Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anton Todorov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anton Todorov
Conseiller d'Orientation
Anton Todorov


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Anton Todorov Empty
MessageSujet: Anton Todorov   Anton Todorov Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:24

Nom : Todorov

Prénom : Anton

Surnom : Il n’en a pas vraiment … mais ca finira bien par arriver

Age et/ou date de naissance : 21 ans, vient tout juste d’avoir son diplôme.

Niveau scolaire/profession : Conseiller d’Orientation

Niveau social : Bah … un salaire de conseiller quoi. Donc moyen moins.

Tendances : Hétérosexuel

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Officiellement, pour exercer ma profession de conseiller d’orientation. Officieusement, pour ne pas avoir à payer gîte et couvert.

Aspect physique : Un mètre soixante-seize, cheveux noirs toujours ébouriffés difficilement retenus par un serre-tête en argent ayant pris de la patine au fil du temps. Un visage fin et anguleux rehaussé par des yeux pers (verts tachetés d’or). De faible corpulence, il cache son corps malingre sous trois tonnes de vêtements toujours trop amples. Notez bien qu’il ne tire pas la tronche en permanence, loin de là … C’est juste qu’il ne faut pas sourire sur les photos d’identité.

Dans la famille : Monsieur Todorov se prénomme Girchka, Madame se prénomme Vaninya et ils eurent trois enfants : Sergueï (15 ans), Mariochka (17 ans) et Anton (21 ans).

Caractère : Malgré une tendance à bougonner et pester assez souvent sur tout et n’importe quoi, Anton reste un homme qui aime fondamentalement aider son prochain et le faire savoir. Psychologue dans l’âme, il prend plaisir à voir ses patients se sentir mieux après son expertise et ses conseils. Notez cependant qu’il n’est pas totalement sain d’esprit, en effet il ne supporte pas l’ennui et ce a un niveau qui confine à la névrose. Dès qu’une situation stagne, il fait tout son possible pour s’occuper et s’amuser. Une sorte de déni de l’inactivité en somme …

Votre personnage s'habille : Tout et n’importe quoi, tant que c’est ample et que ca cache le corps. Hormis durant la saison chaude, il ne se sépare jamais de son ample manteau en toile (surplus de l’armée) et de son écharpe grise. Après cela, les deux accessoires indispensables du personnage sont un serre-tête et sa ventoline suspendue a son cou par une ficelle. Oui, il est asthmatique.

Votre personnage aime : La camaraderie, la complicité, les sorties en forêts, les adolescents, lire, écrire, écouter de la musique, pester sur tout ce qui bouge et plus encore (vous auriez dû voir le jour ou il a engueulé une pharmacie fermée pendant trois heures …). Il est aussi fumeur invétéré malgré son asthme et aime bien faire la fiesta.

Votre personnage déteste : Les personnes qui se pensent au dessus des autres, celles qui sont résignés à se planter dans la vie, les fast-food, la musique expérimentale, le foot et la méchanceté injustifiée.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Anton a passé son enfance et une partie de son adolescence dans sa ville natale, Moscou. Ayant grandi dans un cadre familial plutôt privilégié dans la société Russe, son père étant médecin, il n’eut pas trop a souffrir de sa fragile constitution dans les cours de récréations et pour cause il ne fréquenta que de grandes écoles. A 15 ans, sa mère vouant une grande passion à la France, il fut inscrit dans un lycée Franco-Russe et finit par faire ses études de psychologie à Paris.

Loin d’être un mec à problèmes, tout se déroula parfaitement pour le jeune homme qui alternait ses études avec des sorties étudiantes, tissant un petit réseau social dans la capitale (profs et étudiants) et acquit durant ses années estudiantines une confiance en soi assez ferme pour pouvoir assumer ses problèmes de santé, mais sans pour autant arriver à se décomplexer par rapport à son corps. Asthmatique et tombant malade tous les hivers, le doux climat de la France ne lui fit que du bien et il apprit à aimer ce pays.

Sa licence de psychologie du développement (enfants et adolescents) en poste, il envoya de nombreux curriculum vitae un peu partout et fut finalement accepté comme conseiller d’orientation à Daigaku. Une station balnéaire ? C’est la classe pour bosser, et en plus nourri et logé ! Heureux et certain d’apprécier son travail, il vint donc dans cet établissement pour commencer sa vie professionnelle.


Code : ShaolanxSakura


Dernière édition par Anton Todorov le Mer 22 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

Anton Todorov Empty
MessageSujet: Re: Anton Todorov   Anton Todorov Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:00

Validé, chambre 101.
J'ai lu ta demande pour le métier, je vais te mettre le statut et tu pourras commencer à RP.
Euh par contre l'avatar est pas vraiment en couleur,faudrait que tu mettes au moins en signa avec les couleurs correspondantes au perso.

Euh tu sais Daigaku s'pas une station balnéaire 8D C'est un internat infernal avec pleins d'élèves qui respectent même pas le règlement intérieur >=(
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
Anton Todorov
Conseiller d'Orientation
Anton Todorov


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Anton Todorov Empty
MessageSujet: Re: Anton Todorov   Anton Todorov Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:05

Je sais bien, mais imagine un jeune diplomé qui voit qu'il va bosser près d'une station balnéaire. Forcément il s'y croît un peu XD.

Par contre excuse moi mais :

Citation :
faudrait que tu mettes au moins en signa avec les couleurs correspondantes au perso

Moi y'en a plus être habitué aux raccourcis de langage des forums. Ca y en a vouloir dire que je mets le perso en couleur dans ma signature ? Juste pour savoir si j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

Un internat infernal ? Oh ... Je sens que mon perso va avoir pleins de désillusions et tant mieux. ^^


Dernière édition par Anton Todorov le Mer 22 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamela Kalen
Etudiant / Admin
Kamela Kalen


Nombre de messages : 410
Age : 30
Sort avec : Chii
Date d'inscription : 09/05/2008

Anton Todorov Empty
MessageSujet: Re: Anton Todorov   Anton Todorov Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:09

Oui le perso en couleur dans ta signature =D à moins que tu puisses le mettre en avatar ça serait plus rapide, mais s'tu veux pas y'a toujours la signature quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamela.cowblog.fr
Anton Todorov
Conseiller d'Orientation
Anton Todorov


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Anton Todorov Empty
MessageSujet: Re: Anton Todorov   Anton Todorov Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:23

Je vais voir ce que je peux faire dans les deux optiques avec mon tofiltre et j'agirais en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anton Todorov Empty
MessageSujet: Re: Anton Todorov   Anton Todorov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton Todorov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 56 : Anton Todorov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser