Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La rue Empty
MessageSujet: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:33

=> Appartement de la famille Takeru

Miku avait courut, toujours en tenant Aoi, et s'arreta un peu plus loin, tout essouflé. Il ne fallait pas qu'il s'excite trop, sinon son coeur allait lacher. Tout en se tenant la poitrine, il s'excusa de l'avoir entrainé avec lui. Il lui adressa le sourire le plus sincerement desolé, puis se redressa mais sentit une vive douleur dans la poitrine, comme si son coeur etait comprimé. Un faible gemissement se fit entendre.

-Comment ce fait-il que j'ai moi aussi un double?

Son coeur avait repris un battement regulier.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:51

=> Appartement des Takeru

Aoi s'attendait à cette question.... Il resta cloué sur place à réfléchir. Il ne tarda pas à parler.


"J'ai une théorie... "

Les quelques temps qu'il avait passé à Daigaku revinrent dans sa mémoires, faisant le point.


"Chaque être peut dévelloper une double personnalité. On parle d'instinct mais c'est faux... Une double personnalité, c'est quelque chose qui est lié au stress, à un complexe. Il permet de faire sortir ce qu'on a à l'interieur, mais qu'on ne veut pas sortir.

Quand j'était petit, j'était rongé par la colère.... C'est pour ça que AKai s'emporte si facilement. Il symbolise toute la colère que je n'ai pas pu exprimer...."


Il venait de faire un discours très long, et se demandait si quelqu'un comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:01

Mais pourquoi lui? Il n'avait rien en particulier à exprimer... pas de colere trop grande, pas de haine... rien... alors pourquoi? Il n'osa pas embeter Aoi plus que ça, sinon il allait le prendre pour un abrutit pur et dur.

-Cherchons là, je t'en prie...

Il lui attrapa la main et la serra dans les siennes. Il n'y avait rien d'intime dedans (si si je le jure '_').
Il etait pres à faire tout les sacrifices pour la retrouver.
Sa tete partit dans tous les sens, cherchant le moindre indices qui pourrait l'aider à la retrouver. Il essaya une fois de plus sur le portable mais retomba sur la messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:08

Aoi n'avait pas le temps de finir ce qu'il voulait dire qu'il se fit emporter par Miku... Totalement desespéré, le blond courait, la cherchant comme il pouvait. Aoi le freina.

"Déjà... où est-ce qu'elle est allée?"

Il restait la, regardant Miku serieusement. Il se demandait toujours qu'elle était cette impression. Quelque chose clochait....


"Ecoute pour faire plus rapide, on va aller a Daiga.... Il se trouve que j'ai recupéré une moto... on aura plus vite fait de faire le tour de la ville comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:16

Miku fut arreté par Aoi.
Une moto? Oui... ça serai surement mieux que de faire toute la ville à pied. Ou elle etait, ça il n'en savait rien et c'est bien ce qui l'inquietait le plus. Elle pouvait etre n'importe ou, avec n'importe qui et faire n'importe quoi.


-Je la retrouverai par n'importe quel moyen... ammene moi...

Il le regardait avec une intensité dans le regard. Il etait vraiment pres à tout, meme à laisser son double intervenir dans cette histoire.

-Je dois lui dire que je l'aime, que je veux faire ma vie avec elle... Aoi... aide moi... je veux tout lui dire, lui dire qu'il faut qu'on prepare notre mariage... et des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:28

Pour le coup, Aoi s'arrêta net.... Il se demandait ce qu'il se passait.... CE gars... il devait plaisanter hein? Aoi commençait à être agacé....
Il laissa alors Akai en plan, bien décidé à exprimé ce qu'il veut dire.


"tu veut faire ta vie avec elle? TU VEUT FAIRE TA VIE AVEC ELLE? "


Il commençait à perdre patience, et lui même laissait sa colère se deverser....

" EST-CE QUE TU COMPREND CE QUE TU VEUT DIRE? "

Ses yeux brillait, comme si il partageait les sentiments de Allen.

"Ecoute bien mon cher ami! Si tu veut faire ta vie avec elle, alors c'est elle et elle seule! Ne va pas t'imaginer que ton manège avec l'autre allen peut continuer... Elle et toi... toi et elle. C'est ça le mariage.... Vous avez des gosses, vous vous aimez... le reste n'a rien a faire la !"

Sans s'en rendre compte, du sang coulait de son oeil gauche...


"Allen est la première personne à comprendre ma douleur, avec qui je peut parler de mes problèmes sans être vu comme un monstre... Pour moi, elle est comme moi, et je ferait tout pour la protéger....
Si tu continue à lui faire du mal,
alors je ferait en sorte que tu ne puisse plus l'approcher! "

A cet instant, Aoi ne s'en rendait pas compte, mais inconsciemment, il venait de déclencher une serie d'evenement... Ce garçon... reste une incohérence, qui crée des changements radicaux... A cause de lui.... des destinées se veront troublées....
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:40

Miku ne savait vraiment pas quoi repondre, mais sa derniere phrase le consterna. Il etait deja bien assez deprimé comme ça, Aoi venait d'en remettre une couche.
Un sourire nerveux se fit apparaitre sur son visage qui disparut à la meme vitesse auquelle il est apparut.


-TU N'AS AUCUN DROIT DE DIRE çA!!! TU NE LA CONNAIS PAS!!!

Non il ne la connaissait pas... Il ne pouvait pas la connaitre.
Finalement il abandonna Aoi derriere lui. Miku se mit à courire, refaisant partir son coeur au double tour.
Le blond etait tellement troublé que son double ne pouvait pas intervenir.
Il s'arreta, inconsiemment, puisqu'il ne savait pas qu'il habitait ici, devant chez Maky.

*Ces personnes là doivent etre heureuses...*


=> manoir de Maky (mais j'attends qu'allen rep =D)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:53

Aoi regarda la blond partir, avec une certaine colère... Non il y avait un truc qui cloche... Une fois parti, Aoi n'était plus en colère... il était calme... pire même, il s'en voulait.....

Akai - idiot....

Aoi - Laisse... Ca l'aura fait se decider..... grâce à ça il devrait pouvoir la retrouver avec toute sa volonté....

Il pensait ça sans y croire.... C'est ce qu'il voulait, mais jamais rien ne marche comme il veut.... Il alla vers Daigaku.. un peu déçu....
Ce ne fut qu'en passant près d'un manoir que Aoi sentait quelque chose de triste aux alentours... Quelqu'un passa à côté de lui, en courant, le visage caché.....
Ce ne fût que lorsqu'il vit les cheveux roux qu'il reconnu Allen!

"ALLEN! C'EST MOI ! AOI !" Cria Aoi inconsciemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:10

==> Manoir Takeru

Elle entendit crier son nom, ce qui la fit sursauter, puis elle entendit le nom d'Aoi... Aoi ? Il est vivant ? Elle tourna la tête vers cette personne. A ce même moment, elle sentit son téléphone vibrer. Bon, le telephone plus tard ! Elle courra vers la personne en question, le sourire au lèvre. Elle était contente de le savoir en vie, D.A ne lui avait rien dit à ce sujet.

"Tu étais passé où ? T^T"

Elle espérait qu'il ne remarque pas qu'elle souffrait. Elle devenait comme Miku "xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:36

"Tu étais passé où ? T^T"

C'est vrai qu'en se rappelant bien, Aoi avait mystérieusement disparu... D allen ne lui a rien dit? C'était une reflexion qui donnait un coup de colère à Akai. Il préféra répondre franchement

"A vrai dire, Il m'est arrivé pas mal de truc durant tout ce temps.... du coup je ne saurait pas par où commencer...."

Il se rappelait même le passage a Daiga... non mieux valait oublier...

"Mais et toi ça va? Je suis allé chez toi et j'ai appris que personne ne savait où tu était...."


Mais dans sa tête, quelque chose clochait toujours.... Elle souriait mais pourquoi il ressentait de la tristesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:52

Elle souriait timidement, en baissant la tête.

"Je vais bien..."


Puis elle releva lentement sa tête et se remit à sourire normalement.

"J'étais partit me promener, maintenant je vais rentrer, tu m'accompagne ?"

Enfin, elle disait ça avant de voir enfin le message de Miku... hahahahha.... il voulait la voir pour parler... de mariage ? et de tout ce qui va avec ?...il y eu comme un blanc et plus aucun sourire. Elle attendait ça pendant un trèèèèès long moment, mais pourquoi as t-il fallu que ce soit juste après qu'elle ai fait presque "ça" avec le médecin ? Elle se sentait con et de plus en plus mal, jusqu'à ce qu'elle ai une remonter. Elle se retourna, fit quelques pas pour éviter de dégouter Aoi, et vomi. Une flaque rouge sali le sol, elle avait vomi du sang. Stresser comme elle l'était, sont corps se détruisait plus vite. Il fallait vite la ramener pret de son double.
Sous la baiblesse et la peur, Allen se laissa tomber à 4 pattes au sol et respirait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:32

Voyant la scène, Aoi paniqua, il se demandait ce qu'il se passait... Ca lui rappelait presque le jour où il l'avait rencontré.... Il courra vers elle, puis se pencha en faisait bien attention.

"Ca va? Je vais te ramener chez toi! "

Il la mit sur son dos, et commenca à marcher... il ne savait pas si elle l'écouterait mais il discuta avec elle.

"Tu sait, j'ai réfléchit à propos de tout ça... les doubles personnalité et tout. Je pense vraiment que tout ça c'est ma faute... Que toi et ton double soyez séparés, que Miku aussi soit comme nous....JE voudrait me faire pardonner....."


Il ne pouvait pas s'empecher de se demander ce qui était arrivé à Allen.
Ca le tracassait...

"tu sait... miku..."

mais il fut coupé par une sonnerie de téléphone....
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:51

Elle se laissa porter, elle se sentait tellement faible, elle voulait absolument rentrer, mais avant tout, elle voulait prévenir le blond. Wooow, par moment elle perdait à moitié connaissance.

"Tu sait, j'ai réfléchit à propos de tout ça... les doubles personnalité et tout. Je pense vraiment que tout ça c'est ma faute... Que toi et ton double soyez séparés, que Miku aussi soit comme nous....JE voudrait me faire pardonner....."

"Mais nan..."

Il entama une phrase, mais le telephone sonna. Elle le chercha avec beaucoup de dificulter et décrocha.


"Miku... rejoind moi, a la maiz..."


Elle a fait tomber son tel par terre -_-"... ha, c'était pour mettre sa main devant sa bouche, elle allait revomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:19

=> Place

Miku arriva devant Allen et Aoi. Il vit qu'Allen n'etait pas bien. Il la pris alors dans ses bras en remerciant Aoi de l'avoir porté.
Il se mis à genoux par terre, entrainant Allen avec lui, contre son torse, son coeur battait vite, montrant qu'il avait courut autant qu'il le pouvait, et qu'il etait angoissé pour elle.
Son regard se noya de larmes, et elles tomberent sur le visage de sa fiancée qui avait sa tete sur ses genoux. Ses mains tremblantes prirent le visage de cette fille qui comptait plus que tout.
Une de ses mains caressa ce visage d'ange qui etait posé sur ses genoux et qu'il embrassa plusieurs fois sur les levres.


-C'est toi... toi... que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:39

Le blond arriva, prit Allen et le remercia. Seulement il avait toujours ce sentiment étrange....Quelque chose qui ne vas pas.... Il regardait Miku avec dédain... non quelque chose n'allait vraiment pas avec ces deux là....

" Miku... "

Puis il frappa le blond le faisant voler à quelques mètres.......
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:48

Elle n'arrivait plus à suivre, elle failli vommir sur les deux "xD puis elle fut poser sur les genoux de quelqu'un... a en entendre la voit c'était Miku. Il l'embrassait plusieurs fois, et quelque chose de liquide tombait sur son visage. Elle n'arrivait plus a comprendre ce que le blond disait, et quand celui ci fut frapper, sa tete tomba sur le sol. ce n'était vraiment pas bien haut, mais elle tombit dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:03

Miku fut envoyé plus loin par le poing d'Aoi. Le blond, qui n'avait pas reprit sa respiration, faillit tomber dans les pommes quand il se releva.

-Aoi...?

Il sentit un gout metalique dans sa bouche. Le blond cracha rouge. Il ne comprenait pas pourquoi il l'avait frappé, mais il vit Allen inconsciente, il coura vers elle en poussant Aoi au passage et la repris dans ses bras. Il la serra de nouveau contre lui.

-Je viens de lui dire que c'etait elle et rien qu'elle...

Et c'est la qu'il vit le cou de sa fiancée.
Voila... ça devait arriver... Il baissa la tete, son regard sur la jeune fille evanouie dans ses bras.
Il l'avait trompé avec son double et Jass... c'etait de sa faute si elle aussi le faisait.


-LAISSE NOUS AOI!!! Laisse nous...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:23

Aoi avait fait ce qu'il avait à faire... C'était le moins qu'il puisse faire...
Mais il restait quand même en colère. Il leur tourna le dos et respira un grand coup.


"Elle venait de la maison tout là haut! .... Le gars qui a fait ça doit être dedans non? "

Il regarda alors en l'air, un sourire en coin, et fermant les yeux.... Puis il translata son beandeau.

"Je peut l'exploser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:48

La maison ou il avait vu ce visage connu? Miku tourna alors la tete vers ce manoir, puis ses yeux se porterent sur une plaque doré frappée de lettres noires.
Un long frisson le parcourut quand il lu le nom inscrit dessus. Il reporta son attention sur la jeune fille dans ses bras.
Elle etait allée chez lui... pourquoi?


"Je peut l'exploser?"

La ce fut la double personnalité de Miku qui parla.

-Tu l'explose bien comme il faut, moi je ne peux rien faire à cause du blond...

Il regarda Akai avec un sourire sadique.

-Le tue pas... laisse en à l'autre Allen...

Puis Miku normal revint à lui. Serrant Allen encore plus fort, lui demandant de se reveiller, en lui caressant doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Etudiant(e) / Modo
Aoi


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : On sait jamais =_=
Sort avec : Personne T_T
Tic de langage : On appele ca du Bafouillage
Date d'inscription : 17/04/2008

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:28

Akai regarda avec un regard sadique le manoir, remplit de pensées obscures... Puis il se tourna vers les deux autres.

"Je vais recupérer un truc et j'y vais "

Il partit alors, et au bout d'un quart d'heure, il revint en moto et avec un colis dans les mains. C'était long apparement.

"J'ai été récupéré quelque chose que j'ai acquis durant un voyage. J'ai bien envi de voir ce que je vaut avec..."

Puis il s'avanca vers le grillage à l'entrée du manoir.

"Si je veut pouvoir sauver Hildy..... alors il faut que je devienne fort"

a ces paroles, il sortit un katana du sac en toile et découpa le grillage. Il sauta alors à l'intérieur et Défonca la porte d'entrée

"Désolé pour le dérangement ^^"


=> Manoir de Maky
Revenir en haut Aller en bas
http://fenzer.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:40

Elle mit pas mal de temps avant d'ouvrir les yeux. Ils étaient seul tous les deux. Sa pâleur faisait peur, elle était encore plus blanche que le blond. Elle ne se leva pas, pas la force pour, elle préférait économiser. Elle laissa place juste à une voie totalement faible.

"Miku..."


Son cou n'était plus caché par le pull et le manteau, il avait du comprendre non ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:47

"Miku..."

Le blond la regarda avec un triste regard, mais portant avec une joie indescriptible.
Son visage etait tout degoulinant de larmes. La blancheur du visage de sa fiancée lui faisait vraiment peur, mais elle hors de danger.
Il mis son visage dans le cou de la jeune fille et y pleura encore, en l'appelant avec une voix secouée de sanglots.


-J'ai tardé à t'en parler... trop tardé... je... je t'epouse... ça va faire mal à Allen, mais... c'est toi... ne va plus voir ce medecin de malheur... par pitié... je ne ferai plus rien avec ton double...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:00

Elle serra un bout de tissu appartenant au blond. Elle avait enfin une réponse qu'elle voulait. Elle l'avait enfin qu'à lui. C'était certes égoïste, mais elle l'avait. Après tout, elle l'avait rencontrer en premier!
Puis, là c'était sur, il avait comprit qu'elle avait un manant... mais comment il avait su que c'était Maky ? D'ailleurs, où est Aoi ? il n'est tout de même pas...


"...ne le tuez pas... il ne ma rien fait... "

C'était l'un de ses rares amis, et malgré tout ce qu'il avait fait, c'était lui qui avait sauvez Miku.


"...Et moi... je n'ai pas chercher... à tuer mon double... alors que toi... toi et lui... "

Elle pleurait.
Et puis c'était assez similaire à D.A et Miku. Maky avait violé Miku, D.A avait violé Allen.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:29

-On ne va pas le tuer, juste lui faire comprendre qu'il n'aurai pas du t'utiliser et puis... ce n'est pas mon double.

Il la pris en mariée, et alla un peu plus loin dans la rue. Il s'adossa à un mur, et se laissa glisser, toujours Allen dans ses bras. Une fois assis, il la mis entre ses jambes, dos contre torse. Un bras enroula les hanches de la jeune fille et l'autre main pris une de sa fiancée pour y enlacer ses doigts. Il mis son visage dans les cheveux d'Allen.
En y repensant, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas etaient comme ça.


-Donc il faut que nous parlions... de nous... Allen... je t'ai fais souffrir... alors tu as le droit de me le dire, de me dire tout ce que tu as gardé au fond de toi, au plus profond... je serai ton mari dans quelques semaines, quelques mois... on sera lié et on ne devra rien se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:41

C'était peut être son double, mais pour elle c'était pareil. L'utiliser ? On aurait plutôt dit le contraire. Que c'était Allen qui l'utilisait pour se venger de Miku.

"Je ressens... de la jalousie et de l'angoisse... j'ai peur... de te perdre... pour toujours. Je voulais te montrer ce que j'endurais, en le faisant avec ton cousin... mais il n'a pas voulu... et je m'en veux, d'avoir voulu...te faire ça..."


Son corps se refroidissait et ses lèvres prenait une teinte bleu violet, elle n'allait surement pas tarder à mourir.. du moins si D.A était encore loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





La rue Empty
MessageSujet: Re: La rue   La rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Appartement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser