Nom : Schwartz
Prénom : Falbinia
Surnom : Fal, falbi
Age et/ou date de naissance :17 ans, 05.12.1991
Niveau scolaire/profession : Pour le moment, aucun. Nouvellement immigrée, sans emplois.
Niveau social : Pauvre
Tendances : Hétéro
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : ...
Dans quel résidence habitez vous ? Aucune, n'ayant ni ressorces, ni emplois, elle vit comme elle le peut, dans la rue, dans les parcs.
Aspect physique : Falbinia est plutôt de taille petite. Les cheveux moyennement courts, ils lui atteignent la nuque. Ses yeux d'un pleu très vif s'harmonisent très bien avec ses cheveux rosés. Toujours vêtue de sa robe rose, il s'agit de son seul vêtement, qu'elle lavera, lorsqu'elle réussit à se rammasser quelques sous trouvés dans la rue.
Dans la famille : N'ayant que vécu avec son défun père, elle n'a jamais connue de mère, de frère ou de soeurs.
Caractère : De nature plutôt douce, malgrès les coups bas de la vie, elle ne cesse de sourire. Cependant, depuis son arrivée ici, elle ne cesse d'être craintive et fais difficilement confiance; elle ne dépend à présent que d'elle-même. Très curieuse, cela peu lui causer des problèmes, comme il peut etre un avantage pour elle.
Votre personnage s'habille : Elle s'habille d'un style plutôt unique qui lui fais personnellement bien; petite robe rose, converse rose aux lacets noirs, qu'elle attache a ses chevilles.Une petite saccoche qui lui sert de fourre-tout qui se trouve a sa taille.
Votre personnage aime : Le chant, la musique; elle a parfois accompagnés quelques vagabons qui tappaient sur quelques instruments pour ammasser les sous. Elle aime la nuit, l'eau; chose dont elle n'a pas souvent puisqu'elle vit dans la rue. Les journées de pluis, elle adore marcher sous celle-ci. Elle adorerait aussi faire de nouvelles connaissance et les histoires.
Votre personnage déteste : Que l'on la considere comme une moins que rien par son rang social. Elle déteste les gens égoïstes.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Falbinia avait grandit avec un homme. Contrairement à toutes les petites filles, Falbinia avait eue du mal de trouver cet homme, l'homme de sa vie. Vivant dans un petit cartier moyennement pauvre au canada, cet homme n'était qu'ivrogne et n'était qu'au chômage. Très tôt, la gamine quitta l'école pour nourrir leur deux petites bouches. Ainsi avait elle gagnée un peu de sous, en gardant secrètement et peut-être égoïstement pour elle; elle voulait réaliser son rêve: quitter le pays et partir en france.
L'homme avec lequel elle vivait avait visiblement un très gros probleme d'alcool. Quelques verres de trops et il s'emportait hurlant sur la gamine; elle était la cause de la mort de leur mere et de son frère lui disait-il, suivit de quelques coups. Dès les premiers coups, elle tentait du mieux que possible de fuire son père. Ce n'était que lorsqu'il n'y avait plus rien a boire que cet homme changeait avec elle, et devenait un réel père.
Ce ne fut qu'un our, rentrant du boulot, son père se tordait de douleur au sol ne cessant de vomir et de vomir.
L'alcool avait rongé et détruit beacoup trop de ses organes internes, ce qui, le tua a petit feu. Le peu que son père lui léga fut suffisant pour quitter le pays et se rendre en France. Dès le premier pas dans ce nouveau continent, elle sut que ce ne serait pas facile.
Les voyous qui ruaient dans les ruelles ne lui firent pas la tâche facile; coup et blessure, voilà leurs message de bienvenue. Depuis ce temps, elle devint craintive de peur de ce faire lever la main dessus.
Code :rondoudou28