| Tiger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiger Etudiant(e)
| Sujet: Tiger Sam 14 Mar - 18:21 | |
| Nom :Stones Prénom :Tiger Surnom :Petit Grr Age et/ou date de naissance : 14 ans et je suis né le 13 août 1994 Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois]étudiant Niveau social : [riche, aisé(e)...]normal Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]hé térosexuel Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne]J'avais besoin d'une scolaritée Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar]J'ai des cheveux bruns foncé, des yeux bleux, je pèse 36 kilogrames, je suis grand d' 1 mètre 56, j'ai la peau beige, je suis maigre, mon nez est assez petit et mes oreilles aussi, ma tête est ronde.Je suis assez bronzé et j'ai de long pied(42 pour préciser ) Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...]J'ai une soeur qui s'appelle muséina Caractère : [3 lignes]Je suis assez généreux mais je me vexe facilement:D ! J'ai un tallent pour la musique tel que la flute et la guitare éléctrique ainsi que la baterie. J'ai de bonnes qualitée mais j'ai aussi des défos comme l'impatience, l'aide que j'apporte a mes amis et a mes ennemis. Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]Je m'habille de tendence skateboardeur mais aussi rockeur. Votre personnage aime :les bons desserts:D , les tigres, le sport, les mangas et les jeux du webainsi que les beaux dessins de My-anh Votre personnage déteste :les fille méchantes et susceptibles, le foot, les gents des rues et le pianno. Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]Je suis né a la capitale en 1994 et j'ai eut une petite soeure appellée Muséina. On a vécu dans une grande résidence prés de la mer et mes parents on cherché du travail et notre scolarité. Tout c'est ainsi passé trés bien et mes parents on voulu nous mettre dans un internat: Ils trouvaient ça chouette:lol: ! code: ronflex 14
Dernière édition par tiger le Dim 15 Mar - 0:14, édité 4 fois | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Tiger Sam 14 Mar - 18:26 | |
| Il manque le code. Relis le règlement.
Et la description du personnage, c'est limite. C'est pas encore 3 lignes. | |
|
| |
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Tiger Sam 14 Mar - 18:29 | |
| Honnêtement cette présentation me fout la trouille o_o
Avoir tout en gras c'est mal ouais | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Tiger Sam 14 Mar - 18:29 | |
| Ho, un(e) fan de My anh ?
Donc, j'ai pus constater que tu avais plusieurs perso. Mais il faudra n'en choisir qu'un pour le moment. Les doubles perso son reserver au membres anciens. | |
|
| |
tiger Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tiger Sam 14 Mar - 18:38 | |
| Ah désolé je n'est qu'un seul perso et il s'appelle tiger c'est tout. J'ai modifié le code, c'est ronflex 14. merci pour votre prévention | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
Nombre de messages : 688 Age : 34 Sort avec : Uriel Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Tiger Sam 14 Mar - 18:48 | |
| Tu as pourtant la même adresse ip que Corën. Vous êtes à deux sur l'ordi ? | |
|
| |
tiger Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tiger Sam 14 Mar - 18:59 | |
| Excuse moi nous sommes juste frère et soeur et nous avons 2 ordinateurs différents branché tous les 2 a la même live box. Voila tout Merci bien | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tiger Sam 14 Mar - 19:04 | |
| Ok, je te laisse remplir ta fiche, et sil te plais, ne met en gras que les questions, tes réponses en normal, c'est dur a lire ta fiche | |
|
| |
tiger Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tiger Sam 14 Mar - 19:12 | |
| Voila j'ai tout corigé et mis a normal. Mes réponses sont normal et les questions en gras. C'est ok | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tiger Sam 14 Mar - 19:17 | |
| "Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar]J'ai des cheveux bruns foncé, des yeux bleux, je pèse 36 kilogrames, je suis grand d' 1 mètre 56, j'ai la peau beige, je suis meigre, mon nez est assez petit et mes oreilles aussi, ma tête est ronde."
Ca fait pas 3 ligne entiere chez moi :/
Met 14 ans au lieu de 13, jveux pas de mome xD | |
|
| |
tiger Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tiger Dim 15 Mar - 0:15 | |
| j'ai tout mis a jour c'est bon | |
|
| |
Hika Etudiant(e)
| Sujet: Re: Tiger Dim 15 Mar - 0:21 | |
| Ps: vu que tu es élevé, tu es donc pensionnaire, tu remplis la residence que quand tu es a part de l'internat. Je supprime ça, et je laisse lelouch t'attribuer une chambre. En espérant que c'était pas toi que j'avais banni juste avant oO" | |
|
| |
Lelouch Lamperouge Etudiant / Admin sous protection
| Sujet: Re: Tiger Dim 15 Mar - 0:28 | |
| Maintenant que c'est fait, tu es validé.
Tu sera donc à la chambre 32. Bon RP =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiger | |
| |
|
| |
| Tiger | |
|