Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna Linn
Gérante garderie pour enfant
Jenna Linn


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Ma gardo
Sort avec : Au dernière nouvelle personne.
Date d'inscription : 25/05/2008

Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Empty
MessageSujet: Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie]   Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:39

[Puisqu'avec la garderie on a besoin de plusieurs place au lieux de toujours changé de topic on le fait ici]

* Ils on 30 minutes de retard...*

Ding Dooooong!

* Enfin! *

Jenna se leva et marcha jusqu'à l'entrée et ouvra.

- Bonjour.

[ Je m'excuse pour l'ortho qui n'est pas mon fort, je ferais attention... Et pour mes 3 lignes, je promets qu'à partir de maintenant je les ferais. Désolé ]


Dernière édition par Jenna Linn le Dim 1 Juin - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Beverly


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Empty
MessageSujet: Re: Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie]   Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:48

Arrow Couloir des chambres

Beverly entra et déposa Leeda qui commença a courir partout.

- Leeda! Viens ici!

Elle alla la chercher et la prise dans ses bras.

- Excuser moi du retard!

- Ce n'est rien, assissions nous.

Beverly s'assoit sur un fauteuil 3 places très luxueux.

- Très confortable.

Beverly regarda le salon avec plein d'objet de valeur.

- Vous laisser les enfants jouer ici?

- Non, ils jouent au sous-sol. Mais ne vous inquiété pas ses la place la plus adaptés au bébé et bambin. Vous voulez que je vous la montre?

- Bien sur.

Beverly suiva Jenna dans le sous sol et remarqua les 2 barrière pour enfants avec un loquet a code au mur assé haut pour qu'il ne puissent pas le toucher.


Dernière édition par Beverly le Dim 1 Juin - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Linn
Gérante garderie pour enfant
Jenna Linn


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Ma gardo
Sort avec : Au dernière nouvelle personne.
Date d'inscription : 25/05/2008

Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Empty
MessageSujet: Re: Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie]   Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:57

- Ici ses le petit couloir.

Elle ouvra la porte qui pour l'ouvrir, il faut pousser la porte, se qui est une autre protection puisque les enfants ne sont pas assé fort et assé grand pour la tirer. La porte est vitré se qui fait qu'on ne peut assommer d'enfants en poussant.

- Ici ses la grande salle.

La grande salle est immense avec plein de jouets partout. Il y a aussi au centre une place vide ou qu'ils peuvent jouer. Elle ouvra l'une des portes sans rentrer.

- Ceci est la salle de bain.

Elle la referma et alla vers une autre porte. Il y avait 5 berceaux pour enfants et 2 lits pour plus vieux.

- Beverly, est-ce que Leeda dort au berceaux ou au lit avec barrière?

- Le berceau pour commencer mais vous pouvez tranquillement allez vers le lit.

- Ok.

- Ceci conclut la visite du sous-sol. Je vous auriez fait la visite du reste de la maison mais je pense que ses meilleur pour vous de rentrer à l'école.

- Oui merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Beverly


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Empty
MessageSujet: Re: Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie]   Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:01

Beverly remonta les marches avec le code que Jenna lui a donner plus tot. Elle dit un dernier salut a Leeda et dit a Jenna qu'elle reviendra se soir pour savoir comment sa ses passer.

Beverly regarda le salon avant de quitter et elle remarqua quelque petits détails sur la cheminée.

Arrow Chambre 13
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Empty
MessageSujet: Re: Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie]   Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:56

[ Jenna Linn => ha ui, je fais ça, et toi, attention au 3 lignes obligatoire... ainsi que l'ortho ! dans "ici ses", ton 'ses' s'écrit 'c'est' ! c'est demonstratif, alors que toi tu a mit possesif ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Beverly
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Beverly


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Empty
MessageSujet: Re: Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie]   Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:28

Arrow Magasin de vêtements

Beverly marcha depuis 10 minutes puisque l'arrêt n'était pas a coté de chez Jenna. Rendus chez Jenna, elle s'assoyait sur dans le jardin a respirer les fleurs et a s'étendre dans le gazon. Elle se promenât dans la rue en regardant les jardins des autres, elle remarqua un petit parce non loin de la maison de Jenna.

Après cette courte promenade, elle sonna a la maison de Jenna pour prendre des nouvelle de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Linn
Gérante garderie pour enfant
Jenna Linn


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Ma gardo
Sort avec : Au dernière nouvelle personne.
Date d'inscription : 25/05/2008

Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Empty
MessageSujet: Re: Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie]   Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:31

Jenna monta les escaliers en rafale avec un bébé qui boit au biberon dans les mains.

Elle ouvra la porte.

- Salut Beverly! Entre!

- Comment va Leeda?

- Très bien, elle est un ange.

- J'espère que cela va durer

- Moi aussi. Tu veux venir la voir, elle joue avec une autre fille.

- Oui.

Jenna et Beverly descendes les marches et Jenna alla voir 1 bébé qui dort et déposa le bébé qui était dans ses bras et qui venait de de finir son biberon, elle retourna dans la grande salle.

- Beverly, demain je ne peux garder Leeda.

- Ok. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Beverly
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Beverly


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2008

Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Empty
MessageSujet: Re: Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie]   Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:07

- Je vais la prendre demain matin. À quelle heure puis-je passer.

- 7h00.

- Ok à cette heure je suis levée!

- A demain. Tu c'est le chemin pour sortir?

- Oui.

Beverly monte les marches une a une en regardant Leeda. Rendus dans l'entrée, elle redescendu les marches plus rapidement, pas en courant mais en joggignant. Elle quittas la maison et marcha dans les rues, cette fois si en courant puisqu'elle regarda l'heure sur sa montre et elle allait manquer l'autobus.

Arrow Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Empty
MessageSujet: Re: Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie]   Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garderie [Poster ici si vous êtes pour la garderie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier résidentiel :: Quartier résidentiel :: La partie Maison :: Résidence et garderie Jenna Linn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser