Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Iku Kono

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Iku Kono Empty
MessageSujet: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:21

Nom :Kono

Prénom :Iku

Surnom : Aucun.

Age et/ou date de naissance :15 ans 10/11/1992

Niveau scolaire/profession : [indiquez ici si vous êtes étudiant, professeur, ou villageois]étudiant.

Niveau social : [riche, aisé(e)...]Aisée

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles]Hétérosexuelle tendance bi très joyeux

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire, et à remplir seulement si vous voulez être interne]Pour commencer une nouvelle vie

Dans quel résidence habitez vous ? [maison, loft...] [à remplir par les personnes extérieures à l'internat. C'est à vous de créer votre habitation ! On vous dit juste si en fonction du niveau social c'est possible...]

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar]Physiquement, on ne peut pas dire que Iku soit moche. On dirait même le contraire. C’est une jeune femme de taille plutôt normale, qui reste tout de même au dessus de la moyenne. C’est effectivement un mètre soixante qui la taille. D’ailleurs cela la satisfait amplement, étant donné qu’elle n’a jamais voulu être très grande. Ce que l’on remarque tout de suite dans son allure est surtout sa minceur qui l’englobe. Pour sa taille, son poids ne dépasse pas les 47 kilos. Mais même si son corps laisse croire qu’elle est fragile, Iku ne l’a jamais été. Si on l’observe bien, on remarque que ses bras ainsi que ses jambes sont tout de mêmes musclées, mais légèrement grâce a son entrainement au karaté qui a duré 5 ans. Son corps n’est donc pas flasque. Sa peau quand a elle est d’une couleur blanche, qui se marie très bien avec le reste. Elle est également très ferme et ne possède aucune imperfection, si ce n’est un minuscule tatouage dans le bas de son dos, qui a la forme d’un tribal en Dragon. Mais tout cela, c’est son apparence générale. Passons à tout ce qui entoure son visage… Iku a un visage qui possède des traits très fins, laissant paraître un côté naïf sur son visage qui est tout autre. Un teint de pèche l’englobe, avec des cernes quasi inexistantes grâce aux soins qu’elle procure a sa peau de pèche. Ses yeux sont d’une couleur très spéciale, une sorte de bleu mélanger à un vert asser claire puis quelques reflets blancs qui ne laisse pas indifférent. Son regard se fait souvent charmeur et émotif, ce qui correspond tout a fait a son caractère. Des reflets dorés planent dans ses yeux, donnant une sensation de brillance. Ses sourcils sont fins et très bien taillés, toujours épilés avec une finesse sans précédant. Son nez est asse fin, de taille moyenne. Il finit légèrement en trompette, mais cela ne se remarque pas spécialement. Mais sa plus grande fierté reste sa chevelure. Une chevelure resplendissante, pas trés longue mais magnifque d’une belle couleur assez resplendissante : blond avec des reflets chatains. Quand quelqu’un les touche (ce qui est arrivé souvent), souvent la personne lui fait remarquer qu’ils sont brillants et soyeux au toucher. Pourquoi ? Car Iku sais en prendre soin. Elle prend toutes les mesures nécessaires pour cela. Une frange est toujours sur son front, bien lisse mais pas trés droite xD .

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] Fille unique .
Caractère : [3 lignes] Iku n’est pas une jeune fille sensible comme pourrait le montrer son visage ou encore son regard. Au contraire, c’est une personne pleine de vie qui aime s’amuser et qui profite de sa jeunesse ! Toujours souriante quand il faut pour remonter le moral des gens, Iku aime aider les gens avec un simple sourire. « Un sourire montre que tout va mieux. ». C’est en quelque sorte sa philosophie même si elle est fausse, malheureusement… Malgré tout, elle s’efforce de positiver en n’importe quelle posture. Iku a également un tempérament très joueur, dans le sens ou elle aime jouer avec ses amis. Jeux de cartes, jeux de société… tout y passe. C’est pour elle une excellente façon de se retrouver et de pouvoir discuter dans une ambiance forte sympathique. Sauf bien sur pour les mauvais perdants qui peuvent dénerver pour un rien… Un brin capricieuse, Iku voudra avoir immédiatement dans ses mains l’objet qu’elle désire. Un autre point important de sa personnalité : son côté séducteur. Quelques fois, Iku s’amuse à charmer des personnes dans la rue histoire de pour les lâcher aussitôt le lendemain, que ce soit des filles ou des garçons. D’ou son côté « profite de la vie ».
Ce que peu de gens savent d’elle, c’est qu’elle possède un côté très fier qu’elle n’ose pas divulguer pour que les gens n’aient pas une mauvaise image d’elle. Toujours, elle calcule dans sa tête les gens jusqu’au moindre détail afin de savoir si ils en valent la peine. S’ils valent la peine de continuer à leur parler, d’avoir une relation plus « intime » avec eux. Caractère, physique, façon de parler… Rien n’est laissé au hasard avec elle. Mais personne ne le sais, d’ailleurs elle ne veut pas que ça se sache. Si les gens venaient à l’apprendre, toutes sortes de rumeurs (hormis celles qui circulent déjà sur elle) désagréables sur son côté calculateur apparaitraient. Iku ne le veux pas. Au fait, cette face de sa personnalité l’a tiré de pas mal de galères… Toujours se méfier des gens, toujours.

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...]Oulaa ! heu...Iku s'abille un peut normalement elle a sont style :3 .Jeans large ou pantalons noir. débardeurs T-shirts ...

Votre personnage aime : Iku aime le bleu , les mangas , la musique Japonaise et autre , les arts marsiaux et dissinés (que se soit mangas ou autre)

Votre personnage déteste : Se justifiée ,

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]

« Mon dieu ! Shûichi, c’est une fille ! »


Ce furent les tout premiers mots de la mère de Iku quand elle l’a pris dans ses bras. Sa mère se nomme Yoko Takahashi. Elle avait 25 ans quand elle avait accouché dans un petit hôpital de la région de Kyôto, tranquillement sans grand stress. Ce que l’on se demandait tout de suite en la voyant, c’était la provenance de ses origines. Des yeux d’une couleur noire virant à un rouge profond, des cheveux courts légèrement ondulés d’une couleur argentée cristalline qui tombaient légèrement sur sa nuque d’une couleur blanche. Un teint de pèche semblable à celui de sa fille et des muscles présents sur la totalité de son corps, mais qui restent tout de même discrets. Championne de natation dans son institut quatre années de suite (toute sa scolarité au fait), son corps a su évoluer avec. Mais ce qu’il y’avait d’étonnant, c’est que sa peau… ne bronzait pas. Rien ni personne ne pouvait y faire quelque chose. Ce la se produisait également si elle se faisait bronzer aux UV ou sur la plage. Elle en était devenue une véritable icône dans son école. Mais passons, nous ne parlons pas d’elle.

Donc telles étaient les premières paroles de Yoko. Son futur mari était posté a côté d’elle, son visage esquissant un léger sourire. Il avait des cheveux mi-longs d’un noir de jais avec un regard exactement de la même couleur qui semblaient pétiller dès qu’on les croisait. Son nom est Shûichi Kono et paraissait beaucoup plus jeune, genre un étudiant fébrile qui sortait tout juste de l’université. Pourtant ils avaient le même âge. Etudiant en design d’intérieur, il avait rencontré Yoko alors qu’il venait voir sa sœur dans l’institut ou étudiait Yoko. Ils se sont rencontrés par hasard et ont sympathisé par la suite. La suite, on la connaît. Mais bon, je vais arrêter de m’égarer et plutôt parler de Iku.

Iku hurlait, comme un nourrisson tout a fait normal. Sa mère la regarda avec un sourire affectueux, son père se penchant sur l’enfant pour le voir. Leur enfant possédait un regard qu’ils n’avaient jamais vu avant. Une sorte de couleur ambrée qui pétillait comme si l’on avait injecté des diamants à l’intérieur. Les yeux de Shû’ manifestaient une sensation de surprise. En effet, ni l’un ni l’autre n’avait des yeux d’une couleur pareille. Et d’après leurs ressources, personne de leur famille n’avait un regard d’une telle couleur. Après une minute de contemplation, Yoko entama le dialogue :

« Iku. »
« Tu veux l’appeler Iku ? Bah, ça sonne bien Iku Kono. » Répondit le père en souriant légèrement.
« Oui, c’est vrai. Enfin, pendant 2 mois, ce sera Iku Takahashi. Je préfère qu’il n’y ait pas de complications pour l’instant. »


Shûichi acquiesça. N’aimant pas les complications d’ordre général, il ne fit qu’approuver ce qu’elle dit en cet instant. Il aimait tellement sa compagne qu’il n’osait pas la contrarier en cet instant magique, l’arrêt des neuf mois de souffrance qu’elle a dû endurer, le début d’une belle aventure avec leur enfant. De plus, leur mariage arrivait bientôt, il ne pouvait pas se permettre. Ils emportèrent donc leur fille chez eux trois jours plus tard, dans leur petit appartement de la banlieue de Tôkyô, près du quartier d’Ikebukuro. Deux mois plus tard, ils se marièrent donc très simplement, avec leurs familles et quelques de leurs amis, dans une ambiance très sobre et chaleureuse. Point. Comme pour clore le mariage, Yoko prit la parole, Iku dans ses bras :

« Shûichi… »
« Oui ? »
« Je suis heureuse. Merci. »

~Onze ans plus tard~

Iku , maintenant agée de onze ans, était une petite fille très sencée et assé correcte .Un matin alors que la jeune demoiselle commenca à ouvrir les yeux , elle sentit une odeur asser etrange comme de la fumer .Elle courru pour voir se qui se passer et aperçu sa mere et son pere ...Allongé sur le sol recouvèrent de fumé .Une larme coula sur la joue de Iku , un moment sans bouger , puis une action ! Elle sortit de la maison puis deriere elle *BOUM* .Là demeure de celle-ci explosa laissant pour seule famille qu'elle même .Iku fut transphéré dnas une famille d'accuille puis une autre ..puis une autre..Ne toruvant jamais sa place elle decida de partir en penssionat.Pour ne point resté sur ses souvenirs et commencer sa nouvelle vie .Nous avons aujourd'hui , La nouvelle Iku ! Une jeune adolescente agée de 15 ans , préte à affronté toute situation .


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi Yoru
Etudiant / Admin fantôme
Kazeshi Yoru


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Iku Kono Empty
MessageSujet: Re: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:41

J'ai séparé ta fiche qui avait été posté dans le topic de la fiche de présentation.
Je ne note pas de problème <3 euuh pourquoi ses parents se sont fait exploser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iku Kono Empty
MessageSujet: Re: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:47

xD ah Merci je n'avais pas remarqué. Pour Iku enfete Comme la maison a explosé à cause de la fumé ou je ne sais quoi xD , je ne met pas le faite qu'ils explosent mais la maison enfin bref meme moi je ne sais pas T.T >__<

<3
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi Yoru
Etudiant / Admin fantôme
Kazeshi Yoru


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Iku Kono Empty
MessageSujet: Re: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:52

Ha xD certes.. bon alors tu es validé avec les honneurs toussa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iku Kono Empty
MessageSujet: Re: Iku Kono   Iku Kono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku Kono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser