Nom : Aizaka
Prénom : Aoi
Surnom : Aucun
Age et/ou date de naissance : 22/12/1990 a donc 17 ans
Niveau scolaire/profession : Etudiant
Niveau social : La "classe moyenne"
Tendances : hétérosexuel ^^"
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Raison personnelle : a savoir, vouloir se faire oublier -_-"
Dans quel résidence habitez vous ?
Aspect physique : Aoi a des cheveux noir, avec des reflets bleu, des yeux bleus et des lunettes qu'il met pour lire. Il est de taille moyenne (1m75) mais peut faire preuve d'une grande force. Malgrès tout , Aoi a un visage mignon... pour un garçon =_=. Il ressemble a une fille et ont le confond souvent avec d'ailleurs. Mais depuis qu'il a grandit, la frontière entre l'androgyne et le garçon est repoussée.
Dans la famille : Une mère divorcée surmenée, un grand frère tyrannique et un petit frère "roi". Le pere, lui, est mort!
Caractère : Aoi est du genre à faire l'idiot pour se faire remarquer. Il est par contre très gentil et serviable, quoique un peu fénéant. Malgrès le fait qu'il soit androgyne, il en reste pas moins galant. Il aime faire plaisir à la gente féminine. Il est par contre très renfermé, et a des "passages sombres" où il devient très misantrope et assez violent. Ces passages sombres sont une double personnalité : Akai.
Votre personnage s'habille : Il s'habille de façon commune et aime les chemises. La plupart du temps il met des jeans et des t shirt. Quand aux veste, c'est des vestes courtes. Les couleurs qu'il préfère sont Bleu et Noir. Depuis peu, il met aussi des costumes complet, veste chemise et cravatte.
Votre personnage aime : Il aime les fruits, la musique, la solitude et dessiner.
Votre personnage déteste : Il déteste les attitudes " faire chier" et le vol ( en générale )
Son passé jusqu'à aujourd'hui : A l'age de 6 ans, sa mere divorce de son père, qui était un bel enfo*ré. Pour exteriorisé sa colère, Aoi a crée Akai, une seconde personnalité. Il tenta alors d'assassiner son père. Il changea alors d'attitude, et de style, pour pouvoir se faire discret, tout en changeant de ville. Pendant 10 ans, il a changé 10 fois de personnalité, quand Akai ressurgissait à cause de la colère. Finalement, avant d'aller a Daigaku, il tua son père. Entré a daigaku, il ne resta pas longtemps, et disparut 2 mois, avant de revenir, encore changé!