Nom : Winkler
Prénom : Serena
Surnom : Elle est souvent surnommée affectueusement "deux de tension" par sa famille, dû à son évident manque de réaction dans certaines situations :p
Age et/ou date de naissance : Elle est née le 08 août 1991, elle a 17 ans.
Niveau scolaire/profession : Etudiante
Niveau social : sa famille est assez riche, sans pour autant crouler sous l'or. On peut dire qu'elle a toujours pu avoir ce qu'elle souhaitait.
Tendances : hetero
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Elle n'est pas venue de son plein grès, c'est son père qui a fait cette décision, il ne pouvait plus s'occuper d'elle, et souhaitait par la même occasion qu'elle se fasse des connaissances, et qu'elle apprenne à prendre confiance en elle.
Dans quel résidence habitez vous ?Aspect physique : Serena a un air assez rêveur et les yeux tombants. Elle a de longs cheveux blanc-rosés ondulés, attachés avec un petit ruban à la base du cou. Ses yeux sont roses/rouges également ; elle est albinos, ce qui explique son teint assez pâle et accentue son air un peu fragile.
Plus globalement, elle n'est pas très grande et fait un peu chétive, elle fait 1m60 et pèse entre 45 et 50 kg.
Dans la famille : une mère décédée, et une soeur jumelle
Caractère : Serena est un peu timide voir asociale, elle n'a pas vraiment confiance en elle et rencontre quelques difficultés à aller vers les gens, pourtant, elle apprécie beaucoup la compagnie.
Elle est assez dans la lune et est vraiment maladroite, par ailleurs elle peut sembler parfois un peu bizarre voir excentrique, par ses reflexions ou son comportement...
[vous voyez Luna Lovegood dans Harry Potter ? Bah c'est un peu pareil XD]Ces quelques défauts mis à part, c'est une personne très gentille et serviable, elle sait faire preuve de courage lorsque cela s'avère nécessaire. Malgré les apparences, elle est plutôt intelligente.
Elle affiche assez souvent une joie de vivre qui dissimule quelque peu son manque de confiance en elle.
Il lui arrive cependant d'être un peu soupe-au-lait (notamment au réveil
), à cause de son caractère lunatique... mais cela s'avère assez rare, ce n'est pas une personne méchante de nature.
Votre personnage s'habille : Au niveau vestimentaire, elle a pour habitude de porter des vêtements léger, plus ou moins larges. Elle préfère porter des jupes, mais lorsqu'elle met des pantalons ce sont des pattes d'eph :p. Dans l'ensemble ses vêtements reflètent souvent son côté rêveur et un peu à l'ouest.
Elle porte un collier fait en pâtes, et des boutons de vêtements en guise de boucles d'oreilles...
Votre personnage aime : les escargots [
xD private joke Ryoko ], manger japonais, dessiner, dormir, le rose, les bains chauds, les gens gentils, les fleurs de cerisier, le chocolat, faire le ménage, qu'on s'occupe d'elle...
Votre personnage déteste : la moquerie, être mise à l'écart, qu'on la croit trop fragile ou incapable, les papillons, qu'on lui parle de sa famille, le vide (elle a le vertige), l'ail et les oignons.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Serena est née en Autriche
[pourquoi autriche ? je sais pas, j'aime ce pays xD], d'une mère Autrichienne et un père Japonais.
En même temps qu'elle, est arrivée sa soeur jumelle Verena, qui contrairement à Serena n'était pas albinos. (elles ont donc un physique et une personnalité tout à fait différents, dûs au changement de couleur et de fragilité de la maladie)
[chaipo si c'est génétiquement possible... xD]Leur papa a toujours travaillé très dur, et a permis à sa famille de vivre aisément sans manquer de rien.
Serena avait toujours été considérée comme la petite chose fragile de la famille, et à cause de ses différences, elle ne s'est jamais particulièrement bien entendue avec sa soeur, qui la trouvait un peu bizarre.
Puis, à l'âge de 5 ans, Serena et Verena perdirent leur maman, qui mourut d'une maladie pulmonaire.
Leur courageux père, malgré son grand amour pour sa femme, prit sur lui et eu le courage de continuer d'éduquer ses enfants et à tout faire pour leur offrir la vie qu'elles méritaient.
Serena, qui avait déjà pour habitude d'être tout le temps choyée et gâtée, se retrouva encore plus surprotégée.
C'est une bonne dizaine d'année plus tard, alors que Verena avait déjà un copain et projetait de quitter le foyer, que leur père se rendit compte de l'état de Serena, qui était restée une enfant un peu réservée, apeurée par le monde extérieur, et encore sur son petit nuage...
Son travail ne lui permettant plus de s'occuper de sa fille, il décida que la meilleure solution était de la forcer à aller de l'avant, et que continuer à la protéger comme il le faisait n'allait servir à rien si ce n'est empirer son état.
Serena n'était pas une enfant capricieuse et elle avait déjà obtenu une certaine maturité malgré son innocence, elle accepta sans opposer de resistance à la demande de son père, malgré ses réticences.
Il décida de l'envoyer en France, et de l'inscrire à l'internat Daigaku.
[edit : rajout] Par la suite, après sa rencontre avec Koruguane et l'accident qui lui est arrivé, Serena, désireuse de venir en aide à autrui, et de pouvoir soigner des gens malades comme Kuro, souhaita intégrer l'école en tant qu'étudiante en médecine, afin d'y travailler dans les années à venir et y exercer la profession d'infirmière.
Code : pikachu2
[enfin pigé c't'histoire de code xD]Bon voilà... je me suis peut être un peu trop creusée la tête pour ce personnage, qui finalement risque de ne pas du tout être amusant à cottoyer xD on verra bien =p merci d'avoir lu ce gros pâté jusqu'au bout :O