Nom :Hawkeye
Prénom :Honoo
Surnom :aucun
Age et/ou date de naissance :18 ans
Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois]étudiante
Niveau social : [riche, aisé(e)...]aisée
Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]hétérosexuelle
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne]Parce que je le dois
Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]
Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar]j'ai les cheveux blonds et longs, je les attache grace a une pince, yeux ambre miel, 1m65, 45kilos, peau pâle, sourire doux, yeux qui expriment l'absence de sentiments
Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...]orpheline
Caractère : [3 lignes]je suis froide, solitaire, autoritaire, intelligente, j'essaye d'aider ceux qui en ont besoins sans me préocupper de mes obligations,je garde tous mes problemes pour moi, je ne supporte pas de me dévoiler aux autres.
Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]porte un uniforme bleu avec une "demi-jupe" a l'arriere du pantalon,bottes noires
Votre personnage aime :lire, etre seule, finir mon travail en avance et sans aucunes fautes;faire de la musculation, utiliser les armes à feu.
Votre personnage déteste :les vantards, les moqueries envers quelqu'un de plus "faibles"
Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]ma mere mourrut lorsque j'étais très jeune (4 ans), j'ai vécu avec mon père,médecin, jusqu'à sa mort, à mes 17 ans,puis je suis aller en internat avec un emploi à mi-temps pour pouvoir me payer ma scolaritée