Nom : Daisuke
Prénom : Kioshi
Surnom : /
Age et/ou date de naissance : 17 ans
Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois] Etudiant avec emploi à mi temps comme serveur (enfin, j'ai fait la demande, j'ai pas encore la réponse :p)
Niveau social : [riche, aisé(e)...] Il n'est pas spécialement riche, mais cherche un job à mi-temps dans le but d'avoir un peu d'argent...
Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] Il ne s'est jamais interrogé sur ses penchants, et donc advienne que pourra.
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne] Bien que très amical, il a toujours eu des résultats très médiocres. Il a ainsi été renvoyé de son précédent lycée. Il s'est donc inscrit dans un nouvel établissement avant d'en être renvoyé pour y avoir mis le feu (bien qu'il ne clame son innocence).
Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...] /
Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar] Kioshi est un jeune garçon à la silhouette fine. Son visage aux traits doux est encadré par une masse de cheveux soyeux aux reflets verts. De grands et magnifiques yeux illuminent le visage du jeune homme constemment en train de sourire. Ayant normalement des yeux marrons, il a choisit des lentilles de contact vertes suite à un problème occulaire de l'oeil gauche. Sa silhouette élancée lui donne un air effeminé et il n'est pas rare qu'on le confonde avec une jeune fille mais malgré tout, il fait un peu de sport...
Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] Fils unique, il descend d'un famille tout ce qu'il y a de plus normale.
Caractère : [3 lignes] D'un naturel enjoué, il a toujours un sourire accroché aux lèvres. Ses yeux rieurs illuminent un visage déja raidieux et il ne se vexe que très rarement. Il n'hésite pas à aider son prochain et la suele chose qui le préocupe est que personne ne puisse dire qu'il n'est pas sympa. Il a bon sens de l'humour et rit facilement aux blagues des autres.
Bien sur, dit comme cela on a l'impression que c'est un garçon super... Mais il a une autre facette. Car en effet ce que je ne vous ai pas dit c'est que Kioshi est skyzophrene.
Amical dès qu'une personne est avec lui, il se détache complètement de la réalité et change de personnalité lorsqu'il se retrouve seul. renvoyé de son dernier lycée pour y avoir déclenché un incendie, il ne se rappelle meme plus de cela lorsqu'il redevient 'normal'. C'est un garçon a double facette qui peut être très violent comme très gentil...
Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] Kioshi a un style bien à lui bien que celui-ci ne soit pas très compliqué. Il met généralement des chemises à la japonnaise sans manche accompagné de pantalons simples et le plus souvent noirs. Vous trouverez tout le temps Kioshi avec une cravatte, dont l'emplacement varie selon son humeur...
Votre personnage aime : Kioshi est un garçon simple qui ne se soucie de rien. Ainsi il aime bien les personnes qui comme lui ne se prennent pas la tête. Facile en ce qui concerne la nourriture, il ne s'embete pas et mange ce qu'il trouve lorsqu'il a faim.
Votre personnage déteste : Il ne supporte pas les gens trop compliqués qui s'énervent pour savoir telle ou telle chose. Il déteste également qu'on lui fasse remarquer qu'il est un malade mental (au sens propre puisque la skyzophrenie est une maladie mentale >_>)
Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]
Né dans une ambiance familiale agréable, il passa son enfance dans la béatitude, entouré de personnes qui l'aimaient et le choyaient. Son enfance se déroula donc très bien sans aucun incident notable. Mais c'est arrivé à ses treize ans que tout dérapa. Son meilleur ami, dont les parents venaient de mourir dans un accident, décida de se suicider. Mais contrairement à ce que l'on pouvait penser il ne fit pas cela à l'écart.
En sortie avec sa classe, ils allèrent visiter des arènes romaines qui avaient traversé le temps sans en subir les conséquences. Celles-ci s'élevaient à environ trente mètres de hauteur et la classe avait été séparée en deux. Une partie visitait les arènes elles-meme et montait donc tandis que celle où était Kioshi avait due visiter les vestiges alentours, aux bords du monument.
Et c'est du haut de ces arènes que Jérémy, l'ami de Kioshi avait sauté devant ses yeux. Et non satisfait de lui infliger la douleur de la perte d'un ami, il avait fallu que le destin fasse en sorte que Jeremy ne s'écrasa juste devant le jeune garçon.
Suivit de près par une assistance psychiatrique durant les mois qui suivirent il n'enpeche qu'aucun médecin ne remarqua la double personnalité du jeune Kioshi.
Faisant parfois des crises en plein cours, essayant de planter quelqu'un avant de lui sourire en lui demandant ce qu'il se passait, c'est donc un jeune garçon traumatisé qui continuait son chemin, augmentant son quota de renvois et de plaintes. Les notes du garçon qui étaient auparavant excellentes entamèrent une chute libre, accompagnant son esprit qui trépignait déja dans les abysses de la noirceur...
Malgré l'avis positif des 'médecins spécialisés', les parents de Kioshi remarquèrent bien vite son état et cherchèrent divers moyens pour le calmer lorsqu'il entrait dans ses crises qui devenaient de plus en plus régulières.
Ils ne trouvèrent qu'un moyen, et commencèrent donc à dopé leur garçon en lui donnant régulièrement de la morphine. En dose faible, certes, mais suffisante pour le calmer et ainsi lui permettre de rester lui même.
C'est finalement désespérés qu'ils l'envoyèrent à Daigaku, un très bon internat dit-on, où il pourrait peut-être retrouver un peu de sociabilité.
C'est donc alternant mauvaises passes et joies débordantes que le jeune garçon arrive dans cet internat où il compte bien demeuré un petit bout de temps...
Code : pikachu2
Et ouep, je suis de retour :p