Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAxime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime
Professeur de philosophie
Professeur de philosophie
Maxime


Nombre de messages : 24
Age : 37
Tic de langage : Ca dépote bigrement/ PLait-il?/ Décadent/ Oupladi oupla da/ EH Beau gosse!! XD
Date d'inscription : 11/01/2008

MAxime Empty
MessageSujet: MAxime   MAxime Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:43

*J'ai enfin réussi Waaa*


Nom : Van Brauw

Prénom : Maxime

Surnom : Max pour les intimes

Age et/ou date de naissance : confidentiel mais bon c'est le 29 septembre 1986

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois] PROFESSEUR

Niveau social : [riche, aisé(e)...] Bobo on peut?

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] hétéro

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne]
et pour un professeur on est obligé? Sinon pour répondre çà cette question, j'avais envie de découvrir l'univers de l'internat =3

Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]
Mais je suis professeur? j'ai du raté une ligne =3 *réfléxion*BAh inetrnat come on me la dit...^^ cotoyons les jeunes XD

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar] Je suis une fille.. pardis!! petite, yeux véron un vert et un autre bleu, 1m60 Blonde coupé court =_=, Pas du tout sportive, tein de peau blanc... Plutôt banale selon moi même

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] PLus de parents mais un frère un grand frère qui s 'est occupé de moi

Caractère : [3 lignes] Sarcastique, apparemment instable psychologiquement, Généreuse mais surtout de mauvais poil quand on la réveille de bonne heure. Elle est à l'écoute des autres ^^ Ne fais jamais quelque chose pour rien, maladroite. Peut apparaitre étrange aux premiers abords. Mais, c'est quelqu'un de responsable =3


Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] Emm.. décalé

Votre personnage aime : le chocolat, le rhum, les fêtes et els bars branchés

Votre personnage déteste : les éleves paresseux, la violence, et l'hypocrisie

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins] Ils avaient 10 et 15 ans quand MAx et Son frère ont perdu leurs parents. Ils ont été recueilli par leur grand père un vieux scientifique qui passait le plusc lair de son temps dans son laboratoire. Ainsi c'est Sofian qui a éduqué Max... C'est peut-être au contact de ce frère très taciturne, qu'elle a développée cet enthousiasme débordant qui la caractérise. Ce qui est sûr c'est grace à son frère qu'elle est devenue professeur =3 Elle a beaucoup d'amis. Adolescente, elle a afit partie d'un petit groupe de jeunes: la plupart sont en prison ou alors devenus des hommes et des femmes bien rangés. Elle a connu une vie trépidante et a mêmeeu une vie de Voleuse à l'étalage XD Mais, envoyer quelques temps en plein milieu de la creuse chez une vieille tante... Ca l'a bien remis les idées en place XD Elle se range, garde contact avec son petit milieu et devient prof!! pour le plaisir d'enseigner et de communiquer




Voili voilouuuuu!!
Alors come je susi nouvelles ^^ dites moi s'il y a des erreurs XD


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi Yoru
Etudiant / Admin fantôme
Kazeshi Yoru


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

MAxime Empty
MessageSujet: Re: MAxime   MAxime Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:53

Et bien lesp rofesseurs sont à l'internat donc tu n'auras pas de loft =) tu peux être bourge si tu veux XD... une fille qui s'apelle Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Professeur de philosophie
Professeur de philosophie
Maxime


Nombre de messages : 24
Age : 37
Tic de langage : Ca dépote bigrement/ PLait-il?/ Décadent/ Oupladi oupla da/ EH Beau gosse!! XD
Date d'inscription : 11/01/2008

MAxime Empty
MessageSujet: Re: MAxime   MAxime Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:11

Yep jeune homme ^^ Tout est possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi Yoru
Etudiant / Admin fantôme
Kazeshi Yoru


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

MAxime Empty
MessageSujet: Re: MAxime   MAxime Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:01

D'accord =3... Je te change ton pseudo pour écrire "Maxime" alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Professeur de philosophie
Professeur de philosophie
Maxime


Nombre de messages : 24
Age : 37
Tic de langage : Ca dépote bigrement/ PLait-il?/ Décadent/ Oupladi oupla da/ EH Beau gosse!! XD
Date d'inscription : 11/01/2008

MAxime Empty
MessageSujet: Re: MAxime   MAxime Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:12

Ah oui si tu veux ^^ J'ai l'habitude de toujours l'écrire avec un h XDDDD pardon ^^

*merci*
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi Yoru
Etudiant / Admin fantôme
Kazeshi Yoru


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

MAxime Empty
MessageSujet: Re: MAxime   MAxime Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:15

Tout bien =) validé alors ^^ n'oublies pas de faire des posts de 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAxime Empty
MessageSujet: Re: MAxime   MAxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser