| Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news | |
|
+4Hildebear Charl'n Kazeshi Yoru Alphonse Elric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alphonse Elric Etudiant(e)
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Sam 8 Déc - 15:43 | |
| J'ai peut etre quelqu'un qui nous aiderait pour le scenario et il me faudrait les meilleurs moments de du forum dans le genre le coups des prof super jeune, les batailles avec Rei (ainsi que les moments sadique enorme : le coups des baguettes dans le pif xD), le prof du savoir qui nous entraine via un monde virtuel pour ses raison personnel, toussa.
L'histoire risque d'être très différente de ce qu'on a proposé jusqu'à maintenant mais je ferais en sorte qu'il garde certain nom de perso ainsi que le caractere.
M'enfin c'est pas sur pour le moment car je dois en discuté avec lui car à la base sont idée était de faire une école qui regrouperait collège jusqu'à université avec des gosses qui se combate entre eux (dons l'un des héro aurait 13 ans avec une grande force, et serait épaulé par ses sempaï). | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Sam 8 Déc - 15:49 | |
| Mmm <_< quelqu'un d'extérieur au forum qui t'aiderait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 34 Sort avec : Pour le moment personne u_u il a rompu Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Sam 8 Déc - 16:08 | |
| Oui! C'est d'ailleur la même personne qui m'a proposé un autre scenario que je devrais pas trop tardé à en faire un manga. Il va m'engagé dans sa propre boutique manga qu'il tiendra dans pas très longtemps (comme ça je suis sur que mon manga sera accepté niark niark).
Comme je le disait, faut que j'en parle avec lui
SINON
Il me faudrait tout de même ces petits resumé pour le mettre en manga avec un Mr ou Me scénariste de votre choix u_u. Voilà =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Sam 8 Déc - 16:14 | |
| Mmm vi... et bien moije suis sceptiques quand aux capacité d'une personne extérieure à Daigaku pour nous aider à faire ce genre de choses u_u... Sinon Kage lui se souvient de pas mal de choses qui se sont passées sur daiga =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Sam 8 Déc - 16:17 | |
| On verra bien! je lui demanderai de mettre ses travaux ici et on en discutera tous autour d'une tasse de thé ^^
Faut bien avancé un peu quand même car là le senar crée n'a pas bougé le petit doigt depuis un moment. M'enfin on aura le temps car je dois dabors réalisé un manga de 5 chapitres avant daigaku.
A tien, d'aileurs le titre de notre manga ça vous plairait qu'on l'apelle tout simplement "Daigaku Ryousei" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Sam 8 Déc - 16:26 | |
| Mmm moui ce titre là me va il est assez simple =3
Bieen on en parlera avec lui alors ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Sam 8 Déc - 16:28 | |
| Voilà ^^ je commence à en discuté avec lui ce soir normalement | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Sam 8 Déc - 16:32 | |
| Au fait! On avait commencé un scenar et on avait fait plein d'autre chose pour le manga! c'est où déjà tous ça? @_@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Sam 8 Déc - 16:43 | |
| Euh dans les autres topics de cette section nah ? =o | |
|
| |
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Sam 8 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Sam 8 Déc - 17:27 | |
| MM mais ouais o__Ô" il manque carrément des topics.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Dim 9 Déc - 13:45 | |
| Fuck! je les trouves pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Dim 9 Déc - 15:41 | |
| Je sais pas où ils ont pu passer ><" ils sont pas dans les archives...
edit : myyya je suis allé voir dans le panneau d'administration et l'autodélestage était activé pour cette partie v__v... c'està dire que les topic qui n'ont pas reàu de réponse en plus de 90 jours on été effacé automatiquement..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Dim 9 Déc - 16:24 | |
| O_O... mais alors ... sa veut aussi dire que certain topic du jeux on été effacé non????
****** T-T je hais les forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Dim 9 Déc - 17:00 | |
| Non pas les topic de jeu c'était seulement sur cette partie là "manga daigaku" | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Dim 9 Déc - 18:33 | |
| Oki ...snif quand même T-T faut tout recomencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Dim 9 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
Hildebear Etudiant(e)
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Lun 25 Aoû - 13:13 | |
| Je vois que le dernier message a été posté en decembre. (et là on est en août). Est-ce que le projet a été abandoné ou est mis de coté pour le moment ? =3 | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Lun 25 Aoû - 13:41 | |
| Mis de côté ^^ vu que j'attends toujours le scenario, et que là je vais entamer un manga | |
|
| |
Choco Etudiant cheulou/modo
Nombre de messages : 239 Age : 30 Sort avec : Personne pour l'instant Tic de langage : Bah, bin et raah en tous genres Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Mar 2 Sep - 13:17 | |
| Vu que la grande majorité des "anciens" est partie, on pourrait reprendre à zéro avec nous les nouveaux non ? Parce que à part toi et Miku y a plus que des nouveaux ici. En plus on en a déjà eu pleins des moments énormes, nous la next gen : la traque de la peluche (qui n'est toujours pas finie) l'explosion du chêne, etc... Tout ça pourrait être inclus dans le scénar non ? Et d'ailleurs c'est qui le scénariste ? ^^ Et c'est tout je crois, donc voilà, à vendredi ! | |
|
| |
Serena Etudiant(e)
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : dans la lune °O° Sort avec : Koruguane Tic de langage : Suis désolééééée T_T Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Mar 2 Sep - 13:24 | |
| d'ailleurs, c'est vraiment vraiment dommage que tous les anciens ne soient plus là, tu sais s'ils comptent revenir ou pas ? : (
plus on est de fous plus on rit quoi : ) pis ça serait amusant de voir leur réaction fasse à cet envahissement de nouveaux dingos... ^^ | |
|
| |
Allen Serveur(se)
Nombre de messages : 2343 Age : 34 Localisation : Dans le fabuleu monde du net Sort avec : Miku Tic de langage : Ha? Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Mer 3 Sep - 15:52 | |
| choco => a la base c'était avec les anciens "xD
Nadou => faudrait que je fasse mail de masse :O | |
|
| |
akajune Pion
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : ... Sort avec : personne ~~ Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news Ven 24 Juil - 22:43 | |
| Mais vous voulez pas crée un poste ( un boulot ) special du genre quelqu'un qui est chargé de tout résumé et vous tourné avec plusieurs personnes vous voigniez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news | |
| |
|
| |
| Résumé des meilleurs moments de Daigaku + news | |
|