Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sakura Kenichi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Kenichi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sakura Kenichi


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Ici bas.
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 15/11/2008

Sakura Kenichi. Empty
MessageSujet: Sakura Kenichi.   Sakura Kenichi. Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:07

Nom : Kenichi.

Prénom : Sakura.

Surnom : Saki.

Age et/ou date de naissance : 18 ans.

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois] Etudiante.

Niveau social : [riche, aisé(e)...] Assez Riche.

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] Il semblerait que Sakura soit hétérosexuelle. Mais c'est à voir !

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne] Pour vivre correctement, sans écarts...

Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...] Aucune.

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar] Sakura est une jeune fille de 18 ans, mais qui semble posséder quelques années de plus. Elle possède de magnifiques cheveux verts tels l'émeraude. Elle aime les attacher en une natte peu serrée, pour que quelques mèches "rebelles" puissent voler au grès du vent.

Ses yeux sont rouges, mais ils peuvent changer de couleur en fonction de son état d'esprit (voir plus bas) ou du temps. En effet ils seront plus ou moins foncés en fonction de ces deux détails. Elle est assez grande, environ 1m75, et elle est fine et élancée. Elle posséde quelques courbes avantageuses, mais s'en fiche peu, et n'aime pas que les garçons/hommes la regarde.

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] Sakura possède une demie soeur plus âgée qu'elle n'a pas revue depuis l'âge de 8ans.

Caractère : [3 lignes] Aux premiers abords, Sakura est une fille vraiment calme et timide. Elle n'ose que très rarement adresser la parole à quelqu'un qu'elle ne connait pas, et déteste les conflits. Mais il est vrai que dès qu'elle connait quelqu'un, elle ose plus facilement s'exprimer, et se relâcher. Elle ne fait confiance à personne, et ne compte que sur elle même.

C'est une fille indépendante et forte malgré son aspect frêle et fragile. Mais il peut lui arriver de devenir froide et méchante en quelques secondes. C'est à ce moment là qu'il faut commencer à s'inquiéter. En effet, Sakura est schyzophrène et c'est alors qu'apparait son double nommée Shiori.

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] Sakura s'habille de manière "gothic lolita".

Votre personnage aime : Sakura aime énormément le chocolat (qui est un peu sa drogue), la grenadine, lire, chanter, dessiner.

Votre personnage déteste : Les conflits, les gens hypocrites.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins] Jusque l'âge de huit ans, Sakura vivait avec sa grande soeur de trois ans son aînée et son père. Mais lorsque celui-ci est décédé, leur léguant un héritage considérable, les deux soeurs furent séparées.

C'est alors que sa schyzophrénie se déclencha, et que Shiori apparut. Elle était tout l'inverse de Sakura. Elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds, et détestait que l'on s'attaque à son double. Ce qui pouvait la mettre dans des états épouvantables.

La jeune fille n'a jamais connue sa mère, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que celle-ci, après sa naissance est partie avec sa soeur jumelle, justement nommée Shiori... Il semblerait que celle-ci soit morte, ou dans un profond état second, et qu'elle communique avec sa soeur par l'esprit, mais qu'elles ne parviennent pas à se comprendre... Shiori, serait-elle un vrai état de schyzophrénie, ou simplement la conscience déséspérée de sa jumelle ?

Depuis dix ans donc, Sakura vit seule, grâce à l'immense fortune que son père lui a laissé. Elle espère retrouver sa grande soeur, mais pour le moment préfère se poser quelque part tout en travaillant.
Elle aimerait parvenir à faire partir Shiori, et pouvoir mener une vie normale. Y parviendra-t-elle ?


Code : Là je suis désolée mais j'ai pas compris Oo Mais j'avoue avoir franchement cherché !
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuk.cowblog.fr
D.Allen
Etudiant(e)
Etudiant(e)
D.Allen


Nombre de messages : 378
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Sakura Kenichi. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kenichi.   Sakura Kenichi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:48

Ca tombe bien, ça manquait de skyzophrène ici 'loooooooool' (pour pas dire lol trop brusquement...c'est moche les lol !)

Pour le code, c'est un code à la con que j'ai donné dans le réglement . C'est souvent un nom de pokemon ! let's go to recherche the da vinci code !

Bonne chance xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kenichi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sakura Kenichi


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Ici bas.
Sort avec : Personne.
Date d'inscription : 15/11/2008

Sakura Kenichi. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kenichi.   Sakura Kenichi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:51

J'ai le code !
Et bizarrement je suis allée le chercher directement au bon endroit, sans le chercher, donc c'est que tout à l'heure je l'avais déjà lu, mais que je dormais encore comme d'hab, et que j'ai pas capté que c'était ça le code ! (Je suis un boulet ! T_T)
negapi11
Voilà, je suis acceptée maintenant ?
Je me suis super appliquée pour ma jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuk.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Sakura Kenichi. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kenichi.   Sakura Kenichi. Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:17

Voui, sans probleme,
tu as la chambre 26
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Sakura Kenichi. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kenichi.   Sakura Kenichi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Kenichi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 10. Kenichi/ Zelos
» [TEST] manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser