Nom : Aoi
Prénom : Len
Surnom : //
Age et/ou date de naissance : 17
Niveau scolaire/profession : Etudiant
Niveau social : Normal
Tendances : Hetero
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour les études, école trop loin de la maison.
Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar]
Elle a les cheveux bleu, d'une taille assez courte mais qui reste tout de même feminin. Ses cheveux bleu sont heureusement pas naturel, elle se les teints, pas que pour le style, c'est surtout une manière de se rebeller. Pour sa taille elle ferait dans les 1m60. Elle a des yeux bleu foncés ce qui va bien avec ses cheveux. Elle porte également bien son nom de famille. Par contre son nom c'était à la base pour un garçon, car ses parents étaient persuader qu'ils allaient avoir un garçon.
Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 sœurs, etc...] fille unique
Caractère : [3 lignes]
Vu que ses parents croyaient qu'ils allaient avoir un garçon, il n'avaient acheter que des fringues de garçon. Du coup ils ont prit l'habitude de le fringuer comme un garçon et jamais en fille. Du coup elle a prit un caractere de mec, et a tendance à se bagarré a coup de barre si on l'enmerde. Pourtant à première vu elle a l'air molle et inoffensive.
Votre personnage s'habille : un peu de tout, mais jamais de fringue super feminin genre jupe robe et co.
Votre personnage aime : Faire sa loie
Votre personnage déteste : Qu'on l'enmerde
Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]
Elle a vecu sa petite enfance comme un garçon, vu que les parents c'étaient fait à l'idée d'avoir un petit mec et pas une fille. Du coup elle a n'a jamais porter de vetement feminin dans le genre jupe et robe. Elle a préféré resté vetut ainsi et fait la gueule quand on lui demande de mettre des tenu feminin. D'ailleur elle a protester d'aller dans une ecole qui comporte des tenu obligatoire, sachant que ça allait être des jupes a en voir la culotte. Elle a donc préféré une ecole loin de chez elle dont les uniformes ne sont pas obligatoire.
Code : Ronflex 14