Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spelmo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Spelmo Empty
MessageSujet: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:18

Nom : Doubt


Prénom : Spelmo


Surnom : les surnoms ce sont les gens qui les donnent alors, ce sera a remplir après quelques mois de présence j'imagine =)


Age et/ou date de naissance : 17 ans 10/11/1991


Niveau scolaire/profession : Etudiante de terminale


Niveau social : Dans la moyenne +


Tendances : Plutôt hétérosexuelles mais qui sait?


Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Une envie d'émancipation tout simplement.



Aspect physique : Fille de taille moyenne, dans les 1m68. Assez athlétique bien que non dénuée de formes. De longs cheveux souples et blonds vénitiens tirant assez nettement sur le roux, assortit avec des yeux verts électriques. Elle un tatouage d'un petit éléphant calligraphié sur la nuque juste au dessous de la racine des cheveux vers la droite. Elle porte peu de bijoux mais aime bien varier les plaisirs niveau vernis a ongles x)
Elle est souvent coiffée soit par une queue de cheval un peu ébouriffée soit avec les cheveux lâchés tout simplement
Des doigts des mains longs et fin.
Arbore un air assez farouche, mais... ce n'est qu'un air :)


Dans la famille : Un petit frère qu'elle tyrannise mais avec qui elle entretient tout de même de bonnes relations


Caractère : C'est un fille assez mystérieuse et difficile à cerner car très lunatique: un jour elle sera sociable, souriante, gentille et fofolle et le jour d'après sombre, froide, voire menaçante.
Elle est plutôt franche mais sait quand il faut mentir. Elle est plutôt dynamique et souvent pète un peu des cables :D (dans le sens ou elle peut dire n'importe quoi a n'importe qui)
Elle parait plutôt froide d'aspect mais elle est en réalité très sensible. Elle s'attache vite à ses nouvelles amies mais a du mal à s'attacher en amour.
Elle communique parfois de façon trop brutale et abrupte mais ne veux jamais blesser les gens, c'est juste un manque de compétences dans ce domaine.
Elle est anti-romantique au possible :x


Votre personnage s'habille : Elle aime être à l'aise et pouvoir bouger librement c'est pourquoi elle porte souvent des vêtements pas très couvrants (type shorts) mais jamais dans le but de séduire le mâle qui rode :D
Juste pour suivre son esprit un peu baroudeuse à la Lara Croft :o


Votre personnage aime : Elle aime le contact avec ses amies mais a un énorme besoin de solitude. Elle pratique le piano et le violon respectivement depuis 7 et 10 ans. la musique est donc une de ses passion, le violon est son instrument de prédilection. Elle adore aller en jouer dans les champs ou les bois.
Mais elle aime également chanter dessiner et peindre. Elle pratique aussi la boxe depuis quelques années. Elle aime lire tout ce qu'elle peut (manga, BD, roman, livres plus intellectuels aussi)
Elle a donc bien des centres d'intérêts auxquels elle ne peut parfois pas consacrer le temps qu'elle souhaiterai!
La couleur du sang la trouble et la fascine ainsi que le vert qui est sa couleur favorite.


Votre personnage déteste : Elle déteste les filles ultra superficielles qui ne se préoccupent que de leur mascara et de leur talons de 30 cm. Elle n'aime pas les gens imbu d'eux même en général (bien que parfois l'amour frappe là ou il ne faudrait pas).
Elle déteste quand les gens lui dictent sa conduite ou veulent lui imposer un mode de pensée. Elle abhorre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un choux fleur, une araignée à grande pattes, un objet trop bling bling, ...
Elle n'aime pas répondre au téléphone, le fait d'être joignable et donc "dérangeable" a toute heure de la journée la met en rogne.



Son passé jusqu'à aujourd'hui : Ainée d'un famille peu nombreuse, elle a toujours été assez baroudeuse et très curieuse a propos du monde qui l'entoure. Petite elle était perpétuellement joyeuse et insouciante mais avec l'arrivée de son petit frère et la redirection de l'affection de ses parents sur ce dernier, elle a finit par se forger une carapace de fille forte. D'ailleurs les relations avec son frère était plus que tendues durant les première années suivant sa venue au monde, puis elle se sont adoucies avec le temps et des liens se sont tissés. Entre temps elle avait commencé le violon, instrument fascinant et qui rythma ensuite toute sa vie et c'est de la qu'est née sa passion immodérée pour la musique.

Des qu'elle fut en age de s'intéresser aux garçons elle décida de pratiquer la boxe non seulement pour défouler l'immense énergie qu'elle possède mais aussi en signe de révolte contre l'image de la gentille femme au foyer soumise qu'elle refusait de devenir.

Elle connu quelques histoires amoureuses souvent pas très importantes a ses yeux à part peut-être une ou deux. Elle aime le contact des hommes bien sûr mais trouve les relations contraignantes car il faut faire des efforts, se forcer à être un minimum romantique (ce qu'elle déteste: elle est franche et les phrase du genre "t'as la clef de mon cœur blablabla" lui donne la nausée) elle est donc plutôt branchée "relation entre deux portes" bien qu'elle rêve secrètement, et sans même en être vraiment consciente, (comme chacune d'entre nous) de trouver LE grand Amour.

Depuis peu, elle ressentait plus que jamais l'envie de changer d'air, de s'émanciper, c'est pourquoi des qu'elle entendit parler de Daigaku, elle sauta enfin le pas.



Code : ronflex14 (et oui c'était si subtilement bien glissé dans le texte que j'ai mis 3 jours à le trouver bien qu'ayant lu le règlement 3 fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:39

Voilà un personnage bien intéressant ! sourit
Si le code est si bien caché, c'est pour avoir à faire à des gens sérieux sur qui l'on peut compter pour respecter le règlement ! Autrement, ça ne vas pas du tout... Mad

En tout cas, c'est okay, ton perso est validé ! Tu ira donc à la Chambre n°035.
Bon RP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:05

Aya 3 jours ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:25

Lelouch lamperouge >> merci :)
pour le code je comprend et c'est une bonne idée en fait (je suis juste un peu... blonde)
(Lelouch...tu dois être bon aux échec non? :D)

Hika >> oui ._. (j'ai vraiment besoin de lunettes)
et j'aime beaucoup les couleurs ton avatar, vraiment très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:38

Il faut admettre qu'il est assez difficile à trouver... L'essentiel, c'est que tu ai réussi à le trouver, non ? sourit Malgré le temps que ça à mis... Crying or Very sad

Pour les échecs... Tu y joues ? Disons que je me débrouille, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas joué silent Et je commence à me relancer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:43

Oui mais on va dire le temps que j'ai mis m'a encore plus motivée à participer sourit


Je joue un peu aux échecs, je suis pas vraiment hyper forte et justement, les gens qui jouent comme Lelouch dans Code Geass, c'est-à-dire qui arrivent a faire des coups si surprenants et géniaux que lui, ça me fascine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:07

En effet, c'est le genre de personnage avec lequel une partie s'avèrera être très intéressante... Pouvoir retourner une situation en quelques coups... C'est ce qui donne vraiment envie de progresser pour en arriver là !
Je vais donc de ce pas entamer ma partie avec Noroi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:29

Héhé, va faloire le dire a la personne qui a fait le dessin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:34

LL >> être à son niveau, oui....après jouer contre lui, juste par curiosité alors (ou pour se rincer l'œil à la rigueur :3) parce que jouer quand on est sur de perdre c'est pas cool triste

Hika >>Ah c'est pas toi? très joyeux
Ben en tout cas t'as de bons gouts alors, il est vraiment joli :3
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:21

Par curiosité et pour se rincer l'oeil, ça me va XD
Mais je pensais plus particulièrement aux parties pédagogiques, avec un joueur pareil, on peut rapidement progresser...
(D'ailleurs, ton avatar est de toi ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:10

C'est vrai que ça fait progresser ce genre de ... brutes d'intelligence!
Et se rincer l'œil la dessus, je pense que ça met tout le monde d'accord 8)

Eh non mon avatar n'est malheureusement pas de moi, j'avais dans l'idée de me faire le mien mais... ça allait prendre du temps alors j'ai pris une image qui collait bien et ai changé les couleurs en attendant de faire le mien

(L'image est tirée de la série C.A.T de Cellar-fcp (allez voir son boulot sur DA c'est juste impressionnant [je sais que la pub c'est le mal, mais là c'est pour un(e) auteur connu(e) alors j'espère que ça passe :s)
Revenir en haut Aller en bas
Hika
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Hika


Nombre de messages : 688
Age : 34
Sort avec : Uriel
Date d'inscription : 01/03/2009

Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:50

Ca passe :3 un lien même serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:24

Voila le lien du DA >> http://cellar-fcp.deviantart.com/

et celui de l'avatar! >> http://cellar-fcp.deviantart.com/art/CAT2-cover-82927393

(et voila un aperçu du genre de ses œuvres que je vénère :D >> http://cellar-fcp.deviantart.com/art/two-prostitutes-106774403)

Pfiou, j'aime vraiment ce style... c'est vraiment touchant :3 Alors en attendant de me mettre au boulot pour faire mon avatar, je garde celui-ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:09

en effet j'ai deja vu des oeuvres de cet artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Lelouch Lamperouge
Etudiant / Admin sous protection
Etudiant / Admin sous protection
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:57

C'est, en effet, du très beau boulot ! Réaliste et profond. Toujours intéressant de voir des travaux d'artistes de cette envergure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spelmo Empty
MessageSujet: Re: Spelmo   Spelmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spelmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser