Nom : Kon
Prénom : Puisque les mods soul n'ont pas de prénom (ni même de nom au départ), ben, c'est juste Kon
Age et/ou date de naissance : un 30 décembre, il y a des siècles, il a perdu la notion du temps.
Niveau scolaire/profession : élève
Niveau social : très pauvre
Tendances : hétérosexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : pour faire ***** son patron
Aspect physique : Il a pris possesion du corps de cet ******** d'ichigo, il n'est suis donc qu'un bellâtre avec une couleur de cheveux immonde. Mais son vrai corps est sublime, sa crinière de lion est irrésistible.
Dans la famille : pas de famille
Caractère : Complétement mégalomane ! et pervers !!!!!
Votre personnage s'habille : Il a essayé divers look sur son corps, du genre des dentelles à la place de sa crinière. Mais ce fut d'un tel mauvais goût qu'il évita de changer de look. Sinon, son corps d'emprun, celui de son patron, est toujours habillé de son uniforme ou de fringues hyper cool.
Votre personnage aime : sa patronne Rukia, les caramels, les seins géants
Votre personnage déteste : Ichigo, les asperges, les oignions
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Il s'agit d'une âme artificielle, ou "mod soul". Elles étaient programmées au combat pour aider les dieux de la morts à combattre les entités maléfiques, mais des défaillances ainsi que des problèmes d'éthique les poussèrent à en arrêter la fabrication et à détruire les spécimens existants. Kon parvint à en réchapper, caché parmi de simples âmes uniquement destinées à occuper les corps inertes des shinigami.
Ce fut Ichigo et Rukia, deux shinigamis, qui le sauvèrent et lui trouvèrent un corps : une peluche de lion. Depuis, Kon aida Ichigo en rentrant son âme dans le corps d'Ichigo pendant que ce dernier assure ses fonctions de shinigami. Il décida, un beau jour, de faire une farce à son patron, qu'il déteste : alors que Kon se trouvait dans le corps de son jeune maître, qui était parti en mission avec Rukia, il prit la fuite et, pour se cacher, décida de s'inscrire dans l'université du coin, en espérant bien pouvoir draguer toute les jolies filles qui s'y trouvent sans que son maître ne vienne le chercher...