Nom : Lamperouge
Prénom : Lelouch
Surnom : Lulu
Age et/ou date de naissance : 18 ans
Niveau scolaire/profession : Etudiant
Niveau social : Riche
Tendances : Hétérosexuel
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour démarrer une nouvelle vie.
Aspect physique : Lelouch mesure 1m78, est de carrure moyenne, un bon physique qui pourtant fait de lui un très mauvais sportif. Il a des yeux violets qu'il hérita de ses parents, contrairement à sa soeur. Il a les cheveux noirs, courts mais pas trop, juste ce qu'il faut d'après lui. Il a un visage confiant, sûr, mais doux à la fois.
Dans la famille : Parents et petite soeur décédés.
Caractère : Lelouch possède un sens de la justice très prononcé. Il se montre d'une grande gentillesse avec les personne qu'il apprécie vraiment. Il est sympathique d'apparence, aime rire avec les gens, mais se montre prudent malgré tout. Il est solitaire même s'il apprécie la compagnie. Il est persévérant; peu importe les efforts qu'on lui demandera, il parviendra à son but s'il le souhaite. Cependant il lui arrive de mal s'y prendre et de faire preuve d'un sadisme surprenant de sa part lorsque c'est le cas.
Votre personnage s'habille : Classe, élégant, sobre...
Votre personnage aime : La simplicité, et dans un autre registre, les aliments sucrés...
Votre personnage déteste : Les criminels, l'injustice.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Lelouch vécu très heureux jusqu'à l'assassinat de ses parents lorsqu'il avait 8 ans. Il est descendant d'une ancienne famille royale, et ses parents, très riches, furent tués par mépris uniquement pour l'argent. Depuis, il vécu avec sa petite soeur plus jeune de deux ans ainsi qu'avec sa fidèle servante dans son château hérité de sa famille. Mais lors de l'anniversaire de ses 16 ans, sa petite soeur succomba d'une maladie rare. Ce jour là, il changea radicalement; lui qui était naïf et innocent, lui qui profitait de la vie, lui qui était joyeux avec sa petite soeur, sa seule raison de vivre restante... Il devint las, dégoûté de ce monde dont il refusa de voir la face cachée durant toutes ces années. Il changea de comportement avec ses amis; troublés par son changement radical (il lui arrivait de criser et de rire nerveusement sans aucune raison apparente, et de hurler contre ses amis par la même occasion), ils s'éloignèrent peu à peu de lui, peut être par peur, peur de ce jeune homme presque devenu psychopathe malgré lui. C'était le coup de grâce; il s'exila, durant une longue année, décidant de vivre seul, sans profiter de sa richesse qu'il haïssait tant, seul sans l'aide de personne reclus dans un coin inhabité et inconnu. Il décida, après des mois de réflexion, en l'honneur de sa soeur qu'il aimait tant et qui n'aurait pas accepté de voir son frère dans cet état, de continuer à vivre tel qu'il était autrefois, d'être le gentil Lelouch près à tout pour ceux qu'il aime; d'être lui même... Il décida donc de prendre un nouveau départ et d'intégrer une nouvelle école.
Code : negapi11