Kuryako Etudiant(e)
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : J'en sais trop rien, dans un monde parallèle... Sort avec : Personne... Tic de langage : Dattebayo! ou ...tebayo! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Kuryako Lun 10 Déc - 18:21 | |
| Nom : Ichito
Prénom : Kuryako
Surnom : Kurya
Age et/ou date de naissance : 15 ans, 21 Décembre
Niveau scolaire/profession : Seconde
Niveau social : Aisé
Statut : ahlala...célibataire.
Tendances : Bisexuelle
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour plus voir la sale tronche de mes parents.... Pour de vrai ? Bah pour être un peu plus libre.
Aspect physique : Kuryako à les cheveux mi-longs bordeaux clairs (pas rouge, juste bordeau clair XD), attachés en deux couettes hautes avec deux élastiques noirs et une frange épaisse.Ses yeux sont noisettes clair. Assez mince, elle mesure 1m65. Elle a beaucoup de force dans les bras et les jambes (surtout les jambes).
Dans la famille : Un père, une mère et une petite soeur de 9 ans.
Caractère : Soupe au lait, ca on peut le dire! Capricieuse, quand elle a quelque chose en tête, on ne peux plus l'arrêter. Mais elle peut être gentille et attentionnée.
Votre personnage s'habille : Punk, Gothic Lolita.
Votre personnage aime : Les Ramen, le Japon, les mangas, le piano et ses amis, les anges, le dessin et d'autres trucs.
Votre personnage déteste : Les homophobes, les intolérants, les p*tasses, qu'on se fiche d'elle ect...
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Kuryako à eut une enfance normal. Depuis ses 10 ans, elle est une vraie Fan de mangas, du Japon ect... Elle rêve d'y aller, mais ses parents ne veulent pas qu'elle y aille avant d'avoir finit ses études. Elle décide alors de venir à Daigaku pour avoir plus de responsabilités et de pouvoir faire sa vie sans ses parents qui la collent sans arrêts!
Bon bah voila XD | |
|
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Kuryako Lun 10 Déc - 20:58 | |
| Huuuuh XD.... serait-il possible d'avoir une description et une histoire un tout chtit peu plus longue s'il te plaît ? | |
|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kuryako Lun 10 Déc - 21:07 | |
| Et de signer le règlement aussi, j'ajoute ^^. | |
|
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Kuryako Lun 10 Déc - 21:08 | |
| | |
|
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kuryako Mar 11 Déc - 20:38 | |
| C'est tout bon. Validée ^^ Bienvenue | |
|