Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sha Ember

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sha Ember
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Sha Ember


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Sha Ember Empty
MessageSujet: Sha Ember   Sha Ember Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:24

    ~*\__________ -SHA EMBER- ___________/*~

    AGE & DATE DE NAISSANCE: 17 ANS - 06/03.
    NIVEAU SCOLAIRE / PROFESSION: MANNEQUIN / ETUDIANT.
    NIVEAU SOCIAL: RICHE.
    TENDANCES: HETEROSEXUEL.

    POURQUOI ÊTES-VOUS VENU A L'INTERNAT:

    Sha est venu à l'internat pour prendre de l'intimité et pour parfaire ses études, mais il y est aussi venu au vent des rumeurs et de la popularité de l'établissement.

    ASPECT PHYSIQUE:

    Sha est un jeune homme très grand et longiligne, il est assez musclé, aux cheveux longs et châtains clairs. Ses yeux d'un vert perçant lui donnent une assurance à toute épreuve. Il porte un tatouage dans le dos qui représente une large étoile à 5 branches, assez large pour qu'il puisse y symboliser 5 représentations de sa vie, mais une seule branche est complète, celle qui représente sa vie, un ciel nuageux surplombant une hirondelles.

    DANS LA FAMILLE:

    Sha est le seul enfant de sa lignée, les Ember. Ses parents, des fourbes, ceux que les gens pauvres traitent de "chiens de la société" sont les seuls membres de sa famille qu'il ne connaisse avec sa tante Jane, sa "nounou" quand ses parents étaient absents.

    CARACTERE:

    Sha est vif d'esprit, il s'est forgé sa propre opinion sur toutes ses expériences, dont la première qui a été de juger ses parents comme des êtres malintentionnés. Mais il en a presque oublié les sentiments, il ne sait que détester et l'amour est pour lui une perte de temps. Pourtant il a un côté poétique et aime s'adonner à cette passion qu'ont les hommes de graver leur vie dans des poèmes. Pourtant, aussi, il aide les gens dans le besoin dès qu'il en est possible. On remarque bien que sa famille lui a donné ce côté méprisable et que lui en tant qu'être humain ne peut ignorer les pulsions de son coeur et le regard des autres.

    TENUE VESTIMENTAIRE:

    S'il y a bien une chose qui soit étrange chez le jeune homme, ce sont ses goûts vestimentaires. Ses tenues sont toujours très tendances mais parfois un peu trop, il n'hésite pas à dépenser un prix fort lorsque le vêtement lui plait. C'est d'ailleurs pourquoi il a été demandé comme mannequin sous le regard dépité de ses parents.

    AIME:

    Sha aime la nature, le grand air et les tenues bien habillées. Il aime avoir un crayon sous la main et une feuille sous les yeux ainsi que sentir l'inspiration, qui, tel le vent frais réveillant les sens de sa douce caresse, l'adonne à ce passe-temps de poète.

    DÉTESTE:

    Sha ne supporte pas les sentiments entre êtres humains, il les trouve trop fourbes et dépourvus de sens, car ils se rapportent toujours à l'argent et à la société. Il déteste aussi les jours trop ensoleillés car les gamins s'amusent toujours dehors à rire et plaisanter, alors que lui n'a jamais su rire. Enfin, il déteste par dessus tout ses parents.

    PASSÉ:

    Qui est Sha? D'où vient Sha? Il y a tant de questions si simples qui trouvent réponse dans le passé de l'enfant, mais dont celui-ci même ne voudrait avoir jamais entendu parler.

    "Je suis né un 6 mars dans l'immeuble de mes parents, surement trop occupés pour faire la route jusqu'à l'hôpital du coin. Ma tante Jay, qui m'a élevé durant toute mon enfance, se souvient parfaitement de cet accouchement, je me souviens lorsqu'elle me décrivit le regard perçant que j'offris à mes parents la première fois que je les vis, et cette tristesse déjà présente dans mon regard qui les animait d'une joie féroce lorsqu'ils pensaient que j'aurais fait un très bon esclave. Malheureusement pour eux, je pris très vite mon indépendance, et je n'aime pas à le dire mais je pense que j'ai hérité d'eux cette tendance à ne pas me laisser marcher sur les pieds. Finalement je ne les ais jamais connus, ils étaient toujours aux quatre coins du monde à gagner cet argent qui faisait leur bonheur. J'ai toujours voulu me démarquer d'eux, je me suis donc très vite imposé comme mannequin sans qu'ils ne le sachent, c'est ce qui contribuait à ma fierté, je me sentais différent d'eux par mon status, car je faisais ce qu'il me plaisait en toutes circonstances. Je ne vous raconte même pas leur réaction lorsqu'ils l'apprirent, car usant des mains et des pieds, ils finirent par me mettre à la porte...

    Bien sûr je paya seul mes études avec l'argent que je gagnais comme mannequin mais j'étais devenu orphelin et je sentis en moi cette fierté qui chutait lentement...car, quelque-part, cette aisance familiale, ce lieu riche où je vivais, tout m'était utile à mon envol, et pousser un oisillon dans le vide avant même qu'il n'ait appris à voler, c'était le mener à une mort certaine.

    Il me fallait trouver un logement à tout prix, et que je reprenne ma vie en main, en me remémorant chaque jour à quel point ma tante m'avait dit que j'étais un garçon intelligent. Cette promesse que je lui ai faite, gravée dans mon dos, c'est pour lui prouver que l'hirondelle sera toujours plus rapide et plus intelligente que les nuages qui la ralentiront".


    PS: Un ptit revenant, c'est moi, l'ancien membre dénommé Klayne Feirwyn. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Alphonse Elric


Nombre de messages : 362
Age : 34
Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu
Date d'inscription : 17/06/2007

Sha Ember Empty
MessageSujet: Re: Sha Ember   Sha Ember Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:47

Haa ^^ donc pas besoin de te refaire signer le reglement xD enfin quoi que je crois qu'on a rajouter des truc =O

Relis le reglement voir si t'a pas manquer un truc, et sinon t'es validé et tu aura la chambre 071, avec sora ayase (c'est un mec maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse Elric
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Alphonse Elric


Nombre de messages : 362
Age : 34
Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu
Date d'inscription : 17/06/2007

Sha Ember Empty
MessageSujet: Re: Sha Ember   Sha Ember Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:50

... OK, la liste na pas été mis à jours, atta "xD je t'en donne une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Alphonse Elric
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Alphonse Elric


Nombre de messages : 362
Age : 34
Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu
Date d'inscription : 17/06/2007

Sha Ember Empty
MessageSujet: Re: Sha Ember   Sha Ember Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:53

Chambre 11
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Sha Ember Empty
MessageSujet: Re: Sha Ember   Sha Ember Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sha Ember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser