|
|
| Sur le chemin | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Sur le chemin Dim 23 Nov - 22:11 | |
| ville Kaya arriva ici sans trop savoir pourquoi. Elle était sur le chemin qui menait a tous les Lofts. Elle avait les traces de larmes sur son visage, et le vent glacé qu'il y avait faisait virevolter ces cheveux dans tous les sens. Elle marchait lentement.... Elle errais sans but. _" il m'a oublié... "ça lui tournait dans la tête depuis qu'elle était partie en courant du magazin de musique. Elle s'arrêta sur le bord du chemin et pausa ses miches (XD) par terre, dans l'herbe folle....Et s'alluma une cigarette... fumant machinalement en fixant devant elle, le regard vide, perdue dans ses pensée. Elle se calmait, petit a petit. Elle l'avait retrouvé. | |
| | | Nehru [Hopeless Faith] Barman
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| | | | Kaihïa' Djill Etudiant(e)
Nombre de messages : 403 Age : 34 Localisation : Partouuuut! Sort avec : ... héhéhé Tic de langage : Kaya! GnOu!? Mut...etc Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sur le chemin Dim 23 Nov - 22:33 | |
| Kaya l'écoutait sans broncher.
" Je sais que je connais le goût de tes lêvres, je sais que je connais cette rate... Je sais que... Je crois que... tu es Kaya et que je te connaissais mais ils m'ont pris, à force de me torturer, ce que je savais sur ce que j'aimais... Je crois alors que je t'aimais... Dis moi qu'ils ne t'ont rien fait."
Elle se leva alors, face a Nehru, et repris sa clope. Elle était très très proche de lui et le regardait droit dans les yeux.
_ " Ils ne m'ont pas rien fait. Et tu m'aimais. Du moins c'est ce que tu disais."
Elle baissai les yeux. Elle était énervé, mais aussi perdue et triste, sous le choc. ça faisait un drôle de mélange.
Elle fit quelques pas, tournant presque en rond, en continuant de fumer. ça la relaxait.
_" Dit moi pourquoi. "
Elle esperait s'être fait comprendre, elle avait un peu de mal a mettre des mots sut ce qu'elle ressentait. Mais elle voulais qu'il lui explique, parce qu'elle n'avait rien a voir la dedans.
"..dit moi de quoi te souviens tu? " | |
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Partout hors du monde... Sort avec : ______________ Tic de langage : ce sont de grand malade ! ; Enfin et Pfffffiou Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sur le chemin Dim 23 Nov - 22:52 | |
| " Ils ne m'ont pas rien fait. Et tu m'aimais. Du moins c'est ce que tu disais."
Quand Nehru entendi cela il la regarda, il comprenait pourquoi il l'aimait, il comprenait, maintenant qu'il pouvait lire dans ses yeux si jolis. Mais ses yeux se baissairent et il compris qu'elle avait souffère à cause de lui, à cause de son passé. Le stresse de Kaya semblait augmenter elle commençait à tourner en rond comme un lion en cage. Ce petit corps si doux renfermait à présent tant de rage.
"..dit moi de quoi te souviens tu? "
Son coeur se serrait, il ne savait pas il n'avait aucun réel souvenir mais il savait tant de douceur dans cette charmante jeune femme.
"... Je ne me souviens pas de ce que tu aimerais que je me souvienne. J'ai perdu tout mes souvenirs depuis que je suis arrivé ici. Je te connais mais je ne sais pas comment nous nous sommes rencontré, ni ce qui s'est passé entre nous mais tu es, j'en suis sûre, un changement dans le fonctionnement de ma vie habituelle si ils ont voulu que je t'oublis." Nehru se leva, " pardonne moi de t'avoir mélée ainsi à mon histoire mais si je l'ai fait c'est que je ne pouvais m'en empécher." | |
| | | Kaihïa' Djill Etudiant(e)
| Sujet: Re: Sur le chemin Dim 23 Nov - 23:09 | |
| Lili tira une dernière fois sur sa clope et l'écrasa par terre. Elle leva les yeux en l'air, se frotta les cheveux, et soupira longuement.
_" Je peux t'aider a te souvenir si tu veux..."
elle se retourna vers lui.
"..;Mais c'est qui "ILS" ? " | |
| Sujet: Re: Sur le chemin Dim 23 Nov - 23:48 | |
| " Je peux t'aider a te souvenir si tu veux..."
A cette phrase il sourit, il semblait heureux puis soudain Kaya se retourna et il demanda :
"..;Mais c'est qui "ILS" ? "
A ce moment là, Nehru s'assombri et comme fatigué par sa seul existance et il s'assit à terre. Comment lui expliquer ? Par où commencer une telle histoire ? Il était obligé de tout lui dire même ce dont il avait le plus honte mais elle avait sûrement le droit de savoir.
"Hum, j'étais trés jeune et mes parents ne se préocupaient déjà plus de l'éducation de moi et ma petite soeur. On vivaient seuls et nous vivions bien. Un jour, où mes parents devaient avoir quelque petit remords pour nous abandonner ainsi dans la villa. Ils eurent la macabre idée de nous inviter dans ces fêtes mondaines qui ne riment à rien."
Il y eu un silence pesant qui montrait lempleur qu'eut cette funeste soirée sur eux.
" Mais soeur était tout juste plus jeune que moi et nous ne nous sommes pas séparé, je devais avoir dixsept ans à peine quand nous avons rencontré Charles et ses amis. Ils avaient tous vingts ans mais ils s'en mettaient déjà pleins le nez. Et nous avons commencé alors à nous droguer, elle et moi... Seulement on est tombé trés bas, on étaient sous héroïne ou encore sous cc tout le temps. Nos parents nous ont coupé les vivres parce que nous avions arrétés toutes nos études...Et là aprés, ils sont parti pendant quelques mois aux Etats-Unis pour... affaire."
Les larmes coulaient à présent sur son visage.
" Kaya, on est devenu fou, on étaient en manque et ils sont parti en voyage. Rose, ma soeur, a eut une idée tordue... Faire passer nos parents pour mort et piquer toutes leurs tunnes. On en voulaient au monde entier mais surtout à Charles. On est passé chez lui et sa copine, et, on les a tué de sang froid comme ça, juste pour avoir le frique de nos parents."
La poitrine de Nehru se soulevait comme pour laisser son coeur partir en courant.
" Cela ne nous a pas vraiment posé de problème, on a fait brûler la villa avec eux à l'interieur, comme prévu, personne n'a rien vu, on a reçut l'héritage, comme prévu... Et pour être sûre on a changé de banque, on a tout placé en suisse sur un même compte. Et pour fêter cela, on s'est préparé mutuellement deux gros fixes, dans un hotel trés luxueux juste avant de se casser du Japon. Le problème, c'est que ma soeur a fait une overdose, elle est morte et je suis parti. Je suis accusé de trois meurtre kaya, "ils" ce sont mes parents..."
A présent il tremblait de tous ses menbres :
" Ils ont engagé des hommes pour avoir ma mort, je sais pas pourquoi ils t'ont laissé repartir... Moi, je savais ce à quoi je pouvais m'attendre et j'ai appris à survivre à eux, ces hommes de la dernière fois. Je les ais tué eux aussi. " ... "Maintenant, le nombre de gens a qui j'ai pris la vie ne se comptent plus sur les doits d'une mains, ils ne se comptent plus du tout."
Il y eu un silence " Si tu veux que je parte, je le ferais."[i] | |
| | | Kaihïa' Djill Etudiant(e)
| Sujet: Re: Sur le chemin Lun 24 Nov - 0:31 | |
| Kaya s'était laissé tombé a genoux sur le sol, pendant que Nehru racontait son histoire. Ellle en revenais pas, ça faisait beaucoup d'un coup là quand même.... "Si tu veux que je parte, je le ferais." terminat-il après un bref silence. Lili le regarda, toujours le c*l dans la poussière du chemin. ... et se sortit une clope en baissant la tête. _" T'en veux une?" demandat-elle en lui en lançant une et en allumant la sienne. Elle ne savait quoi dire. Mais finalement elle se lança : _" écoute...nehru.... je suis revenue dans cet internat pour te retrouver.... alors ..te demander de repartir. Je savais déjà que tu fuyais quelqu'un avant, et je suis restée avec toi... "D'un cou elle se leva. Elle allait l'aider a se souvenir, elle allait le retrouver. Elle lui tendit la main.... _" Viens ! ".. et l'entraina en courant quelque part. Loft de nehru | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le chemin | |
| |
| | | | Sur le chemin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|