Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Sensha Sha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sensha Sha
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sensha Sha


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Sensha Sha Empty
MessageSujet: Sensha Sha   Sensha Sha Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:45

Nom :Sha Azranaar

Prénom :Sensha

Surnom :Shasha

Age et/ou date de naissance : son véritable âge est 22 ans, mais elle dit qu'elle en a 17 pour suivre les cours.

Niveau scolaire/profession : étudiante/ professeur remplaçante de littérature et philosophie.

[b]Niveau social : riche


Tendances : bisexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : pour arriver à finir officieusement ses études.

Dans quel résidence habitez vous ? Ses parents possède un manoir, où elle ne vit pas, mais elle y retourne juste pour camoufler ses affaires de prof quand elle exerce.

Aspect physique : Sensha est plutôt mignonne, selon ses propres critères. Elle a les cheveux longs qu'elle a teint récemment en violet, qu'elle a refusé de couper depuis des années, et des beaux yeux verts. Les traits agréables, elle a une bonne silhouette grâce à son coach sportif, et plutôt grande, ce qui la rend très désirable. Elle a cependant des cicatrices, une qui lui fait le long de la colonne vertébrale, une autre lui zèbre le bras gauche et une autre, plus discrète, à la pliure de sa jambe gauche, dissimulé à l'intérieur de sa cuisse.

Dans la famille : un petit frère de 20 ans, et une petite soeur de sept ans.

Caractère : Sensha est une jeune femme plutôt timide, en fin de compte, mais pas sans imagination. On peut vraiment dire qu'elle a souvent le don de s'attirer des ennuis, mais qu'elle a une manière bien à elle de les affronter... De plus, elle reste assez maladroite dès qu'elle sort de son univers familier. Sa famille l'a habitué aux centres de courses équestres, et Sensha est une dévoreuse de livres. Elle en lit treize à la douzaine par jour facilement, et elle les retient par coeur. Fille aînée, elle n'a pourtant pas la charge de la famille, et en profite pour essayer d'être l'enfant qu'elle n'a pas pu être.

Votre personnage s'habille : en général, elle prend tout ce qui lui passe sous la main, parfois même, elle se déguise. Cependant, quand elle prend son rôle de professeur, elle mes des lunettes à la monture épaisse et noire, rectangulaires, et rattache ses cheveux de façon serré, avec un chignon haut, un tailleur simple et noir, se maquillant à peine: elle se vieillissait si bien qu'on ne devient pas forcément que c'est elle.

Votre personnage aime : elle aime les livres, les pandas, les chevaux, le chocolat et son corps habillé.

Votre personnage déteste : ses cicatrices qui l'enlaidissent, les épices trop fortes, les talons hauts et son insupportable petite soeur.

Son passé jusqu'à aujourd'hui :

Sensha a eut la chance de naître la première, fille aînée de la famille Sha Azranaar, dans l'un des meilleurs hôpitaux du monde. Elle naquit le premier jour de l'automne, et ses cheveux à sa naissance possédaient les mêmes nuances que les feuilles de saison. De grands yeux en amande, mais....incroyablement pâle. Ses deux parents étaient mat de peau, et pourtant elle était une enfant légitime. Cependant, elle était née avec une maladie assez grave, qui lui fragilisait la peau si on ne lui fournissait pas immédiatement un traitement. Heureusement, elle put en bénéficier tout de suite, et ne possède comme séquelle que son étrange pâleur par rapport à ses parents. Mais cela ne gênait pas la jeune famille qui, deux ans après elle, avait eu son petit frère qu'elle adorait et qui ressemblait mieux qu'elle à ses deux parents.

Elle et son frère, Shendir, furent mis sur un cheval très tôt. En fait, Sensha n'avait plus de souvenir d'enfants sans chevaux. Et on peut dire que tout allait bien dans sa vie: elle était très en avance sur ses études, sa famille s'entendait à merveille, et elle avait strictement tout ce qu'elle voulait. Ses parents ne faisaient aucun favoritisme entre elle et son frère, et, décidément, tout allait sacrément bien.

Mais il fallait bien que quelque chose arrive, en fin de compte. Une maladroite comme elle... Un jour, elle se promenait à cheval, avec une jeune jument mustang qui venait depuis peu d'être mâté. Elle s'était révélée plutôt calme avec Sensha, et, quand son frère décida de la rejoindre plus tard, avec un cheval récemment acquis, personne ne pouvait s'attendre à ce que la jument se mette soudainement à ruer. La jeune fille, n'étant pas sur ses gardes, tomba de cheval comme une débutante, son dos se brisant contre le sol. l'ambulance arriva en urgence, mais, sur la route, une voiture fonça dans l'ambulance, ce qui envoya le véhicule dans le décor en tonneau, brisant un bras et une jambe à la jeune fille. Elle plongea alors dans un profond coma, la jeune fille avait alors quatorze ans. Personne ne croirait qu'elle s'en sortirait.

Mais ses parents firent tout, sans jamais abandonner. Elle dormait, mais on arriva lentement à réparer toutes les lésions de son corps. On fit en sorte de dissimuler les cicatrices un maximum, et les parents faisaient en sorte que son corps reste musclé pour arriver, si elle se réveillait un jour, à marcher. Mais le temps passait, et sa famille perdait espoir. C'est dans son coma que naquit sa petite soeur, Shay.

Puis, un matin, le miracle arriva. Sensha se réveilla comme d'un long sommeil, et, sa première réaction fut de se dire que son corps lui faisait un mal de chien. Ses parents arrivèrent dès que l'hôpital les eût prévenu. Sensha avait soudainement, quand elle se vit dans le miroir, 20 ans. Et même si son corps avait été entretenu, il fallait qu'elle réapprenne à marcher, à écrire et à lire. Mais elle y arrivait progressivement. Elle passa encore un an à l'hôpital pour sa rééducation, profitant pour suivre ses cours qu'elle avait réussi à avancer de beaucoup avant son coma, et obtint ses diplômes officiellement par correspondance, puis elle rentra enfin chez elle, parmi les siens. Mais Sensha se sentait très mal à l'aise chez elle, et elle n'arrivait plus à s'adapter parmi les siens. Tout avait trop changé, et sa nouvelle petite soeur la mettait sacrément mal à l'aise.

Elle finit par décider de s'éloigner d'eux, et de sa vie d'enfant riche, pour aller s'installer dans un petit pensionnat pas très loin de l'une de leur demeures perdues en France, pour essayer de se retrouver elle-même, un peu.

Code :rondoudou28
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Sensha Sha Empty
MessageSujet: Re: Sensha Sha   Sensha Sha Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:43

J'attend toujours le reglement signé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
 
Sensha Sha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser