Nom :Kuroi
Prénom :Yamaneko
Surnom : j'en ai pas !
Age et/ou date de naissance : c'est le 28 Avril !
Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois] étudiante et serveuse !
Niveau social : [riche, aisé(e)...]Et bien avec un salaire de serveuse !
Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]Hétéro
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne]Parce que c'est bien ya plein de personne qu'on peut rencontrer !!
Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]l'internat normalement !
Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar] Heumheum ... Alors ... les cheuveux noir (ne les atache que quand il ya du vent ), des oreilles de chat, mesure 1.65 m, yeux bleu (et oui ) !! De temps en temps elle porte une caquette avec des deco qu'elle a faite elle-même !!
Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...]Perdu mon père quand j'était jeune et je n'ai aucun frère et aucune soeur !!
Caractère : [3 lignes]Un peu maladroite et neuneu !
Ne sais pas trop comment réagir quand elle est géné ! Fait des bétise !! Ala faxheuse tendance de vouloir s'isoler quand elle est triste !!
Et peut devenir agressive si elle ne mange pas a sa faim !!
Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]Se qu'il a dans son armoir, donc en gros style classique mais porte une tite clochette depuis peu !!
Votre personnage aime :Manger!, Dormir!, jouer!, Dessiner! (je penssais pas que mon perso aimerais aussi dessiner), et faire des léchouille !! Et aussi le poisson pané !!
Votre personnage déteste : De changer d'habitude ! Les menssonges !!
Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins] Vis que avec sa mère et a eu une enfance maleureuse car tout le monde se moquait d'elle car elle a des oreilles de chats. A essayer de faire plusieur boulot pour aider sa mère qui depuis 6 ans ne peut plus travailler et donc gagner de l'argent. Et cherche déséspérément quelqu'un avec qui elle peut bien s'entendre et pourquoi pas devenir amie avec !