Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chausiku Djaoud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chausiku
Femme de ménage
Chausiku


Nombre de messages : 17
Age : 32
Sort avec : ...Célibataire...(et je préfére...)
Tic de langage : Nyu ! Nyu...Nyu ? =X
Date d'inscription : 31/12/2007

Chausiku Djaoud Empty
MessageSujet: Chausiku Djaoud   Chausiku Djaoud Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:38

Nom :Djaoud

Prénom :Chausiku

Surnom : Chausou

Age et/ou date de naissance : 42 ans

Niveau scolaire/profession : femme de ménage

Niveau social : Très moyen, voire limite pauvre...

Tendances : hétérosexuelles (encore faudrait il qu'elle en ait encore...)

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour payer les études de mon fils.

Aspect physique : Plutôt bien proportionnée et forte, moyenne (1m60) couleur de peau mâte et restant jeune malgré son âge, yeux marrons, cheveux longs et grisant...que rajouter d'autre...Peut être son poids de 56 kg...On va éviter ses mensurations pour raisons de pudeurs ^^"...Elle a souvent une expression "fatiguée" sur le visage...Comme dit pour les vêtements elle porte (en dehors du travail) souvent une simple robe noir sans manches, un T-shirt à manches longues par en dessous, un foulard attaché à la "fermière", des petites bottes noires usées (certainement achetées à bas prix...), des collants noirs opaques accompagnés en hiver...'Fin bref...Une personne qui a l'air "tristougne" de loin...

Dans la famille : Un fils (Azaan) qui fait sa dernière année d'études...(j'insiste sur dernière vu qu'à 26 ans...ben on peut déjà commencer un métier tout juste après quoi...)

Caractère : Dynamique, râleuse mais pour taquiner (genre "Ralala les enfants d'aujourd'hui...Qu'est ce qu'ils en font comme foutoir..."*sourire au coin des lèvres*), maternelle et protectrice dans les situations délicates, très commère avec des personnes proches, voir à les mettre en retard...

Votre personnage s'habille : Comme elle le peut, mais à des préférances aux habits noirs (mais pas comme dans l'avatar hein ! > <")(voir aspect physique pour plus de détail...)

Votre personnage aime : Faire les tâches ménagères, papoter avec des personnes proches, les animaux genre cafards, araignées, rats [...], les bonnes ambiances...

Votre personnage déteste : Les garçons qui ont causé des amours déçues à des filles (intolérable pour elle), le racisme, les mauvais caractères à tendances à blesser sans raison...

Son passé jusqu'à aujourd'hui : Chausiku, fille née la nuit est un prénom qui lui va bien vue que c'est dans ces circonstances dans un village reculé où est Daigaku qu'elle est née d'une mère française mariée à un homme d'originaire algérienne. Elle verra vite les caractères de ses deux parents : sa mère est une femme au foyer désespérée de son mari qui gagne peu, tentant d'oublier ses soucis en usant de cet argent à boire. Cette petite fille à l'époque aux cheveux noirs devait donc se débrouiller pour faire le ménage pour éviter de vivre dans la crasse, les habits sales et surtout les bouteilles trop souvent brisées par sa mère le soir. Sa scolarité est assuré par ses grands parents maternelles, une femme ayant un salaire moyen de retraite pour l'aider à aller à l'école, puis au collège où elle arrêtera ses études en troisième, à l'âge de 15 ans. La raison ? Fuir sa famille et en couper les ponts (malgré la gentillesse de sa grand mère et la rassurance du grand père) avec un garçon d'un vingtaine d'années qui s'avèrera irresponsable dans le futur. Eh oui, dès qu'elle fut enceinte vers ses 16 ans, ce dernier la laissa tomber, ne voulant pas prendre les conséquences d'un enfant alors qu'il ne peut à peine les nourri tout les deux. Elle dut donc se débrouiller seule, ayant plusieurs jobs pour payer sa location, nourrir elle et son fils, ainsi que faire des économies pour ses études. Elle a put assumer différentes situations critiques ainsi jusqu'à aujourd'hui. Elle a perdue tout ses emplois, mais doit trouver vite un nouvel emploi pour les études de son fils. Elle tente de se faire acceptée à Daigaku en tant que femme de ménage...L'embaucheront-ils ?

(Euh bon...j'espère avoir bien respecter à peu près la fiche, même si je ne sait pas si une femme de ménage reste interne ou peut être externe (ouiii j'suis un peu bébète pour ce genre de détail mais bon...), après désolée si l'avatar n'est pas tout à fait au caractère du personnage...Il est dur d'en trouver un, surtout avec celui que j'ai inventé...> <" Et si mon scénario est un peu trop "dramatique" ou "irréaliste", n'hésiter pas à me le dire...> <").


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Chausiku Djaoud Empty
MessageSujet: Re: Chausiku Djaoud   Chausiku Djaoud Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:16

" Le personnel de l'internat comporte les femmes de ménage, les cuisiniers, la gérante et tous les adultes travaillant à l'internat qui ne sont pas professeurs. Ceux-ci possèdent une chambre à l'internat tout comme les élèves, et peuvent rentrer chez eux pendant les grandes vacances d'été[...]"

=3 donc obligé d'être interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Kazeshi Yoru
Etudiant / Admin fantôme
Kazeshi Yoru


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Chausiku Djaoud Empty
MessageSujet: Re: Chausiku Djaoud   Chausiku Djaoud Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:22

Sinon l'histoire ne comporte pas de problème, la description physique est u peu courte, et ton avatar n'a pas d'yeux marron =) mais si tu le souhaite on peut modifier ça.

Et pour le "Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ?" tu l'as dit dans l'histoire il s'agirait juste de le recopier <3
Revenir en haut Aller en bas
Chausiku
Femme de ménage
Chausiku


Nombre de messages : 17
Age : 32
Sort avec : ...Célibataire...(et je préfére...)
Tic de langage : Nyu ! Nyu...Nyu ? =X
Date d'inscription : 31/12/2007

Chausiku Djaoud Empty
MessageSujet: Re: Chausiku Djaoud   Chausiku Djaoud Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:38

Modification apportée ! Pour l'avatar je m'en occupe, dans l'après midi au pire je changerais d'avatar avec un dessin que j'ai préparé du personnage...=X Ok ça sera de moins bonne qualité que l'ancien avatar mais au moins ça sera ressemblant ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Serveur(se)
Allen


Nombre de messages : 2343
Age : 34
Localisation : Dans le fabuleu monde du net
Sort avec : Miku
Tic de langage : Ha?
Date d'inscription : 09/12/2007

Chausiku Djaoud Empty
MessageSujet: Re: Chausiku Djaoud   Chausiku Djaoud Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:58

Oki! je te valide quand même la fiche ^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://charln.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Chausiku Djaoud Empty
MessageSujet: Re: Chausiku Djaoud   Chausiku Djaoud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chausiku Djaoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser