Suran Phelps Professeur de littérature populaire, contes et mythologies
Nombre de messages : 19 Age : 34 Sort avec : Personne pour l'instant. Tic de langage : "Rraah, Lyyyyyyyyyl'!" (Quand Lyla a fait une bêtise^^) Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Recherche... Dim 13 Jan - 11:56 | |
| Perso Trouvé! Nan, nan, rien d'alarmant XD Je cherches juste quelqu'un qui serait d'accord pour Jouer ce personnage: - Nom: Phelps
- Prénom: Lyla
- Physique: Elle doit ressembler (à peu près hein XD) à Cette gamine, mais en plus grande. (Image dans le Spoiler)
- Spoiler:
- Caractère: Je demande juste qu'elle soit soupe au lait et qu'elle aime taquiner Suran, pour le reste c'est à vous de voir.
- Histoire: Elle a perdu ses parents à l'age de 5 Ans, et vit depuis seule avec son frère.
- Pour le reste: Ben je vous laisse improviser, z'êtes assez grands XD
| |
|
Thais Etudiant/fait la plonge
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Recherche... Lun 3 Aoû - 15:47 | |
| Moi ça me plairai bien j'aime bien leur histoire... Mais Suran n'a plus l'air d'être actif donc je sais pas :/ Suran si t'es vivant fais le moi savoir !! x) | |
|
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Recherche... Lun 3 Aoû - 16:48 | |
| c'est marqué plus haut "perso trouvé" | |
|
Kamela Kalen Etudiant / Admin
Nombre de messages : 410 Age : 30 Sort avec : Chii Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Recherche... Lun 3 Aoû - 20:12 | |
| Puis heu quand on voit les dates x] | |
|
Thais Etudiant/fait la plonge
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Plus chez soi ... Sort avec : Personne Tic de langage : Doooh /Daaah Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Recherche... Mar 4 Aoû - 11:20 | |
| ha pardon... bah i sert plus à rien alors le topic x) | |
|