[Avant tout, ne vous réjouissez pas trop vite cher tous d'un possible nouvel adhérent car, je préfère prévenir par honnêteté, je ne suis absolument pas sûre de pouvoir tenir mon personnage régulièrement. Nous sommes actuellement en vacances aussi ne réalise-je pas tout à fait l'ampleur du désastre qui m'attends l'année prochaine et peut-être serais-je parfaitement et totalement dépassée par les événements, et par la même occasion totalement incapable de venir ici régulièrement. Donc, je ne compte pas m'impliquer de façon trop assidue dès le départ afin de ne pénaliser personne si je devais par mégarde vous quitter, ce qui vous causerait à tous, j'en suis sûre, les affres les plus vifs d'une souffrance insupportable. -SBAF-
(Je m'inscris néanmoins parce que le rp me manquait trop et que rien qu'à l'idée de recommencer après un an de break me donne des spasmes d'excitation \o/, je suis motivée, oui, mais pas certaine de mes disponibilités, voilà voilà).
(-complètement barge, la fille)-]
Nom : Dupont! (....ou pas o.o') (non mais eh >< je plaisantais, l'appelez pas Dupont ma pauvre chérie, déjà qu'elle a un prénom pourri o.o') Disons "Hunab" (quoi, "pas mieux"? Mais je vous enchose, et allez tous vous faire embaumer chez les grecs si ça vous plait pas même que.)
Prénom : Xochipilli (d'emblée, pas aimée par ses parents la pauvre).
Surnom : ? (non mais c'est pas "?" son surnom ==' c'est juste que j'ai pas d'idée <3)
Age et/ou date de naissance : 23 ans
Niveau scolaire/profession : Professeur de philosophie
Niveau social : normal, avec un salaire de prof quoi \o/
Tendances : hétéro
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Par désespoir de cause.
Dans quel résidence habitez vous ? Internat (chambre 120 à ce qu'on dit)
Aspect physique : Grande et maigre aux cheveux et regard noirs, une bouche fine, pâle, presque invisible, des mains nerveuses et une démarche hésitante mais vive.
Dans la famille : Avec une ribambelle de frères et sœurs et une plâtrée de cousins en tous genre, mais ils habitent loin et de toute façon ils sont moches et elle les aime pas.
Caractère : A première vue déjà aigrie, timide ce qui lui donne l'air hautain, orgueilleuse, vive, réactive, susceptible, sensible, misanthrope, agoraphobe, violente, parfois hystérique, un brin insupportable.
Votre personnage s'habille : Strict.
Votre personnage aime : Elle-même, la littérature.
Votre personnage déteste : Les autres, la vulgarité (\o/)
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Xochipilli a dû dès son enfance supporter les railleries à propos de son prénom et son physique peu avantageux (On la surnommait "pas-aidée" =] ) ce qui l'a très rapidement fermée aux autres, dont elle se croyait infiniment supérieure. Elle fit des études de littérature et, ayant une vie sociale se réduisant à regarder d'un air méprisant chaque matin son furet-qui-pue se jeter sur sa nourriture, elle réussit ses études, obtins des diplômes et chercha un travail en tant que professeur (bein voui, elle avait rien à faire de sa vie la pauvre, alors elle étudiait). Renvoyée des quelques établissements où elle exerça pour cause d'attitude inacceptable et en désaccord avec la passion et l'amour qu'exige la voie de l'enseignement (elle tabassait les mauvais élèves et traumatisait ses collègues par des remarques glaciales et tranchantes dès le matin) elle ne désespéra pourtant pas, certaine de sa haute valeur personnelle. Son curriculum vitae néanmoins imposant en poche, elle erra quelques temps avant de postuler pour un poste dans le pensionnat.
[Voilà, c't'un premier jet que je compte modifier si je vois qu'il ne colle pas ou restreint trop mon personnage ou que 50 personnes ont déjà pensé à la même chose avant moi, mais pour l'instant je laisse ça, ce sont en gros les fondations de mon personnage (et puis j'avais hâte de m'inscrire n_n).]