Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD Empty
MessageSujet: question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD   question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:00

salut à tous amis pros du RP! XD


Je me présente, serena, et pour le moment c'est tout ce que je sais de mon futur perso de Rp xD

Bon personnellement j'ai jamais fait de RPG, enfin y'a très longtemps, un RPG team rocket (pokemon) qui s'appelait la DB, mais je participais peu au forum, moi j'étais surtout fanfics et dessins =p.

de ce fait, j'ai une question un peu bête qui m'est venue ; lorsqu'on est en plein rp dans une partie de l'internat, et qu'on doit tout stoper pour cause d'absence irl (ménache/courses/dodo tout simplement xD/imprévu, etc ) commenkonfé ?

Parce que bon si quelqu'un s'adresse à moi alors que j'suis pas là, ou alors que l'action continue et se déroule ailleurs par la suite, mais que moi je suis devenue muette durant tout ce temps, ça va coincer quelque part, non?

alors comment que vous faites, vous essayez de trouver des idées pour rendre ça crédible quand vous revenez, ou bien vous vous dirigez dans votre chambre dès que vous savez que vous pourrez pas continuer avec les autres ?
(ouééé j'adore me poser des questions débiles à minuit alors que je devais commencer à dessiner mon perso depuis plus de 2 heures =.=;;; )

merci d'avance pour vos eclaircissements XD!


Dernière édition par Serena le Mar 2 Sep - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD Empty
MessageSujet: Re: question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD   question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:20

Pour les absences qui dure pas longtemps et que tu parles qu'a une personne => osef, tu le fais poireauté xD

Pour les absences qui dure pas longtemps et que y'a genre plusieurs personnes => tu fais faire un truc a ton perso qui nécessite pas de réponse de la part des autres et tu previent entre crochet que tu reviens

Pour les absences longue => tu fais bouger ton perso du lieu, soit tu le fait roupiller dans sa chambre, soit tu indique le lieu ou tu posteras en rentrant (donc, logiquement tu postes pas tout de suite dans le nouveau lieu comme ça y'a personne qui te parle.

Ensuite tu va dans flood et tu préviens ton absence x3 voilà. Pas stréssé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD Empty
MessageSujet: Re: question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD   question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:25

merci allen-sama XD ça semble plus clair maintenant , et ma question parait d'autant plus idiote, mais au moins maintenant j'sais! xD (nan puis ça s'trouve y'a pleiiiin de gens qui se demandaient pareil étout et maintenant grace à moi y savent et... euh...)

je vais pouvoir partir sereine dans mon dodo et essayer de dessiner mon perso wééééé

bonne nuiiit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD Empty
MessageSujet: Re: question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD   question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:30

xDDD bonne nuit *deuxieme fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Serena
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Serena


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : dans la lune °O°
Sort avec : Koruguane
Tic de langage : Suis désolééééée T_T
Date d'inscription : 26/08/2008

question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD Empty
MessageSujet: Re: question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD   question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:33

je sais ce post a rien à foutre ici mais j'aime bien ta nouvelle signature, et je suis touchée que tu y ai mis mon dessin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou.deviantart.com
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD Empty
MessageSujet: Re: question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD   question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:12

^^ Avant j'avais mit en avatar, mais ya eu un bug et elle ne s'affichait plus "xD Je la remettrais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD Empty
MessageSujet: Re: question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD   question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question : je dois stoper le rp, que fais-je ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser