Nom :Akayume
Prénom :Naël
Surnom :Roan
Age et/ou date de naissance :18 ans, né un 14 juin en 1989
Niveau scolaire/profession : Etudiant
Niveau social :Aisé
Tendances : Hétérosexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Vivans loin, Naël vît la ou ce font ses études
Aspect physique :Naël est une jeune homme de taille modeste, un mètre soixante-quinze, mince et de longs cheveux noirs qui accompagnent un physique gracieux, pesant soixante kilos sa peau est d'un pâle morbide et ses yeux rendus rouges par des lentilles de contacts lui donnent aspect quelque peu maléfique
[b]Dans la famille : Des parents, une soeur décedée.
Caractère :Naël est une personne froide et distante naturellement, il ne parle que lorsqu'il a quelque chose d'interessant à dire. Préférant les coins sombres et reculés il évitera le plus souvent possible la foule. Froid mais fidèle, pour peu qu'il se trouve des amis Naël se montre fidèle et attentif vis à vis des problèmes que ceux-ci peuvent avoir.Néanmoins il en faut beaucoup pour discerner ses sentiments, cerner sa personnalitée et l'approcher.
Votre personnage s'habille : gothique
Votre personnage aime :La solitude, observer son entourage sans s'en approcher, le musique
Votre personnage déteste :Beaucoup de choses, en particulier les gens trop curieux et entreprenants à son sujet
Son passé jusqu'à aujourd'hui :
Naël est issu d'une famille composée de ces deux parents ainsi que de lui et de sa jeune soeur.A une époque le jeune homme était un enfant heureux, vivant bien ,entouré d'amis et de sa soeur qu'il chérissais plus que tout au monde.Les annnées s'enchaînant, Naël s'épanouissait ayant tout ce qu'il lui fallait pour s'en sortir dans un monde parfois cruel et sans pitié."Cruel et sans pitié", le jeune Naël en eût la preuve lors ses dix-sept ans, ce jour la s'annonçait comme un autre,Naël était comme toujours: rayonnant tel un soleil.Mais le destin reprît son ses droits et fît pencher la balance de la justice en sa défaveur lorsque sa soeur mourra suite à une maladie revélée alors qu'il n'y avait déja plus rien à faire. Ce décès sonna tel un glas pour ce jeune homme si vivant qui devînt un être froid et sans plus aucunes attaches.Méprisant, perdant tout ce qu'il avait mît tant de temps à construire, il se brouilla peu à peu avec son entourage avant d'apprendre la puissance du savoir, et la force de la solitude. Des parents souhaitant l'aider, il en avait, mais Naël voulais une seule chose: faire sa vie seul et forger un avenir ni trop blanc, ni trop noir.