne restait que sa rencontre instantanée:

"Moi c'est Noroi...enchanté...vous êtes aussi de Daigaku? Avez-vous réservez votre chambe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoeurdesanges.over-blog.fr/
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:29

Emyu regardait dans le vide sans vraiment faire attention à tout ce petit monde. Elle espérait ne pas tomber sur des gens "bizarres" pendant son séjour. Elle était dans ses pensées lorsque quelqu'un trébucha devant elle. Elle le regarda un peu étonnée. Elle se leva rapidement en disant.

"-Ah désolée, vous n'avez rien ?"

Elle lui fit un petit sourire gênée. C'était un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu. Une nouvelle tête \o/. Emyu l'écouta et lui répondit.

"Oui, je suis de Daigaku, enchantée. Je m'appelle Emyu. Non, je n'ai pas encore réservez ma chambre, je n'ai personne avec qui la partager"

Sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:06

Lelouch contemplait l'architecture de l'hôtel. Il aimait faire attention aux petits détails, aux différences avec ce qu'il avait connu partout où il avait été; et c'était certain, l'architecture japonaise n'avait rien à voir avec tout ce qu'il pu voir.
C'est quand il aperçu du coin de l'oeil que quelque chose bougeait qu'il tourna la tête. Noroi avait encore bousculé quelqu'un... Une fille qui était seule. Qu'est ce qu'il avait ses temps-ci ? Il soupira, et s'approcha tout en trainant sa valise. Il entendit un peu leur conversation; elle se nommait donc Emyu, et n'avait donc personne avec qui partager sa chambre. C'était bien dommage... Bien que ça ne le gênait pas de se retrouver seul, il détestait laisser les gens autour de lui l'être. Il se permit d'intervenir, posant la main sur l'épaule de Noroi pour faire comprendre qu'ils étaient colocataires.


"Si vous n'avez personne avec qui partager votre chambre, vous pouvez venir avec nous. Si l'envie vous dit, évidemment."


Hum... Après avoir prononcé ces mots, il pris conscience que ses paroles pouvaient être quelque peu déplacées. Ils ne se connaissaient pas après tout... Il pris soin d'ajouter :


"...Je vous prie de m'excuser pour mon impolitesse et pour avoir été aussi direct... Je m'appelle Lelouch, enchanté, Emyu."


Dernière édition par Lelouch Lamperouge le Mer 5 Aoû - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Jin Feather


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:52

Arrow Plage

Visiblement, il était en asie; au premier coup d'oeil, il aurait dit qu'il était au Japon. Il connaissait plutôt bien les pays du monde alors ça allait.
Jin entra dans ce qui semblait être un hôtel, et... QUOIII ? Y'avait tout plein d'élèves ! Du... Du pensionnat Daigaku ?! C'était pas possible. Ils avaient organisés un voyage ? Il avait pas pu se retrouver au même endroit. Ouais, il devait y avoir un pensionnat Daigaku ici aussi... Un autre... D'un autre pays... C'était la seule explication, hahaha ! Cependant... Ils n'avaient pas l'air japonais non plus... Et, euh... Bon. Fallait demander, c'est tout.


"Excusez moiii, quelqu'un me comprends ici ? Etoooo... Sumimasen deshita... Onegai shimasu... Ore wa... Doko desu ka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neliana
Etudiante/Demie-portion & Admin
Neliana


Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : Billie président.
Sort avec : Lou ~
Tic de langage : références musicales.
Date d'inscription : 24/11/2008

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:36

Arrow Aeroport d'Okinawa [Avec Louna]

Neliana et Louna arrivèrent main dans la main (cémignooon) à l'hôtel. La Demie-portion avec sa guitare, son sac à dos et sa sacoche et Louna... sans rien. Tiens, il n'y avaient que des gens qu'elle connaissait... Enfin avait déjà vus. Genre Emyu, Noroi, Lelouch... Et même le type qui avait assisté à son concert dans les chambres, et qui d'ailleurs n'en avait pas vu la fin. Il avait l'air paumé et parlait français, puis japonais. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas vu dans l'avion. Il était déjà ici pour une autre cause ? Nel s'avança vers lui. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire mais elle le dit quand même :

" Salut, heu biensur qu'on comprend... T'étais déjà ici sans le voyage j'me trompe ? "

C'était évident, sinon il ne serait pas ici. Puis elle pensa à Louna, à qui elle tenait toujours là main. Elle se tourna vers elle, souriante, et fit :

"Heu tu peux t'occuper de la chambre où on y va toutes les deux ?"

En fait la demie-portion aurait bien voulu discuter un peu avec le jeune homme. Tiens, son sourire s'élargit lorsqu'elle vit la gérante appuyée sur une boite de capotes tout en rappellant qu'il fallait SORTIR COUVERTS... A la limite du fou rire, Neliana se retourna vivement vers le garçon pour ne pas en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:59

[ oui j'aime la musique regarde : LALALAAAAAAAAAAAAAAA lalalalaaa ♫ ]


==> aeroport ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫


Ca n'était pas très loin de l'aeroport... et heureusement... porter une valise était déjà dificile pour lui tout seul, alors en porter deux c'était la mort xD mais quand/ si Uriel voulait les prendre, Hika lui grognait limite dessus, il peut le faire ! La preuve ! Il avait réussi à se gameller en plein dvans quelques personne... un blond cheulou... (ça commence bien), la rousse de tout à l'heure (génial l'impression) et... la...


*O_O LA FOLLE !!!*

Mauvais souvenir des rognons à Uriel dans la cantine....
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : toujours en train de suivre Hika
Sort avec : Hika
Tic de langage : on voit ses sentiments avec ses oreilles
Date d'inscription : 01/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:40

En effet, quand Uriel proposait son aide, Hika l'engueulait ou lui grognait dessus. Donc il lui laissa les valises, meme si ça lui faisait de la peine. Quand il tomba, le brun aida Hika à se relever et pris les valises. Il regarda autour de lui, il y avait deja du monde. Ho non! Il y avait l'autre follasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mashiro.cowblog.fr
Louna Cadenne
Etudiante/DS du rameutage de membre
Louna Cadenne


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Là où ya de l'alcool %D *et Nel =I*
Sort avec : Neliana
Date d'inscription : 09/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:54

Louna arriva donc à l'hôtel avec Nel. Elle connaissait la plupart du monde. Déjà, Lelouch, elle n'avait pas fait attention à lui dans l'avion et évita son regard. Elle n'avait que très peu envie de lui parler. Ensuite, les deux jeunes gens qu'elle avait rencontrée dans la cantine et à qui elle avait foutu son pied entre les jambes d'un. Elle lança un regard genre "Sorry pour la dernière fois hein~" au grand brun avant de voir Nel parler à un autre type. Kissé lui ? Elle le connaissait pas. Sa copine lui demanda si elle pouvait s'occuper de leur chambre. La brune en avait pas franchement envie, mais bon.

"- Hmouif.."

Elle s'approcha de la réception et hésita un instant avant de parler.

"- Salut~ Une chambre pour deux, Louna Cadenne et Neliana..."

WTF ? C'était quoi son nom de famille à Nel ?

"- ... 2 Secondes."

Elle repartit voir sa copine et lui demanda. Une fois qu'elle lui eut répondue elle repartit à la réception.

"- Hum oui donc je disais, une chambre pour deux, Louna Cadenne et Neliana Paillo."

"- Bien. Vous aurez la chambre 4."


Il lui donna deux clés et Louna le remercia en inclina légèrement la tête. Puis elle retourna voir Nel et lui donna une des clés.

"- On a la 4~."

Elle se planta à côté d'elle et fixa le type à qui elle avait adressé la parole dans les yeux. Elle essaya de ne pas lui lancer un regard noir mais c'était peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetened.over-blog.com/
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:41

Ho ? c'était si facile que ça de prendre une chambre ? °_° La question qu'il se posait : est si on prenait un occupant pour faire ami ami ? histoire de pas être toujours en dehors des autres ? Ouais bon, pourrons pas "s'amuser" mais ... ils s'abstiendrons ou le ferons autre part xD.

"On prend une chambre à 3 ou 4 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 30
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:57

Arrow Aéroport

Lorsque Réanne pénétra dans le hall de l'hôtel, il y avait foule... beaucoup d'élèves qui cherchaient leurs chambres sans doute... Elle ramassa une chaussette qui s'était glissée par l'espace entre les deux côtés de sa valise. Décidément, il lui en fallait une nouvelle, ce n'était plus tenable. Elle priait de toutes ses forces pour que le dernier fermoir ne casse pas... il donnait des signes de fatigue inquiétants. Le mieux qu'il y avait à faire, c'était de monter rapidement dans sa chambre, et de ne pas se resservir de cette valise, sauf nécessité absolue. Mais elle ne connaissait pas le numéro de sa chambre. Elle ne savait pas non plus à qui le demander, ni où est-ce qu'elle pouvait obtenir la clé... ça faisait beaucoup. Elle n'osait pas vraiment demander... mais il fallait vraiment qu'elle se dépêche, sous peine de voir sa valise s'ouvrir comme dans le couloir des chambres à l'internat @_@. Elle n'avait pas le loisir de chercher des heures. Elle regarda alentour dans le hall. Il y avait dans un coin deux... garçons ou filles ? Elle les fixa pendant quelques secondes, essayant de deviner. Ils avaient plutôt l'air de garçons. L'un avait de longs cheveux brun foncé et des oreilles étranges, très longues et pointues. L'autre était petit, avec des cheveux bruns aussi mais plus clair, il était mignon. Les deux avaient l'air très gentil. Réanne décida d'aller leur demander des renseignements sur la manière d'avoir une chambre. Elle s'approcha d'eux :

- Heu... veuillez m'excuser mais... est-ce que par hasard vous sauriez comment obtenir une chambre ? Je... je n'ai pas été informée et... (elle jeta un coup d'oeil à sa valise) ... j'ai vraiment besoin de déposer mes affaires dans ma chambre le plus vite possible ! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Jin Feather
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Etudiant / Mercenaire Rock'n'Roll
Jin Feather


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:04

O...Oh !! Un visage qu'il connaissait ! C'était celle qui avait donné un concert dans le couloir des chambres avec une flûtiste... Incroyable... Da...Daigaku ?! C'est bien eux...

Jin avait du mal à croire que son voyage ait fini par le faire atterrir ici avec eux. Il aurait du se renseigner... Bah, non, son trip en bateau était génial, il le regrettais pas.

"Je... Je viens tout juste d'arriver aujourd'hui. J'ignorais qu'un voyage se préparait, c'est une pure coïncidence..."

La musicienne demanda ensuite à la brune qui l'accompagnait si elle voulait bien aller réserver leur chambre. Comme il était lui même élève de l'internat il pourrait en prendre une lui aussi, héhéhé... Pas de problème pour le logement, donc ! Tout se passait bien. Puis il avait pris un sac assez long pour y cacher son épée, alors on lui poserait pas de question et tant mieux.
La rousse se retourna un instant pour écouter le blabla de...ce qui semblait être l'organisatrice ou la gérante du voyage, disant qu'il fallait sortir couvert le soir, accoudée à... une boîte de préservatifs. Elle est crazy ? C'est pas des choses à dire aussi ouvertement... Hum... Quoique, c'est clair comme ça, au moins... Mais nan, les élèves d'ici sont assez grand n'est-ce pas ? Quoique... Ouais, bon... Héhé...


"C...C'est la gérante ? Elle semble, euh... Extravertie. Plutôt marrant..."

Il reprit :

"Je devrais peut être me présenter ! Moi c'est Jin, vous avez pas du beaucoup me voir... En tout cas ton concert était KAKKOI !!" dit il, tout en faisant semblant de jouer de la guitare électrique, yeah !

Après la légère intervention d'un petit garç... fille ? Euh, de mons... Euh... mad.... De Mademoisieur androgyne, rattrapé par son copai... Copine ? Un, une... Elfe.... (Il rêvait ?) ..., la brune était revenue annonçant à son amie qu'elles avaient eu une chambre.
Tout en lui lançant un regard noir... Hey hey, déjà les hostilités ? C'était pas cool... Tout en regardant la rousse dans les yeux, il s'exprima, le grand sourire aux lèvres :

"Je sens dans mon champ de vision comme une once de haine et d'hostilité en mon égard, je me trompe ? Hahaha..."


Dernière édition par Jin Feather le Mer 5 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irma Plumet
Documentaliste
Irma Plumet


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:39

Arrow Aéroport

Le hall de l'hôtel était bondé. Ca avait l'air plutôt luxueux, le pensionnat n'avait pas lésiné sur les moyens ! Il y avait des gens dans tous les sens, des élèves, des employés de l'hôtel... Elle chercha Anton des yeux, ne le trouva pas. Il ne devait pas encore être arrivé. Felipa non plus, d'ailleurs. Tant mieux, il aurait été capable de lui proposer de partager sa chambre >_<. Par contre, il y avait la gérante, qui était accoudée à un présentoir de préservatifs. Cela pouvait paraître étonnant comme spectacle -_-. Décidément, elle aussi semblait à la masse.

Que faire par rapport aux chambres ? Elle n'avait vu que trois autres membres du personnel pour l'instant, dont deux hommes. (plus la gérante). Peut-être pourrait-elle proposer à mademoiselle June dont elle ne connaissait pas le prénom de partager sa chambre ? Oui, c'était une bonne idée, elle allait attendre qu'elle arrive. Elle posa son sac rouge, qui commençait à se faire lourd, à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : toujours en train de suivre Hika
Sort avec : Hika
Tic de langage : on voit ses sentiments avec ses oreilles
Date d'inscription : 01/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:46

il s'en fichait. L'un ou l'autre, tant qu'il etait avec Hika, tout lui etait egale. Il lui pris la main et la serra, quand une fille arriva. Uriel la regarda de haut en bas en souriant et lui disant que oui ils avaient une chambre et que c'etait eux qui choisissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashiro.cowblog.fr
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:54

Arrow Aéroport (avec Felipa)

Elle entra en trombe, son gros sac sur l'épaule, dans le hall de l'hôtel. Elle esquiva deux trois personnes et se planta en plein milieu de la pièce. La femme avec le panneau "Gérante" se tenait contre... Tiens, des capotes ! Elle en avait pris, mais bon. Elle se dirigea vers le présentoir et jeta un coup d'oeil.

"Waouh, goût... trois fromages ?! Je savais pas que ça existait !"

Pensant à voix haute, elle attrapa la boîte et la mit dans son grand sac. Elle retourna au milieu de la pièce pour faire ce qu'elle avait l'intention de faire à la base >_<.

Elle mit ses mains en porte-voix autour de sa bouche et fit porter sa voix, crevant sans doute les tympans à ceux qui étaient à côté :


"Est-ce qu'il y a des gens qui veulent partager une chambre avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 30
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:00

Le grand brun aux oreilles bizarres lui répondit qu'il fallait choisir sa chambre. Mais apparemment les chambres étaient à plusieurs, et elle ne connaissait personne... à part Hayao mais elle n'oserait jamais partager la chambre d'un garçon ! °////° Elle se demandait ce qu'elle allait faire quand elle entendit soudain une fille hurler :

"Est-ce qu'il y a des gens qui veulent partager une chambre avec moi ?"

Elle ne devait pas être la seule à ne pas savoir avec qui se mettre. Mais quelle étrange façon de se trouver une colocataire xD ! Malgré tout, ça l'arrangeait bien. Et puis cette fille avait l'air gentille. Réanne fixa un moment sa jupe trop courte et son décolleté trop plongeant, puis se dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et s'approcha de la jeune fille.

- Heu... Bonjour... je... je cherche moi-même une chambre et une colocataire... donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'accepte votre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:06

Après son "annonce" elle vit une fille, qui... tiens, qui lui ressemblait un peu, à part qu'elle était pas mal plus maigre et plus plate. Ca la fit rigoler. Elle avait les cheveux blancs et la peau pâle comme elle, elle était coiffée presque pareil, elle ne devait pas être beaucoup plus grande qu'elle sans talons et elle avait une robe un peu dans le style de ce qu'elle portait - mais en plus "couvrant".

"Bah, c'est cool ! On attend d'autres gens ou on va prendre une chambre tout de suite ?"

Elle sourit de toutes ses dents à la fille et rajusta son gros sac sur son épaule. Elle, elle préférerait attendre quelqu'un de plus - plus on est de fous, plus on rit !

"Moi c'est Imashi. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emyu
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Emyu


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Sort avec : Personne (et il est sympa 8D)
Tic de langage : Nya ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:11

Toute l'attention d'Emyu était occupée sur Noroi lorsqu'une nouvelle personne arriva. Première réaction de Emyu, Oh des yeux violets et cheveux noir ! Comme elle maintenant XD. Elle le regarda s'appuyer sur l'épaule de son camarade, il devait être colocataire sûrement. La jeune fille fut surprise quand il lui proposa de partager une chambre avec eux. Pas qu'elle trouvait ça trop direct, mais plutôt qu'elle n'aurait jamais pensé qu'on le lui proposerait. Puis, il se présenta en s'excusant. Emyu fit un petit sourire timide avant de dire.

"-Enchantée ! Partager une chambre avec vous ? Pourquoi pas ! Oh, mais je ne voudrais pas vous dérangez."

Dit-elle un peu déçu. Elle espérait que se ne soit pas le cas, elle aimait bien leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Réanne de Méliany
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Réanne de Méliany


Nombre de messages : 74
Age : 30
Sort avec : Personne °/////° Ca va pas la tête ?
Tic de langage : Vouvoie tout le monde
Date d'inscription : 07/07/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:18

Réanne sentit la jeune fille faire un rapide examen. Elle surprit son sourire quand son regard passa au niveau de sa poitrine, et rougit. Elle était plate comme une planche à pain, alors que l'asiatique était... normale, quoi. Après quelques secondes d'examen supplémentaires, qui furent dédiées à l'étude de ses habits, la fille accepta de partager sa chambre et lui demanda si elle voulait attendre d'autres personnes. Réanne réfléchit quelques instants. Les gens qui étaient à l'internat avaient tous l'air gentils... mais elle était très timide et elle se demandait si elle supporterait de dormir dans la même pièce que plusieurs personnes après avoir passé tant de temps seule. Elle allait dire à la jeune fille de faire comme elle voulait lorsque celle-ci lui coupa la parole pour lui donner son nom et lui demander le sien.

- Je m'appelle Réanne, ravie de vous connaître =) Pour d'autres gens heu... comme vous voulez, mais je dois vite déposer mes bagages...

En effet le dernier fermoir de sa valise paraissait de plus en plus fatigué et elle avait très peur qu'il ne lâche @_@
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Uriel


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : toujours en train de suivre Hika
Sort avec : Hika
Tic de langage : on voit ses sentiments avec ses oreilles
Date d'inscription : 01/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:21

Uriel faillit etre sourd. Mais ils sont tous fous ici? Pourquoi elle criait comme ça l'autre megere? Il regarda autour de lui. Apparemment personne ne sempblait vouloir parteger la chambre du couple... etait-ce parce qu'ils etaient gays?
Revenir en haut Aller en bas
http://mashiro.cowblog.fr
Imashi Negahata
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Imashi Negahata


Nombre de messages : 113
Age : 31
Sort avec : *barre "sort", remplace par "baise"*
Date d'inscription : 07/04/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:33

"Ok c'est parti !"

Bon, elle avait pas envie d'attendre plantée là trop longtemps. On allait dire qu'elles allaient rester toutes les deux, c'était pas plus mal non plus.

Elle chopa Réanne par le bras et se dirigea rapidement vers le comptoir. Il était haut, elle n'était pas sûre que Réanne dépasse beaucoup XD. (Elle, elle ne portait pas beaucoup de talons.)


"Bonjour on voudrait une chambre pour deux. Imashi Negahata et... heu..." Elle se tourna vers Réanne. "Comment tu t'appelles ?" Elle se retourna vers l'employé : "Réanne de Méliany."

"Chambre 6."

Il lui tendit les clés et soudain, elle fut prise d'une illumination. Un coup marrant à faire. Qui pourrait être mal pris, au moins par un des deux concernés, mais bon, c'était trop drôle XD.


"Ah, j'y pense, des amis m'ont demandé de leur réserver une chambre, c'est faisable ? Une chambre double pour Hayao Kadawara et Kaörin Illan..."

"Pas de problème. Chambre 2."

Il lui tendit aussi les clés. Elle les mit dans son sac en se retenant de rigoler ; maintenant il fallait qu'elle trouve Kaö quand elle arriverait, qu'elle lui file les clés et qu'elle lui dise de raconter à Hayao que c'était la seule chambre qui restait... Ca la faisait beaucoup rire.

Elle se tourna vers Réanne.


"Bon, go ?"


Dernière édition par Imashi Negahata le Mer 5 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thais
Etudiant/fait la plonge
Thais


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Plus chez soi ...
Sort avec : Personne
Tic de langage : Doooh /Daaah
Date d'inscription : 17/05/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:34

-->aéroport
Arrivée à l'hôtel, elle vit que les élèves de Daigaku réservaient les chambres... Dahhh ... elle voulait pas se retrouver toute seule!! T_T
En plus elle connaissait personne... à part la brune aux choux de bruxelles et sa copine... mais vu leur première rencontre et le caractère de la brune, elle préférait encore trouver d'autre colocataires...
Elle vit deux filles qui parlaient sans doute allaient-elles se réserver une chambres ensemble...ah ! elle se dirigeait vers le comptoire! faut qu'elle les choppent vite! Sans se casser la tête, Thais se dirigea déterminée vers les filles.
-Salut euh... vous êtes ensemble pour la chambre? moi je suis seule...et j'aime pas être seule... *grand sourire* je peux être avec vous?Je m'appelle Thais
Toujours autant de tact, cette Thais...
Les filles s'apprêtaient à partir, elle faisait un peu tache mais bon... pas vraiment le sens des politesses françaises x)
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:37

Nan c'était plutôt parce que les autres devaient se connaitre... eux connait personne encore =D enfin si, les rognons d'Uriel connaissaient bien Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Kaörin
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Kaörin


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : avec Louna xD
Date d'inscription : 11/03/2009

Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:43

Kaörin se dirigea vers le comptoir. Elle se demandait combien de personne il y avait par chambre. Elle adressa la parole à la personne qui s'occupait visiblement de la répartition des chambres :

- Bonjour, je m'appelle Kaörin Illan et je voud...

- Ah, oui, votre amie a réservé votre chambre, pour vous et monsieur Kadawara. C'est la chambre deux.


Kaörin resta un instant abasourdie. La même chambre qu'Hayao ? Une amie ? Mais qui... qui.... ?
Elle se retourna et chercha du regard la personne qui avait bien pu faire ça. Et tout à coup elle aperçut...
Ah.
Evidemment.
Elle s'avança vers Imashi et la fixa dans les yeux. Elle ne lui demanda pas pourquoi, elle le savait. Elle ne lui reprocha rien, parce qu'elle était contente, finalement, que ça se passe comme ça. Mais à ce moment, elle aurait bien aimé la frapper @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]   Secrétariat de l'hôtel [Saison 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrétariat de l'hôtel [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Okinawa :: Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser