Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Bibliothèque commémorative Komura Sam 20 Sep - 16:03 | |
| Internat Daigaku, après un tour de l'établissement *il n'y a pas de bibliothèque dans l'internat, obligé de sortir en ville... J'espère passer inaperçu.* Après avoir tourné dans l'internat pendant une heure, Choco en avait eu marre et il était sorti en ville, où il était sur de trouver ce qu'il cherchait [comme quoi j'avais tort, aucune bibliothèque ici x)]. Il était tombé sur cette bibliothèque privée, où il n'y avait apparemment pas grand monde. Il salua l'homme à l'accueil, il était fin, grand, et très distingué. Le côté obscur de Choco en somme. Il lui demanda où il pouvait trouver la check list des effectifs de la bibliothèque, mais sous le regard interloqué du bibliothécaire il se rectifia et demanda où il pouvait trouver un recensement de tous les ouvrages. Il lui désigna un bureau avec un PC. Choco s'installa devant, et commença ses recherches avec plusieurs mots clés. La journée allait être longue. | |
|
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque commémorative Komura Sam 20 Sep - 21:04 | |
| La fin de la journée venue, il avait déjà feuilleté tous les livres en rapporte avec le chiffre 1 de la bibliothèque, ou en rapport avec l'internat. Il n'avait pas découvert grand chose. Fatigué, il accepta le café que lui proposa le bibliothécaire dénommé Oshima, et s'installa dehors. Cette bibliothèque, très sympa, était composée d'une terrasse avec des sièges très confortable, là ou Choco était assis en ce moment, des rangées de livres en tous genres, une salle info, un coin presse... Il l'aperçut à la fin, et décida d'aller y jeter un œil. Il choisit un quotidien nommé Bilan , un journal sur les derniers accidents. Il voulait savoir si son organisation avait encore agi. Malheureusement, il ne trouva que des accidents de chats sur la route et des gouverneurs avec une jambe cassée. Il survolait le papier des yeux quand soudain il tomba sur une photo qui lui tait familière. Le chêne creux, ou se qu'il en restait. Il lut l'article... Il y avait eu une explosion qui avait fait bruler une bonne partie de la forêt. Sa première pensée fut pour les animaux qui habitaient là bas, en particulier le pané. Avec sa discrétion de soldat, il courut hors de la bibliothèque. Le journal n'avait pas encore touché le sol qu'il était déjà loin. Doucement, un gros nuage noir fit son apparition. Restes du gros chêne creux | |
|
| Sujet: Re: Bibliothèque commémorative Komura Sam 4 Oct - 12:15 | |
| Cantine, internat Choco salua le personnel et s'installa à la même place que la dernière fois. Il commença ses recherches sur le PC et continua pendant 2h, quand son téléphone vibra. Il sortit pour décrocher.-Allo, Choco ? C'est Raito. Je suis à la Gare, j'aurai besoin d'un petit coup de main pour transporter mes affaires à l'Internat, ça te gêne pas trop ? -Euh je pourrais venir normalement, pas de problèmes. Le temps de finir quelque chose et j'arrive !Sans raccrocher, il alla devant l'ordi et enregistra les fenêtres où il était, puis ramassa son sac et sortit, direction la gare. La Gare | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibliothèque commémorative Komura | |
| |
|