Nom :
Cadenne
Prénom :
Louna
Surnom :
Lou
Age et/ou date de naissance :
16 ans. Née le 19 octobre 1992.
Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois]
Etudiante.
Niveau social : [riche, aisé(e)...]
Aisée.
Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]
Bisexuelles.
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne]
Je vivait avec ma tante mais étant donné que cette dernière ne me supporte pas (et c’est réciproque) elle ma envoyée à l’internat pour se débarrasser de moi. Et j'en suis bien contente d’ailleurs.
Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]
Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar]
Elle a les cheveux noirs, mi-longs, allant juste sous les épaules et une frange arrivant aux yeux. Ces derniers de taille moyenne, plutôt ronds, gris foncé. Elle est très mince, voir quasiment anorexique. Ça se voit pas, mais elle est assez musclée. Elle a la peau très claire. Elle est de taille un peut plus grande que la moyenne.
Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...]
Louna est orpheline, fille unique. Ses grands-parents sont morts et le reste de la famille a était perdue de vue. A part sa tante maternelle.
Caractère : [3 lignes]
Impulsive, colérique, elle s’énerve pour un rien. Elle n’est pas timide et n’hésite pas à donner son opinion et elle ne se laisse pas faire, quitte à se faire mal voir. Elle n’est pas rancunière. Elle n’aime pas la foule, et du coup, à cause de son mauvais caractère, elle se retrouve souvent seule. Et elle s’en contrefout. C’est une solitaire.
Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]
Louna aime s’habiller pratique, c’est à dire tee-shirt, jean. Elle aime porter des grandes robes (rouge/violet, dans ces tons là), mais n’en porte jamais car elle n’aime pas qu’on la voit dans une robe.
Votre personnage aime :
Le vent. La solitude. Le calme. L’herbe. Les collines, les montagnes, tout truc naturel qu’on peut escalader. L’escalade justement. Les oiseaux. Les jeans. La pluie, les nuages, le ciel. Les araignées. Les gens qui lui tiennent tête. Les livres.
Votre personnage déteste :
La foule. Le bruit. Les gens qui se laissent faire. L’injustice. Pleurer. Qu’on vienne lui parler quand elle en a pas envie (c’est à dire quasiment tout le temps). Voir pleurer quelqu’un.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]
Louna Cadenne est née le 19 octobre 1992 dans une famille aisée, pour ne pas dire riche. Sa mère est morte en accouchant, et son père, malheureux et n'arrivant pas à s'occuper correctement de Louna, se suicida quelques jours plus tard. Sa garde fut attribuée à sa tante, seule famille qu'il lui restait visiblement.
Sa tante l'éleva comme si c'était sa propre fille jusqu'à ses 14 ans, là elle devint plus dure. Tout à coup, du jour au lendemain, elle engueula Louna pour un rien, allant même parfois jusqu'à la frapper... Au bout d'une année Louna en avait ras le c** de se faire punir et frapper à longueur de journée, pour des broutilles en plus. Elle s'opposa à sa tante, maintenant elle aussi elle la frappait, elle se défendait, elle ne se laissait plus faire. Une année dura comme ça, le climat était de plus en plus tendu, elles ne pouvaient pas se parler sans se frapper. Ça ne pouvait plus durer.
La tante de Louna entendue parler du pensionnat Daigaku par un ami, et elle s'empressa d'y envoyer Louna le plus vite possible, pour enfin s'en débarrasser.
Code : negapi11
P-S : Pour le caractère et l'aspect physique j'ai un peu dépassé les trois lignes, c'est grave :s ?