Nom : Darano
Prénom : Raito (prononciation japonaise pour le prénom)
Surnom : Aucun surnom
Age et/ou date de naissance : 16 ans
Niveau scolaire/profession : Etudiant
Niveau social : Pauvre
Tendances : Hétéro.
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : N'ayant plus de parents, et ayant juste de qui payer ses études, l'internat est pour lui la meilleure solution de vivre à peu près normalement.
Aspect physique : Malgré sa grande taille -1m86- qu'il tient de son père, il tient de sa mère une minceur exagérée puisqu'il ne pèse que 70 kg. Il a les traits fins, et ses yeux ont la forme et la couleur de ceux de sa mère -légèrement bridés et vert. Ses cheveux, mi-longs, sont bruns clairs, et il a une mèche plus foncée qui pend constamment sur le coté de sa tête.
Dans la famille : Orphelin, a une grande demi-soeur qui vit en Angleterre.
Caractère : Assez ouvert, la perte de ses parents, au lieu de le renfermer sur lui-même, lui a donné l'envie de compenser ce manque en faisant connaissance avec le maximum de gens. Il recherche donc l'amitié avant l'animosité. Il est sinon assez franc, n'aimant guère les adeptes de la langue de bois, et il n'aime rien plus qu'une bonne plaisanterie.
Votre personnage s'habille : Guère regardant sur la mode, Raito s'habille avec ce qu'il peut... c'est à dire parfois pas grand chose de plus que nécessaire.
Votre personnage aime : Les bonnes blagues, la lecture, le sport.
Votre personnage déteste : L'art plastique, les arts en général, les gens qui se surestiment.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Raito est né dans une petite ville dans le sud-est de la France. Ses parents étaient français, bien que sa mère avaient des origines japonaises. C'étaient d'ailleurs elle qui avait choisi ce prénom pour son fils.
Vers ses 10 ans, Raito apprit que sa mère n'était pas la 1° femme de son père, et qu'il avait une demi-soeur âgée de 7 ans de plus que lui ,et qui vivait en Angleterre.
Quelques années plus tard, un drame terrible se produit. C'était la fin de l'année scolaire, et le jeune homme rentrait chez lui, parés pour les grandes vacances, quand il remarqua que la voiture de ses parents n'étaient pas devant l'immeuble où ils vivaient. Mû par un étrange pressentiment, le jeune homme se précipita dans l'appartement et appela sur le portable de son père. Quand on décrocha, ce ne fut pas son père qui répondit mais un inconnu. Raito apprit ainsi que son père était mort dans un accident de voiture, et que sa mère était gravement blessé. L'hôpital n'étant heureusement pas loin, il prit son vélo en fonça là-bas. Quand il arriva, sa mère était dans ses derniers instants. Elle ne put dire que 4 mots à Raito : "Au revoir, mon fils". Puis elle mourut.
Désormais orphelin, Raito ne se laissa pas aller à la lassitude pour autant. Déterminé dans ses études, mais n'ayant que peu d'argent, car ils n'avaient jamais été bien riches, il chercha durant plusieurs mois un endroit où vivre et étudier en même temps, et c'est ainsi qu'il tomba enfin sur l'internat de Daigaku. Il alla dans la ville où se situait l'internat en prenant la voiture de ses parents, qu'il avait appris à conduire sur le tas. Une fois là-bas, il vendit la voiture pour quelques sous de plus, et s'inscrit à l'internat, se rendant compte en franchissant la porte qu'il avait eu 16 ans le jour de la mort de ses parents.