| Mairie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mairie Jeu 30 Avr - 23:23 | |
| ==> Maison Takeru
Miku avait le coeur de plus en plus battant, il essayait tout de meme de le calmer pour eviter d'avoir un malaise. Miku entra dans la mairie, le sourire aux levres.
(Desolée je fais une elipse de quelques minutes)
Pendant tout le discours le blond observait sa bien aimée du coin de l'oeil pendant que le maire faisait son discours et repondait que quand il le fallait. A la fin, quand l'homme les declara mari et femme pour l'etat civil Miku passa l'anneau au doigt de la jeune fille et la pris dans ses bras, en mariée, sous les applaudissements du maire et des parents mais aussi des braillements des enfants. Il l'embrassa. Il s'en foutait des personnes autour de lui. Il n'y avait plus qu'eux dans cette piece... mais il n'ira quand meme jusqu'à faire l'amour en plein dans la mairie, meme si c'etait tentant. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 0:02 | |
| Ha non! pas ici devant tout le monde! heureusement qu'elle savait pas le fond de sa penser et encore moins les parents. Dailleurs elle allait lui parler de ça en rentrant. Mais avant tout... elle avait encore du mal à imaginer qu'elle était sa femme ! // Nyaaa elle allait surtout lui sauter dessus en rentrant, car la devant les parents impossible, trop coincé.
"Je t'aime" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 0:07 | |
| Miku lui fit un enorme sourire et l'embrassa de plus belle, pleurant de joie.
-Je t'aime mon amour!
Il leva la tete. Il avait envie que tout le monde sache ce qu'il pensait :
-J'AIME ALLEN!!!!
Oui il venait de crier. Ce n'etait pas tous les jours, mais tant pis, c'etait un jour particulier.
-Ma princesse!
Miku la posa à terre et la serra contre lui. Ils vont devoir aller au resto, passer la soirée avec les parents d'aller, et quand l'heure sera arrivée, les parents partiront avec leurs petits alors que Allen et Miku partiront pour une semaine dans l'hotel reservé. Le blond sortit de sa poche une feuille ou il y avait ecrit la reservation, bien sur, ils avaient pris le soin d'enlever le prix dessus. Ce n'etait pas une somme enorme, juste assez pour faire plaisir à la rousse. |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 0:24 | |
| Oula, °///° qu'est ce qu'il lui prenait tout à coup ?
"Mais ui mon prince"
Elle souriait doucement d'un sourire tendre, cachant ses sentiments devant ses parents. Elle l'embrassa timidement tout de même. Essayant de montrer au blond qu'elle était gêné d'avoir les parents dans les pattes. Puis le blond sortit une feuille ? Elle regarda... une semaine à l'hotel ? oO mais on a pas les moy... à si en fait '_'u elle s'y habiturait donc jamais. Donc, pendant une semaine, dans un hotel... une chambre, un grand lit... tout seul ? tout le temps... voila, les images defiles dans sa tete et ça revient tout au meme => seeeeeeeeeeeeeeeeeeex, desapé le bloooooooooond, le faire chiiiiiiiiiiiiiiiiierrrr , l'enquiquinerrrrrrrrrrrrrrr , lui faire des chooooooooooses. rhaaaaaaaaaaaa, la voila qu'elle mouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 14:01 | |
| Dehors, il y avait une table installée et dessus des boissons... Hooo Miku avait deja reperé les alcools qu'Allen ne devait pas prendre. Miku s'installa à coté, pris un verre, et en mis un peu dans le verre de sa femme. Puis les discutions avec le maire se firent. Les conseillers parlaient avec Allen et les parents. La blond avait Yui dans ses bras pendant que la mere de la rousse donnait Suguru à sa fille. Miku n'arretait pas de la devorer des yeux, la trouvant merveilleuse. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 14:27 | |
| Voyant que le bond regardait les alcools d'un air bizarre, elle comprit tout de suite ce que ça voulait dire : pas touche ! Bien, elle ferait sans, et de toute facon elle avait pas envi de se bourrer la gueule devant les parents.
Les minutes passaient sans qu'elle ne s'en rendent compte, bien qu'elle serait vraiment contente seulement quand elle sera seule. Par contre là elle se goinfrait xD.
-Soit pret à retrouver une baleine au rythme qu'elle mange. (papa allen) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 15:12 | |
| Miku rigola.
-Tant pis je l'aimerai quand meme.
Il se rapprocha d'elle, et les parents avec le maires se mirent à les encardrer pour la photo de groupe. Yui et Suguru se chamaillait gentiment dessus. La mere d'Allen regardait le nouveau couple et en avait les larmes aux yeux. Miku la regarda en souriant.
-Ne pleurez pas, voyons! Haha!
Elle lui donna une toute petite giffle toute gentille.
-Je ne pleure pas, jeune voyou!
Ils rigolerent tous les deux. La femme lui pris Yui des bras pour le chouchouter.
|
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 15:28 | |
| Bha oui, apres tout elle pouvait bien prendre de la graisse à des bon endroit... imaginons plutot => http://kaizeru.deviantart.com/art/Lilith-120992634 xD mouais si un jour elle est comme ça, on mapelle. Tien, sa mere pleurait ? oO Elle fou une claque à Miku ? °_° Elle comprenait plus rien... rhaaaaaaa va faloir que le blond lui explique, car là c'est plutot elle la blonde dans le coup. Voyant que les parents s'occupaient des gosses, elle faisait mine d'aller au toilette, tout en faisant un regard a son mari pour qu'il vienne la rejoindre discretement. Qu'ils croivent pas qu'ils vont le faire la bas -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 15:43 | |
| Si elle devient comme ça, Miku lui saute dessus tous les jours °////° Miku pencha la tete sur le coté et lui pris la main en l'accompagnant et s'excusant aupres des parents de la jeune fille. Il l'emmena derriere le batiment.
-Qu'est-ce qu'il y a?
Quand il pensait qu'ils etaient mariés... enfin. Il avait du mal à y croire, mais il etait l'homme le plus heureux du monde. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 16:31 | |
| Une fois cacher derrière un mur, elle lui sauta au cou, entourant ses bras autour de sa nuque et l'embrassant comme une sauvage. Trop retenu tout au long, elle n'avait même pas eu le temps de remercier le blond qui maintenant est sont mari, de lui avoir fait cette surprise. En plus il devait penser qu'elle n'aimait pas tout ça car elle semblait faire la gueule. C'était tout simplement sa timidité, netant plus habituer à cotoyer du "monde" et encore moins être avec ses parents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 17:25 | |
| Miku passa ses bras autour des hanches d'Allen. Il la souleva un peu et la fit tourner dans ses bras, toujours en l'embrassant. Au bout de quelques secondes il la posa à terre, detachant ses levres. Ses bras toujours autour d'elle. Son regard doux la detaillait. Il l'aimait.
-Je t'aime Allen.
Il la serra contre lui tendrement et possessivement. Laissa ses levres rejoindre celles de sa tendre femme. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 21:05 | |
| Elle se marrait qu'il la fasse tourné comme ça, comme si elle était un gosse. C'était déjà mieux quand on ne se sentait pas observé pour se lacher.
"Quand on sera que tous les deux ça sera mieux"
Pas qu'elle aimait pas ses parents, bien qu'avec tout ça c'était moyen moyen, mais bon, seul quoi... seul °_°... quoi que, y'a le probleme de son double... elle esperait qu'il fasse pas surface avant une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 21:19 | |
| -Oui...
Ses mains glisserent aux fesses, et frola l'oreille avec ses levres. Il la colla contre lui.
-Ce soir... Laisse moi retirer ta robe.
Il couvrit les levres de sa femme de baisers de plus en plus insistants. Cette reaction lui rappelait leurs premiers baisers, incertains et pourtant si insistants. Hesitants et pourtant tellement surs de leur impact sur l'autre. C'est vrai que c'etait beaucoup mieux quand ils n'etaient que tous les deux. Personne pour les prendre constemment en photo, personne pour les separer pour leur demander leurs projets futurs...
-J'ai hate de t'avoir pour moi tout seul. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 21:31 | |
| Ha, quelque chose lui dit que ça sera pas qu'un simple moment de détente et de calin innocent ce soir. Puis heureusement qu'il va l'aider à l'enlever d'un côté, car c'était difficile a enfiler, alors qu'est ce que ça aurait été de l'enlever ? Laborieux, surtout après une grande journée comme celle ci.
"Commence pas, je vais chauffer ¬//¬"
Oui elle faisait reference là au main sur ses fesses... en plus des bisous.
"Quand on rentrera je te faire plein de calin... et non pervers u_u"
Puis tu va te taper pas mal de question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 21:38 | |
| -Nous ne rentrons pas ce soir... je te rappelle que nous avons une semaine devant nous... de lune de miel.
Il la regarda, avec un regard desolé. Elle aurait surement preferé un voyage à l'etranger pour la lune de miel. Passant un bras autour de sa taille, il la renversa, comme au tango, et l'embrassa passionnément. Tant pis si elle chauffait maintenant, il saura la soulager le soir venu. Il la devorera, degustera, l'engloutira... Elle sera à lui, et seulement à lui. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 22:05 | |
| "Ha oui c'est vrai"
Elle disait ça avec un grand sourire, plutot contente d'aller dans un hotel, ça lui rapellait des souvenirs. Du blond, de la premier fois qu'ils se sont vu, et qu'elle lavait ligoté pour pas qu'il aille à l'hotel xD elle était égoiste et avait tellement flasher sur lui qu'elle en voulait plus. Et apparement ça a marché, voir beaucoup marché !
"Ta fini par y allé à cette hotel haha"
Haaa, elle se retrouva vite en arrière, se demandant ce qu'il passait. Bha c'était son mari qui l'embrassait d'une manière romantique. Elle prit la cravate de celui ci (ou le col s'il en a pas) dans sa main pour montrer une forme de possession. Tien, un... flash ?
"O////O MAMAN !"
Oui c'était sa mère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 22:17 | |
| Miku releva la tete. Haaaaaa... il etait tout rouge.
-Ma... Madame!
Il remis Allen sur ses pieds. Holala!!! Grosse gene. Ils venaient de se faire avoir dans leur conversation amoureuse. Il se gratta derriere la tete en bredouillant des excuses. La mere s'approcha du couple en souriant et leur prenant leur mains et les mis l'une dans l'autre. Miku enlaça ses doigts à ceux de sa femme.
-Je suis heureuse que ma fille est trouvé une personne comme vous, Miku.
Il se courba en souriant doucement.
-Tout le plaisir est pour moi!
-Promettez moi de la rendre heureuse...
-Haha je ferai tout mon possible, j'essaye de la combler comme un autre homme ne pourra jamais faire. |
|
| |
Allen Serveur(se)
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 22:51 | |
| ... elle se mit a rire discretement, alors comme ça le blond était enfin gêné devant ses parents ¬¬ huhu, prit en flague. Puis vient un discour gnangnan avec sa mere et Miku. Comment ça " plaisir" ? ca veut dire quoi ça ? il avait pas d'idée en tete j'espere ? >///> Puis la rendre heureuse heu, ça lui regarde pas.
"Mamaaaann ! è///é" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mairie Ven 1 Mai - 23:09 | |
| Les deux rigolerent à la reaction de la rousse. Miku serra la main d'Allen en promettant à sa mere de prendre soin d'elle. Ensuite ils revinrent vers tout le monde et ce fut l'heure d'aller manger. Miku remercia le maire et ses conseillers.
-Allons manger à present!
Il emmena alors ses beaux parents et sa femmes au restaurant.
==> restaurant japonais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mairie | |
| |
|
| |
| Mairie | |
|