Nom : Dew
Prénom : Lyne
Surnom : N'en a pas pour l'instant ...
Age et/ou date de naissance : 14 ans
Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois] étudiante
Niveau social : aisée
Tendances : hétérosexuelle
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :
Lyne habitant à l'autre bout de la ville et étant aveugle, ses parents étaient plus rassurés qu'elle sois interne.
Aspect physique :
Lyne a de long cheveux roux, soyeux et ondulés, qui lui arrivent à la taille. Elle a des yeux blanc qui ne voient pas. Sa peau, rose pâle, est constelée de taches de rousseur. Elle est un peu trop petite pour son âge, cependant ça n'est pas un handicap pour elle.
Dans la famille : fille unique
Caractère :
Lyne est une jeune fille calme et très sociable. Malgré son handicap elle reste ouverte aux personnes qu’elle amie. Elle sait que des personne ont de plus gros problèmes qu’elle, alors elle ne préfère pas se plaindre et aime croquer la vie à pleine dents. Si elle peut aider une personne elle le fera sans hésiter
Votre personnage s'habille :
Lyne aime les sarouels, les chemises, les badeaux dans les cheveux, les pinces asiatiques ... Sa tenue préférée ? Un sarouel, une tunique, des converses basses et une pins dans ses cheveux. Elle se fiche un peu des couleurs, mais, bien qu'elle ne puisse pas les voir, elle demande toujours à quelqu'un de son entourage si les teintes ne jurent pas trop entre elles.
Votre personnage aime :
L'odeur des encens, le silence, les véritables amies, son chiens guide, ses parents, la nuit, ...
Votre personnage déteste :
Le bruit, la violence, les gens qui lui jouent des tours parce qu'elle est aveugle, la roublardise, ...
Son passé jusqu'à aujourd'hui :
Lyne est née un 28 Juillet, le plus beau jour de la vie de ses parents. Mais peu après sa naissance, L'évidence s'imposa d'elle même : leur fille était aveugle. Cette nouvelle les anéantit. Mais au fil des années, ils ont appris à oublier ce handicap. D’ailleurs leur fille essayait d’apparaître comme le plus normale possible, essayant d’utiliser le moins possible sa canne ou de ne pas se promener avec son chien. A partir de ses quatorze ans, elle n’avait pratiquement plus besoin de toutes ses choses, utilisant que ses autre sens. Or ses parents préféraient que leur fille reste chez à la maison, en sécurité, ils avaient même décidé de la faire travailler par correspondance. Mais la jeune fille en avait assez d’être enfermée. Elle piqua une crise, qui dura quelques semaines, jusqu'à ce que ses parent acceptent de la laisser aller à l'école, et d'arreter de lui faire prendre des cours par correspondance.
Code : ShaolanxSakura