Nom : Hikari
Prénom : Koruguane
Surnom : Kuro
Age et/ou date de naissance : 18 ans
Niveau scolaire/profession : Etudiant
Niveau social : Aisé
Tendances : Hétérosexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Par nécessité. Ayant décidé de « voler de ses propres ailes », il s'est décidé à s'inscrire dans un internat pour continuer ses études.
Aspect physique : Koruguane mesure 1m 86, pour une corpulence moyenne. Il a des cheveux chatains assez désordonnés lui arrivant jusqu'aux épaules, qu'il coiffe comme il le peut. Il a les yeux violets, une couleur assez surprenante qui ne vient pas de ses parents. Il a un visage assez fermé et ne sourit que rarement.
Dans la famille : Deux parents (père japonais, mère française) et une petite soeur de 15 ans.
Caractère : Koruguane est un jeune homme plutôt discret, qui ne parle pas énormément et ne sourit que très peu. De nature souvent méfiante, il a du mal à s'ouvrir aux autres. Il est très surperstitieux, et considère chaques « mauvais signes » comme un présage néfaste. Très respectueux de sa langue natale, il ne supporte pas de faire la moindre faute à l'écrit.
Votre personnage s'habille : Il n'a pas de style particulier, il ne mets que des pantalons assez larges et des chemises.
Votre personnage aime : Ecouter de la musique, lire (principalement des mangas), écrire, le vent, le froid.
Votre personnage déteste : La chaleur, son sourire.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Koruguane est né à Paris, en septembre 1989, d'un père Japonais et d'une mère Française. Il y a vécu 6 ans, avant d'aller vivre à Kyoto, au Japon, où il fit sa scolarité. Il vécut très mal dans ce pays qui lui était inconnu. Souffre douleur de toutes les classes de primaire qu'il fréquenta, il se renferma sur lui-même. L'adolescence n'arrangea rien. Il se montrait souvent violent et ne supportait pas d'être en groupe. C'est au moment de ses 15 ans que sa famille et lui retournèrent en France, pensant que revenir dans son pays natal le ferait changer. Ce retour calma son comportement impulsif, mais il était toujours à l'écart des autres, méfiant.
Aujourd'hui, Koruguane a su tirer profit de son expérience et est devenu plus fort mentalement. C'est sûr de lui qu'il a décidé de s'inscrire dans un internat pour poursuivre ses études.
Et voilà, j'espère que ça vous convient... ^^