*J'ai enfin réussi Waaa*
Nom : Van Brauw
Prénom : Maxime
Surnom : Max pour les intimes
Age et/ou date de naissance : confidentiel mais bon c'est le 29 septembre 1986
Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois] PROFESSEUR
Niveau social : [riche, aisé(e)...] Bobo on peut?
Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] hétéro
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne]
et pour un professeur on est obligé? Sinon pour répondre çà cette question, j'avais envie de découvrir l'univers de l'internat =3
Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]
Mais je suis professeur? j'ai du raté une ligne =3 *réfléxion*BAh inetrnat come on me la dit...^^ cotoyons les jeunes XD
Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar] Je suis une fille.. pardis!! petite, yeux véron un vert et un autre bleu, 1m60 Blonde coupé court =_=, Pas du tout sportive, tein de peau blanc... Plutôt banale selon moi même
Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] PLus de parents mais un frère un grand frère qui s 'est occupé de moi
Caractère : [3 lignes] Sarcastique, apparemment instable psychologiquement, Généreuse mais surtout de mauvais poil quand on la réveille de bonne heure. Elle est à l'écoute des autres ^^ Ne fais jamais quelque chose pour rien, maladroite. Peut apparaitre étrange aux premiers abords. Mais, c'est quelqu'un de responsable =3
Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] Emm.. décalé
Votre personnage aime : le chocolat, le rhum, les fêtes et els bars branchés
Votre personnage déteste : les éleves paresseux, la violence, et l'hypocrisie