Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jenna Linn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna Linn
Gérante garderie pour enfant
Jenna Linn


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Ma gardo
Sort avec : Au dernière nouvelle personne.
Date d'inscription : 25/05/2008

Jenna Linn Empty
MessageSujet: Jenna Linn   Jenna Linn Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:32

Nom : Linn

Prénom : Jenna

Surnom : Jenn, Jenny

Age et/ou date de naissance : 20 ans

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois] Villageois (Dirige une garderie/pension)

Niveau social : [riche, aisé(e)...] Entre aisée et riche.

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] homosexuelles

Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...] Maison

Aspect physique : [3 lignes]: Jenna est grande, mince et a un corps sans défauts apparents. Ses cheveux bruns sont moyennement long et sont généralement attachés mais détachés ils lui arrivent dans la moitié du dos. Elle a une peau blanche comme Blanche-Neige et sa poitrine est normal. Jenna a de grand yeux gris sombre des fois et clair d'autres fois.

Dans la famille : Sa famille se compose de sa mère, son père et sa soeur. Elle a perdut contact avec eu. Elle ne les aime pas.

Caractère : [3 lignes] Timide et réserver, elle apprécie plus la compagnie de gens de 1, 2, 3 ans que ceux de son âge.
Elle a un grand sens de l'humour et en fait profiter son léger entourage qui se limite a ses amies de longue date.
Jenna est très franche, elle peut parfois blesser les gens sans vraiment s'en rendre compte.

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]
Travail: Vieux linge confortable, costume drôle.
Amis: Linge qu'elle coud. Elle est très doué et en fait profiter ses amies également.

Votre personnage aime : La couture, les enfants, le cinéma, le théâtre, le spaghettis.

Votre personnage déteste : L'hiver brrr! , les insectes et les gens qui se plaigne sur le sort.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]
Elle a eu une enfance normale si on compte pas que ses parents se sont occuper de la carrière de sa soeur ainé et pas d'elle, elle a jongler d'internat a internat jusqu'à sa majorité. Avec son argent elle pus aller a l'université.
Après elle s'intalla dans cette ville et décida de garder des enfants de 2 a 3 ans. (Elle en garde 3)
Il n'y a que Leeda qui reste en permanance dans la maison, les autres partent avec leurs parents le soir.


Dernière édition par Jenna Linn le Sam 31 Mai - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Jenna Linn Empty
MessageSujet: Re: Jenna Linn   Jenna Linn Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:27

Ta fiche est bien, mais par contre géré une pension alors qu'il y a dans le forum l'interna (interna = pension) je suis pas très d'accord é_é
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Jenna Linn
Gérante garderie pour enfant
Jenna Linn


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Ma gardo
Sort avec : Au dernière nouvelle personne.
Date d'inscription : 25/05/2008

Jenna Linn Empty
MessageSujet: Re: Jenna Linn   Jenna Linn Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:55

J'ai modifié pour une garderie de 3 enfant de 2 à 3 ans et que se soit juste Leeda (la fille de Beverly) qui reste en permanence dans la maison.

J'espère que ses mieux, aussi non, je peux garder que Beverly, a votre préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Jenna Linn Empty
MessageSujet: Re: Jenna Linn   Jenna Linn Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:23

Ok pour la garderie\crèche, tan que c'est pas un truc comme l'interna ^^
allez, hop, fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Linn Empty
MessageSujet: Re: Jenna Linn   Jenna Linn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Linn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser