Nom : Hidéaki
Prénom : Tsuki
Surnom : Aucun
Age et/ou date de naissance : 17 ans
Niveau scolaire/profession : Etudiant de première
Niveau social : Riche
Tendances : Bissexuelle
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Echapper à la pression familiale
Dans quel résidence habitez vous ? //
Aspect physique : Tsuki est un jeune blond aux yeux gris. Il a toujours les cheveux en bataille ce qui empêche souvent de voir ses yeux. Il mesure 1m84 et pèse environ 67kg. On ne les voit pas souvent, mais il possède deux tataouges : l’un représentant un aigle aux ailes déployées sur le haut du dos et un autre représentant un serpent qui s’enroule autour de son bras gauche.
Dans la famille : Tsuki a une frère jumeau.
Caractère : Tsuki est un garçon très lunatique. Tantôt joyeux, tantôt en colère. Quand il est dans ‘‘ses bons jours’’, il est gentil, plutôt serviable, assez joueur et blagueur. Il ne dira jamais non à une bonne partie de basket. Par contre quand il est dans ‘‘ses mauvais jours’’… Euh, on passera le sujet XD
Votre personnage s'habille : avec style plutôt surf ( bermuda, débardeur avec une chemise à courte manche par-dessus ) et selon le temps, tong ou basket.
Votre personnage aime : Le sport, les voitures, la littérature, la musique (il joue du piano et de l’harmonica comme instrument mobile on va dire), la nourriture japonaise *réfléchis un peu*. C’est tout ^^
Votre personnage déteste : Tout ce qui n’est pas marqué ci-dessus ( une grande partie en tout cas :p)
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Tsuki est né un jour de pleine lune, d’où son nom (Tsuki signifie lune), 5 minutes avant son frère jumeau. Contrairement à beaucoup de jumeaux, Tsuki et lui ne s’entendait pas du tout. Comme sa famille est riche, Tsuki a toujours eu tout ce qu’il voulait quand il le voulait. Mais il finit très vite par s’en lasser. Il se détourna très vite de sa famille ( en tout cas des coutumes familiales ) pour pratiquer et faire les choses qu’il aimait. Il n’utilisait l’argent de sa famille que pour subvenir à son amour des voitures et en planche de surf. Sinon, il travaillait ( il jouait du piano dans un bar chic ). C’est un jour qu’un ami, qui lui aussi y était, lui parla de Daigaku. Il décida d’y aller. Comme ses parents ont insisté pour subvenir à ses besoins quand il sera là-bas, Tsuki décida de ne pas travailler et de ce consacrer à ses études ( chose qu’il ne faisait pas vraiment au début XD)