Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yune Kuro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yune Kuro
Etudiant(e) / Serveur(se)
Yune Kuro


Nombre de messages : 17
Age : 32
Sort avec : Alone
Tic de langage : Va chier.
Date d'inscription : 09/09/2008

Yune Kuro Empty
MessageSujet: Yune Kuro   Yune Kuro Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:35



Nom :
Kuro

Prénom :
Yune ou Yun quand elle se fait passer pour un garçon, comme ici.

Surnom :
Yuyu, Yunie, Yu'

Age et/ou date de naissance :
17 ans, 26 aout.

Niveau scolaire/profession :
Étudiante

Niveau social :
Pas très riche.

Tendances :
bisexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? :
Yune est arrivée ici un peu par hasard, elle ne restait jamais longtemps dans un foyer ou une famille d'accueil et se sauver toujours pour rejoindre son frère. Les services sociaux ont donc décidé de la couper de tout en l'envoyant en internat.

Aspect physique :
Yune n'est pas ce que l'on pourrait qualifié d'une fille « généreusement gâtée par la nature ». En effet, elle est plutôt élancée, maigre et n'a pas d'atout féminin particulier. Un exemple? Son petit 85 A... Bien souvent on la prend pour un garçon. D'ailleurs elle se fait passer les trois quarts du temps pour un garçon. C'est qu'elle a décidé de faire à l'internat. D'allure chétive, elle est néanmoins quelque peu musclée et très sportive. Elle adore la course et le basket ball. On peut lire dans ses yeux bleus un océan de tristesse. D'ailleurs elle ne regarde que très rarement les gens dans les yeux, fuyant souvent du regard. Ses cheveux courts sont colorés en noirs / bleutés.


Dans la famille :
Yune n'a pas connu ses parents, ils n'ont jamais chercher a la retrouver. Le fait est que sa mère tomba enceinte de Yune et son jumeau lors d'une soirée un peu trop arrosée. Cette jeune japonaise, au pays pour une maitrise de langue, les abandonna quelque mois après leur naissance. Son frère a été envoyé dans un internat loin d'ici. Ils étaient très proche auparavant, trop proche même. Ils ne se quittaient jamais et fuguaient de leur foyer respectifs pour se retrouver.


Caractère :
Yune est un vrai garçon manqué. Bagarreuse, sportive, adorant les jeux vidéos. Bref, elle n'ait pas du genre a faire des chichis pour un rien et a pleurer pour s'être cassé un ongle. C'est une vrai tête de mule au sang chaud. Elle fonce souvent tête baissée, surtout quand c'est pour protéger un ami. Parlons en des amis, notre jeune demoiselle n'est pas très sociable. Elle est très timide, et reste souvent seule ou à l'écart, fuyant les autres, ayant peur d'être blessé. Elle préfère ne s'attacher a personne pour ne pas avoir a souffrir par la suite. Cependant quand quelqu'un arrive a gagner sa confiance, elle se révèle être une très bonne amie, toujours a l'écoute, prêt a tout pour aider.


Votre personnage s'habille :
Yune s'habille généralement dans des vêtements où elle peut être à l'aise. Elle s'en fiche que se soit beau ou moche. Elle s'habille surtout avec des baggy ou autre jeans larges et des sweet ou t-shirt. Bien entendu, tout le monde la prend pour un garçon lorsqu'elle est habillée ainsi. Les rares fois où elle met des débardeurs, on distingue quelque forme et là on se dit « mais c'est une fille?! ».
Elle met souvent la casquette de son frère, une simple casquette noire.


Votre personnage aime :
Yune aime les choses simples de la vie, comme le thé et la clope du matin, dormir, manger, courir, jouer au basket, s'allonger dans l'herbe son mp4 dans les oreilles. Elle aime les sucreries et pourrait en manger toute la journée, très nerveuse, elle n'a pas beaucoup tendance a grossir. Elle aime se faire passer pour un garçon, non pas qu'elle soit un travlo, elle préfère juste la vie qu'elle a en temps que garçon.


Votre personnage déteste :
Yune déteste qu'on sache qu'elle est une fille, ce qu'elle considère comme une faiblesse. Elle n'aime pas le café, manger épicé, les hamburger, la réglisse. Elle déteste qu'on la prenne pour une idiote. Yune ne supporte pas l'injustice, la discrimination et l'intolérance.


Son passé jusqu'à aujourd'hui :
Yune et son frère jumeau n'ont jamais connus leur parents. Petits ils étaient ensembles en foyer. Le manque de famille ne se faisait pas ressentir puisqu'ils étaient a deux. Jamais l'un sans l'autre, toujours a faire des bêtises ou a taper contre les grand qui embêtaient les plus jeunes. Les années passèrent et ils se sentaient bien dans « leur grande famille ». Le foyer où ils se trouvaient était un petit orphelinat de 10 places. Ils étaient tous unis et toujours là les uns pour les autres. Cependant lors de leur 10eme année, un incendie dévasta tout l'internat. Les enfants furent donc emmener dans d'autres foyer dans toute la ville. Les filles séparés des garçons. C'est là que Yune et son frère durent se séparer. Ils s'échappaient toutes les nuits de leur foyer respectifs pour se voir.
Les années passèrent ainsi. Un jour, alors âgé de 16 ans, ils se décidèrent a quitter cette vie et s'enfuirent en train. Cependant ils furent bien vite rattraper et leur escale se termina quelques jours plus tard. Les chefs de services des foyers dans lesquels ils se trouvaient se mirent d'accord pour dire que les deux jeunes gens devaient être séparés. Comme beaucoup d'adulte ils comprirent tout de travers. Au lieu de les laisser se voir ils empiraient le phénomène. Le frère de Yune se vit donc interné dans une pension en Bretagne.
Le frère de Yune était une sorte d'éponge, qui calmait sa sœur et absorbait toute son énergie négative. Dès lors qu'ils furent séparés, elle devint froide, distante et se mit a faire le bordel dans le foyer. Si bien que les éducateurs ne voulaient plus la voir. Nuisible pour elle même et pour les autres, ils décidèrent de l'envoyer dans un internat où ils auraient la paix, soi disant pour « l'éloigner de ses souvenirs ».
Le jour de son inscription, elle portait la casquette de son frère et des vêtements également a lui, ce qui fit qu'on la prit pour un garçon. Elle est donc inscrite en tant que « Yun Kuro ». Et oui Yune est de ces personnes qui ont de la chance (ou pas), on peut féminisé ou pas son prénom avec une simple voyelle.


Code : pikachu2


Dernière édition par Yune Kuro le Mer 10 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yune.cowblog.fr
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Yune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Yune Kuro   Yune Kuro Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:11

et ? j'ai pas la suite c'est normal ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

Yune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Yune Kuro   Yune Kuro Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:25

ça a du être edit, je vois tout moua :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
Choco
Etudiant cheulou/modo
Choco


Nombre de messages : 239
Age : 29
Sort avec : Personne pour l'instant
Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres
Date d'inscription : 24/08/2008

Yune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Yune Kuro   Yune Kuro Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:26

Pareil, par contre c'est normal si j'ai pas des super pouvoirs de modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Yune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Yune Kuro   Yune Kuro Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:31

Ici c'est normal, tu es modo seulement dans les parties où ton nom est ecrit.

pour la fiche moi j'ai ça :

"Un jour, alors âgé de 16 ans, ils se décidèrent a quitter cette vie et "

et ? @_@ et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

Yune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Yune Kuro   Yune Kuro Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:34

ah oui ***** j'avais pas fini de lire xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
Yune Kuro
Etudiant(e) / Serveur(se)
Yune Kuro


Nombre de messages : 17
Age : 32
Sort avec : Alone
Tic de langage : Va chier.
Date d'inscription : 09/09/2008

Yune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Yune Kuro   Yune Kuro Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:28

Mon internet a bug quand j'ai post et voila le résultat... T^T
J'édite tout de suite!


Euh c'est pas interdit que mon perso se fasse passer pour un mec? =x
Revenir en haut Aller en bas
http://yune.cowblog.fr
Choco
Etudiant cheulou/modo
Choco


Nombre de messages : 239
Age : 29
Sort avec : Personne pour l'instant
Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres
Date d'inscription : 24/08/2008

Yune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Yune Kuro   Yune Kuro Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:37

Moi je suis bien déguisé en peluche après tout. Ça devrait aller t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Yune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Yune Kuro   Yune Kuro Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:13

Mon perso se fait souvent passer pour un mec, je voit pas le probleme!

Excuse moi de ne pas avoir pu t'activer avant, je suis interne alors c'est difficile ^^"

Chambre 18
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Yune Kuro Empty
MessageSujet: Re: Yune Kuro   Yune Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yune Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Komui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser