Nom :Ashura
Prénom : Uriel
Surnom : il en a pas =D
Age et/ou date de naissance : 17 ans
Niveau scolaire/profession : etudiant en art.
Niveau social : il est aisé...
Tendances : homosexuelle, mais il essaye de le cacher comme il le peu
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : parce que c'est l'endroit qu'il a designé pour etre son refuge de fugue et c'est aussi pour faire des rencontres.
Dans quel résidence habitez vous ? XXX
Aspect physique :
Uriel a de longs cheveux noirs, les yeux dorés et de longues oreilles. L'origine de ses longues oreilles est inconnue de meme pour ses yeux dorés. Il est plutot grand, le visage avec des traits fins, comme ceux d'une femme (j'ai toujours tendance à trop les effeminer mes perso -_-). Il a de grandes mains avec des longs doigts. Son regard est tres calme. Et comme il est tres grand et fres fin, il est tres leger (la fille qui n'utilise pas les hyperbol trop souvent quoi XD).
Dans la famille : Uriel est orphelin... Enfin... lui se dit orphelin apres ce que ses parents lui ont dit.
Caractère :
Uriel est quelqu'un de calme, tres posé. Il ne faut tout de meme pas trop l'embeter sinon on risque de la regretter. Il est à tendance homosexuelle, mais comme le monde est la plupart du temps homophobe, il le cache en utilisant ses charmes pour attirer les demoiselles à lui, comme ça, on se dit qu'il est hétéro, mais il en souffre justement. Il est normalement une personne qui ne se laisse pas facilement faire, mais à cause de ses oreilles qui sont tres sensible lorsqu'on les touche, il peut etre tres facilement docile.
Votre personnage s'habille :
Uriel s'habille avec ce qui lui tombe sous la main, mais toujours assortit. Il essaye d'avoir un visuel potable et met des vetements qui mettent son corps en valeur.
Votre personnage aime : j'en sais rien on verra le long du rp ^^"""
Votre personnage déteste : idem
Son passé jusqu'à aujourd'hui :
Elevé dans une famille aisée Uriel se faisait souvent frapper par sa mere. C'est un jour, elle vit que son mari caressait doucement les oreilles de son fils et que celui ci faisait tout ce qu'il voulait. Alors depuis ce jour elle en usa. Ses parents lui interdisait de sortir de chez lui. Il jouait alors dans le jardin et regardait les enfants de son age jouer dans la rue à travers les fenetres de chez lui en soupirant, se demandant pourquoi ses parents lui interdisaient de sortir.
Le jour de ses 16 ans, il demanda pourquoi il devait vivre renfermé. L'explication se trouvait sur lui. Ses oreilles et ses yeux. Qui voudrai d'un monstre comme lui? Voila ce que ses parents lui dit. Un monstre. Uriel partit dans sa chambre en souriant, mais au fond il en avait mal. Ses parents, les personnes qui l'avaient engendrés, les personnes qu'il aimait le plus et qu'il admirait le plus malgré tout ce qu'ils lui faisaient, venaien de l'appeler monstre... Il decida alors de faire ses bagages, pas trop legers pas trop lourds, juste de quoi vivre, et fugua. Il avait eu vent de Daigaku. Il avait toujours voulut etudier l'art... tout les arts. Art litteraire, art de la musique, histoire de l'art et tout et tout, donc il decida d'y aller.