Nom : Tsuyoki
Prénom : Masaki
Surnom : Masa'
Age et date de naissance : Masaki va avoir ses 20 ans.
Profession : Essai d'être professeur de technologie
Niveau social : Masaki n'est ni riche, ni pauvre. Mais il a suffisament d'argent pour vivre dans un petit appartement près de Daigaku.
Statut : Célibataire
Tendances : Homosexuel
Pourquoi êtes-vous venue à l'internat ? : Pour essayer d'enseigner la technologie, en particulier l'utilisation du cryptage informatique.
Aspect physique : Masaki est un homme très petit. Il mesure environ 1m52, pour un poid très très minuscule, qui ne dépasse sûrement pas le 55 kg. Sa peau est d'un blanc cadavérique, ainsi que ses yeux, qui sont d'un bleu presque blanchâtre. Il semble ne jamais cligné des yeux, peut-être à cause de ce défaut : il ne quitte jamais l'écran de son ordinateur des yeux. Ses pupilles semblent se dilater à chaque fois qu'il regarde autours de lui. Ses cheveux blanc/gris accentuent beaucoup ce trait, qui fait souvent un peu peur. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est toujours très sombre, souvent du bleu marin ou du noir.
Dans la famille : Un cousin, une cousine et deux frères (recherche de poste pour jouer Tsuyoki Shaolan)
Caractère : Masaki est une personne très renfermée, sauf lors de ses cours, où il peut souvent parler tellement vite que l'on ne comprend rien. Il se fâche rarement, peut-être un peu lorsqu'il se dispute avec Shaolan, mais il est très joyeux, et se plaindre est la dernière chose qu'il ferait de sa vie. Il a un sens de l'humour très vaste. Une chose l'agace souvent, ce sont les gens qui se foutent de lui, car cela l'énerve au plus haut point, ce qui lui a déjà valu un ordinateur de moins, par cause d'explosion.
Votre personnage s'habille : Toujours très sombre, surtout du gothique.
Votre personnage aime : Les crabes. Pas plus.
Votre personnage déteste : Les imbéciles, les virus informatiques.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Au plus loin qu'il se rapelle, Masaki a toujours vécu dans un centre d'acceuil, avec ses deux frères cadets. Il ne parlait pas souvent aux autres, ce qui le laissait un peu en retrait. Il resta là-bas jusqu'à ses 16 ans, jour où il fila dans la nuit de pleine lune. Mais la vie à la pension n'était pas très amusante pour lui. Il se faisait frapper, on renversait son plateau à la cantine, mais il ne s'en plaignit jamais. Mais cela ne l'empêcha pas d'étudier, car chaque soir, Masa' filait jusqu'au bureau du directeur, et il opérait sur l'ordinateur jusqu'aux petite heures du jour.
Lorsqu'il sortit de la pension, il avait acquis beaucoup d'expérience en informatique, et il se fit proposé plusieurs postes. Mais à chaque fois, tout s'écroulait : virus, explosion, court-circuit. Un jour, il réussit à passer son test sans erreurs. Et ce jour, la centrale s'arrêta, et Masaki fut renvoyé, de nouveau. Mais il entendit parler de la pension Daigaku, où il recherchait un professeur d'informatique. Il loua un appartement près du pensionnat, et ainsi commença sa nouvelle vie.