*J'ai enfin réussi Waaa*
Nom : Van Brauw
Prénom : Maxime
Surnom : Max pour les intimes
Age et/ou date de naissance : confidentiel mais bon c'est le 29 septembre 1986
Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois] PROFESSEUR
Niveau social : [riche, aisé(e)...] Bobo on peut?
Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] hétéro
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne]
et pour un professeur on est obligé? Sinon pour répondre çà cette question, j'avais envie de découvrir l'univers de l'internat =3
Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]
Mais je suis professeur? j'ai du raté une ligne =3 *réfléxion*BAh inetrnat come on me la dit...^^ cotoyons les jeunes XD
Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar] Je suis une fille.. pardis!! petite, yeux véron un vert et un autre bleu, 1m60 Blonde coupé court =_=, Pas du tout sportive, tein de peau blanc... Plutôt banale selon moi même
Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] PLus de parents mais un frère un grand frère qui s 'est occupé de moi
Caractère : [3 lignes] Sarcastique, apparemment instable psychologiquement, Généreuse mais surtout de mauvais poil quand on la réveille de bonne heure. Elle est à l'écoute des autres ^^ Ne fais jamais quelque chose pour rien, maladroite. Peut apparaitre étrange aux premiers abords. Mais, c'est quelqu'un de responsable =3
Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] Emm.. décalé
Votre personnage aime : le chocolat, le rhum, les fêtes et els bars branchés
Votre personnage déteste : les éleves paresseux, la violence, et l'hypocrisie
Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins] Ils avaient 10 et 15 ans quand MAx et Son frère ont perdu leurs parents. Ils ont été recueilli par leur grand père un vieux scientifique qui passait le plusc lair de son temps dans son laboratoire. Ainsi c'est Sofian qui a éduqué Max... C'est peut-être au contact de ce frère très taciturne, qu'elle a développée cet enthousiasme débordant qui la caractérise. Ce qui est sûr c'est grace à son frère qu'elle est devenue professeur =3 Elle a beaucoup d'amis. Adolescente, elle a afit partie d'un petit groupe de jeunes: la plupart sont en prison ou alors devenus des hommes et des femmes bien rangés. Elle a connu une vie trépidante et a mêmeeu une vie de Voleuse à l'étalage XD Mais, envoyer quelques temps en plein milieu de la creuse chez une vieille tante... Ca l'a bien remis les idées en place XD Elle se range, garde contact avec son petit milieu et devient prof!! pour le plaisir d'enseigner et de communiquer
Voili voilouuuuu!!
Alors come je susi nouvelles ^^ dites moi s'il y a des erreurs XD