Nom: Akiotora
Prenom: Lianaru
Surnom: Lia
Age: 20 ans
Niveau scolaire - profession: était libraire avant son déménagement et elle aimerait postuler pour un emploi de libraire dans cette ville.
Niveau social: aisée
Tendance: Bisexelle
Dans quelle résidence habitez vous? Appart'
Aspect physique: Lianaru est une jeune femme, elle mesure environ 1 metre 70, elle a de magnifique yeux vert qui se noient dans la tristesse et de longs cheveux roux ondulé, sa bouche pulpeuse et d'un rose vif est souligné par un percing au labret. Son teint est trés pâle et rend ses yeux encore plus vif. Son corps est trés mince. Beaucoups de personnes ont été charmé par sa beauté autant exterieur qu'interieur.
La Famille: Lianaru n'a plus de famille, n'y d'attache.
Caractere: Elle est trés délicate et vulnérable mais elle peut aussi se montrer distante et froide quand des personnes lui déplaise. Extravertie mais Lianaru ne montre son vrai visage qu'a de rare occasion et avec des personnes de confience. Trés impulsive et parfois influansable Lianaru reste une personne a part entiere.
Vetement du personnage:Lianaru s'habille exclusivement avec de belles robes blanche tel un ange.
Votre personnage aime: Lianaru aime les tatouages mais elle a bien trop peur de s'en faire un. Elle aime les grandes sinphonies de Bethoveen, la poésie, l'art en général. Elle aime,l'hiver, voir se formé sur les grandes vitres de petits cristaux. Lianaru aime écrire mais ne se dira jamais artiste pour autant. Elle aime partager sa passion et s'est en grande parti pour cela qu'elle est devenu bibliotécaire, elle aime le mouvement, elle se dit souvant préférer mourir que d'avoir une vie plate et sans aventure ni rebondissement.
Votre personnage déteste: Lianaru déteste les gens trop superficiel. Elle hais le vide, qu'il soit dans son ésprit ou dans sa vie. Lianaru déteste se sentir pleinne d'énérgie et ne trouver aucun moyen de se défouler. Le silence lui fait peur. Elle n'aime pas les gens trop impassients même si elle sait qu'elle aussi se montre souvent impaciente.
Passé: Ces parents sont morts dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 5 ans, se qui a poussé Lianaru d'orpheulinat en orpheulinat. Le jour de ces 16 ans elle s'est enfuit suite a des agressions sexuel répété par le directeur. Elle fuit, voyage en stop, s'instale le plus souvent dans la rue, elle n'a pas d'argent mais goute trés vite a la drogue, et en devient acro trés rapidement. C'est dans le milieu de la drogue que Lianaru rencontre Nehru, ils ont vécus quelque temps enssemble, sous sa protection Lianaru se stabilise dans sa vie, elle devient bibliothécaire et arréte la drogue dure ... Mais au bout d'un an il s'est enfuit en demandant a Lianaru de le suivre. Enfin stabilisé avec un doux logit celle ci rejette sa proposition. Se n'est qu'aujoud'hui qu'elle décide de le rejoindre dans cette petite ville.