| une rue animée [Iku ^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: une rue animée [Iku ^^] Ven 21 Déc - 9:40 | |
| le lac Miru et Iku arrivèrent dans une ruelle animée, très animée quand on y prenait bien attention*ben oui...bientôt Noël* Elle commença à regarder toute les décorations qui avaient été placés à l'occasion de Noël.- C'est vraiment agité, ici tu ne trouves pas Iku? *Même s'il fait froid, on le sent pas avec toute cette ambiance...interressant...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Ven 21 Déc - 18:47 | |
| Les deux jeunes demoiselle marchèrent en direction de la ville.On pouvait aperçevoir les lumieres qui les guidèrent dans une vaste ruelle infesté de gens regardant les décorations et l'animation de Noël , et oui bientôt !Puis Iku regarda Mistuki e tlui dit en sourirant :
*_* C'est beau !!
Puis Iku regarda autour d'elle ne sacahnt ou aller , tout était telement beau >_< .Puis elle s'arreta et fixa un centre commercial enfin on ne ouvait pas le ratter , il était telement grand *_* .Elle sauta sur Mitsuki et lui dit :
On va là ? Tout en lui montrant l'immense batiment... |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Tic de langage : interessant... Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Sam 22 Déc - 11:20 | |
| On va là ?
- Mais oui, mais oui
l'excitation d'Iku amusa Mistuki, on aurait dit un ptit chien tout content d'avoir trouvé des jouets (:p). Elle sourit pendant qu'elle se faisait tirer par le bras vers le magasin
*alala ^^*
- Tu veux acheter des cadeaux?
dit-elle en voyant tous les rayons de vêtements, de divers jouets de bijoux etc. Bref des trucs banaux quoi...Cependant, quelque chose attira l'attention de Mitsuki.
- Oooooooh!!!!!!!! *o* des chats en peluches!!! kyah trop mignon!!!
*qu'est ce que je fous moi?*
- hm *ahem*
Elle essaya de reprendre contenance, et son visage sérieux et reprit d'un ton plus sérieux.
- tiens, des peluches, c'est cool... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Sam 22 Déc - 21:12 | |
| Iku' pouvait se montré parfois gamine , mais celà l'amuser beaucoup : D .Puis elles rentra dans le centre commercial , magnifique .Des magasins de vetements , de sport , de jeu vidéo , de livre , de beautés et plein d'autre endroits sublime. Puis à l'angle , se trouvé un petit snack chaleureux avec bonne accueil .Qui se croisé prés du centre de beauté et du magasin de vétéments.Mais Iku se retourna et vu que Mitsu' était devenu amoureuse des peluches de chat , ne voulant que sa se voye elle aperçu Mitsuki entraind 'essayer de redevenir serieuse , Iku ricana un peut ().Donc elle eu l'idée d'y aller .
"Hum..Je voit , je voit .Bon ben allons s'y x3" |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Dim 23 Déc - 11:51 | |
| "Hum..Je voit , je voit .Bon ben allons s'y x3"
- hé? qu-quoi "allons-y"?!
Mais trop tard, Iku avait déjà pris Mitsuki par le bras et l'entraînait vers les peluches [yatta! XD] Arrivées dans le fameu magasin, Mitsuki pouvait difficilement contenir sa joie : ses yeux briller et elle se tenait comme des fans devant leur star de rock préférée.
*c'est cro mignon!!!! kyaaaahhhh*
Elle jeta un oeil vers iku pour voir comment elle allait agir au milieu de ce monde de chat [Neko no sekai! lol] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Dim 23 Déc - 13:23 | |
| Iku' s'approcha des peluche , le magasin lui même ressembler a une peluche (xD)PUis elle vu Mitsu' comme si dans ses yeux se logé tout le bonheur du monde .Elle ne pu s'enpecher de rigoler .
*hihi!! qu'est ce quelle me fait rire ^^ xD *
Puis Iku regarda de plus près les peluches en chat et trouva sa , assez mignon =) |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Dim 23 Déc - 15:08 | |
| Mitsuki remarque qu'Iku s'interressait aux peluches, elle décida donc d'ouvrir la conversation- t'as vu t'as vu???? qu'ils sont mignons!!!!! C'était plutôt qu'elle s'excite plutôt qu'une conversation mais bon...là, Elle était dans son élément. Son grand frère Kyo n'arrétait pas de lui offrir des peluches en forme de chat tout le temps, donc çà lui manquait...ahhh...elle se sentait nostalgique d'un coup.*hmm je me demande quand Kyo va venir...* Sa tête avait changé d'un coup passant de l'excitation à un air plutôt triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Lun 24 Déc - 20:45 | |
| Iku regarda Mitsuki elle avait l'air d'aimer beaucoup les peluches Neko' (xD) Quands elles rentrèrent , Mitsuki était au anges et biensur elle demanda à Iku' :
"t'as vu t'as vu?? qu'ils sont mignons!!"
Iku souria et alla regarder de plus prés les Peluches , même le magasin était en forme de chat (*_*)Donc elle alla regarder les peluches Mais elle se retourna et vu sur le visage de mistuki un peut de tristesse , elle se demanda bien pourquoi Mais Iku n'aimer pas voir les gens avec une mauvaise mine.Elle voulut aller la voir mais juste en marchant jusqu'a elle , Iku entendit une voix lui faire :
"Bonsoir.Puis-je vous aider ? Que chercher vous exactement? ^_^"
Alors notre jeune demoiselle s'arreta et se retourna , elle vut alors une jeune femme lui demander gentillement quelle se qu'elle cehrcher exactement.Puis Iku eu alors une idée .
"Mais oui biensur ^-^.Enfete je cherhcer une peluche en forme de chat pour mon amie ici presente .Pouvais vous me prendre celle -ci sil vous plait ."
Iku lui montra une magnifique peluche en forme de chat , toute douce .La jeune femme lui souria et prit la peluche pour l'aporter jusqu'a la caisse , Iku la suivit .Quand elle eu fini elle arriva donc à coté de Mitsuki et lui tendit la peluche :3
"Puik'" |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Lun 24 Déc - 23:16 | |
| Mitsuki était perdue dans ses pensées et commençait à se dire qu'au fait elle était seule...cependant, ses pensées se trouna vers Iku
*je ne suis pas seule....*
A moins qu'Iku-chan n'était gentille que parce que c'était Noël?...Non elle devrait jeter ce genre de pensées. c'est comme çà qu'elle est restée seule durant toutes ces années.... Soudain, quelque chose attira son regard et arracha Mitsuki à ses débats. Iku lui tenadait une peluche et soudain Mitsuki se sentait honteuse d'avoir eu de telles pensées. Des larmes lui montèrent aux yeux.
- Merci, Iku...
Puis, essayant de reprendre contenance :
- Tu voudrais quelque chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Mar 25 Déc - 21:49 | |
| Iku vut que Mitsuki laissa couler une larme quand elle lui tendit la peluche .Alors elle écarquis les yeux et cria :
"AAAAAAAAAh mais pleur pas !!! C'est Noel faut sourir ^^ Sa seras mon cado en avance ^_^"
Puis elle luid demander si elle voulait quelques chose , et avec grace, Iku lui répondit avec franc :
"Tu sais j'ai télement eu de bonheur étant petite que quand mes parents sont morts j'ai voulut aporter le même bonheur au autre donc à l'idée de te voir sourire , sa me fai tplaisr ...C'est sa donc j'ai envie ^_^" |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Mer 26 Déc - 9:19 | |
| - hum...
*donc ses parents sont morts, tous comme les miens...*
Elles sortirent du magasins et Mitsuki offrit un chocolat chaud à Iku. Elles partirent s'asseoir à un banc pour le boire. Les joues de Mitsuki étaient rosies par le froid. Elle regarda sa peluche
*watta! elle est toute douce, elle est blanche, hmmm je vais l'appeler....."
- Chiya.
Elle rougit d'un coup, zut elle avait parlé à haute voix. elle tourna sa tête vers Iku qui souriait.
- je veux dire euh...c'est que...c'est le chat qui s'appelle comme çà...
Elle baissa la tête et ne dit plus un mot
*çà y est elle me prend pour une vraie barjo...* [si c'est pas déjà le cas :p] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Mer 26 Déc - 14:42 | |
| Alors que les deux jeunes demoiselle sortirent du magasin , Mistuki la peluche en main , elles allèrent se prendre un chocolat chaud puis tout en continuant de parler Iku et Mistu' s'assirent sur un banc , un peut frais dailleur *KYYHA* pour boire clamement leurs boissons chaudes.Puis Iku' se tourna vers Mitsu et l'entendu penser à haute voix , sa ne devais pas etre fait expré je pense (:p) elle rigola quand elle entendu :
"Chiya"
Un peut surprise elle se demanda de quoi elle parler puis Mitsu' s'aperçu quelle n'était pas seule (xD) et dit d'une voix honteuse :
"je veux dire euh...c'est que...c'est le chat qui s'appelle comme çà..."
Alors Iku' la regarda un instant et explosa de rire , on ne sait pourquoi mais elle sarreta et regarda Mitsu' avec un grnad sourir puis dit :
"javais comprit xDD desoler je me moque pas amis tu me fait penser a moi lol" |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Mer 26 Déc - 15:02 | |
| "javais comprit xDD desoler je me moque pas amis tu me fait penser a moi lol"
*à elle ? :p*
Mi' se leva et dit d'une voix douce
- on ferait mieux de rentrer, non? A moins que tu veux passer quelques part d'autres?
Elle regardait Iku en espérant qu'elle avait oublier ce petit épisode de parler toute seule XD. En effet, Mi était habituer à être toute seule donc il lui arrivait de monologuer des fois. Elle serrait Chiya (XD) dans ses bras et fit quelques pas
- nan, en fait on devrait rentrer à moins que tu ne connaisses un endroit protéger du froid! XDParce qu'on va geler si çà continue...
En effet, la température avait chuté d'un coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Mer 26 Déc - 20:04 | |
| Iku' arreta de rire puis mitsuki se leva et lui demanda si ele ne voulait pas rentrer aprés en , Notre jeune demoiselle réfléchis .Un vent glacial se glissa dans ses mains .Elle regarda autour d'elle , la nuti était aprésent ici et il commencer à se faire tard .Elle se tourna donc vers Mitsuki' et lui sourit puis se releva pour ensuite aprocher une poubelle , là , elle jeta les deux vers vide et fit signe à Mitsuki de venir en lui disant :
Aller rentrons ^_^ |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Mer 26 Déc - 20:28 | |
| - allez go ^^
Elles marchèrent dans le sens opposé de leur arrivé mais plus lentement : le vent s'était mis de la partie lui aussi
- On gèle! >.<
Elles avancèrent péniblement dans le vent froid quand Mitsuki pensa à une chose, si Iku était à Daigaku, donc elle était sûrement à l'internat donc
- t'es dans quelle chambre?
réussit-elle à articuler dans le vent froid, serrant Chiya contre elle.
*alala les amis c'est bien! çà vous suit même quand il gèle :p* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Mer 26 Déc - 22:56 | |
| Alors les deux jeunes files avancerent tout calmement avec le vent sur elles.Puis Iku entendit Mitsuki lui dire "Tu est dans quelle chambre?" Mais Iku ne savait aps >__< elle venait d"'integres l'internat certe mais elle n'avait pas encore de chambre , pour ne aps passait pour une débil elle voulut changer de sujet .Alors elle rapliqua part :
"Oh regarde comme c'est beau"
Iku montra du doigt un petit arbre
" Il est beau non ? "
*Alala qu'est ce qu'il ne faut aps faire pour mentir surtout que je sais mal mentir >_<* |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Jeu 27 Déc - 10:47 | |
| Mi' ria du piètre détournement de conversation d'Iku mais joua le jeu
- oui oui c'est beau
Elles continuèrent de marcher un peu, puis Mi se retourna
- t'as pas de chambre en vérité, hein?
Elle avait un petit sourire sur les lèvres. Elle prit les mains d'Iku et lui dit :
- t'as pas de chance, la gérante est en vacances, elle ne reviendra que le 3!^^
Mais c'était embêtant pour Iku, elle n'avait pas de chambre...Soudain, une idée traversa l'esprit de Mitsuki
- On a qu'à prendre une chambre à l'hôtel!
Elle souriait
- J'taurais bien invité spécialement dans ma chambre, mais on est déjà à trois, ya plus un lit vide!
Elle est di gentille Iku, il ne fallait tout de même pas la laisser!
- Pour te remercier du cadeau, je te paye ta chambre d'hôtel! ^^
Elle se mit dos à Iku
*j'ai assez d'argent au moins?......oui ouf!*
- tu viens? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Jeu 27 Déc - 22:59 | |
| Iku' avait réussi à détourné la conversation *OUf t'es encore bien futter cherie * Mais elle s'avait trés bien que Mimtsuki n'était pas dupe et elle se tourna puis entendu mitsuki lui parler elle s'avait trés bien que Iku avait essayer de détrouner la conversation et surtout que Iku n'avait pas de chambre .Elle porposa donc à la jeune demoiselle de partager une chambre d'hotel.Iku aquiéssa des trait puis elle vue que Mitsuki voualit lui offrire la chambre en cadeau de remerciment pour "Chiya" (xD) .Iku ne put l'accepter alors elle fit genre de dire "oui " tout en sachant que , quand elles serait devant la receptiniste , elle passerais l'argent avant .Iku n'aime pas profité des autres. |
|
| |
Mitsuki Etudiant(e)
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Ven 28 Déc - 8:56 | |
| - okay ben c'est parti alors!!!! Mitsuki prit Iku par la main et l'entraîna sous le vent et les quelques flocons de neiges. La neige avait fini par leur mouiller les cheveux et leurs vêtements. leurs pieds s'enfoncaient dans la neige et il devenait plus difficile de courir. C'est alors, qu'après plusieurs minutes de courses et d'acharnement, elles arrivèrent devant l'hôtel. Hôtel [je te laisse faire le topic Iku ^^] | |
|
| |
Satsuki Yutsuki Serveur(se)
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] Sam 31 Mai - 1:35 | |
| ⇒ Appart’ de Satsuki.
L’air du printemps était là, Satsuki s’étira, et leva les yeux, le ciel, bien qu’encombré de nuages, était d’un bleu limpide, Malgré tout, le fond de l’air était frais, Satsu’ rajusta sa veste autour de ses épaules et s’improvisa un chignon avec un stylo qu’elle piqua dans ses cheveux mis long. Elle était heureuse, se remettant en marche, elle accélérait de plus en plus jusqu’à courir, du coin de l’œil, elle observait les arbres plantés à espace régulier sur le bort du trottoir, ils était tous trop petits pour l’accueillir dans leurs branches. La jeune fille slalomait avec adresse entre les passants, parfois, pour éviter une mamie, elle prenait appuis sur le dossier d’un banc pour atterrir trois mètres plus loin avec une aisance presque féline. Après presque une demi-heure de ce jeu, elle se laissa tomber sur un banc de bois à la peinture écaillée, haletante. Elle était perdue, mais elle s’en fichait. Satsuki ferma les yeux, de loin, on aurait pu la croire endormie, mais elle était au contraire tout ce qu’il y avait de plus réveillé, elle était à l’écoute du moindre son et savourait chaque rayon de soleil sur sa peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rue animée [Iku ^^] | |
| |
|
| |
| une rue animée [Iku ^^] | |
|