Nom : Aki
Prénom : Keiko
Surnom : Miko, Chou.
Age et/ou date de naissance : 17 ans
Niveau scolaire/profession : Terminale L
Niveau social : Elle n’est pas pauvre mais l’argent ne l’intéresse pas. Une vraie petite communiste aux ambitions révolutionnaires…
Statut : Pour le moment célibataire.
Tendances : Bisexuelle
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Depuis son plus jeune âge, la demoiselle rêvait de poursuivre ses études dans un internat. Certainement à cause de certaines séries télévisées dont les histoires se passent dans des campus américains. Enfin, la véritable vie d’étudiant loin des parents ! Qui n’en rêve pas ?
Aspect physique : La demoiselle ne fait ni plus ni moins que son âge, même si ça petite taille ne l’avantage pas énormément. Ses longs cheveux châtains descendent jusqu’au creux de ses douces hanches tout en ondulants. Ses deux petits yeux verts brillent au milieu d’une bouille au teint rosé. Un agréable sourire reste accroché aux lèvres clairement dessinées de la jeune femme. Ses mensurations ne sont pas très avantageuses… Mais elle ne fait pas pour autant de complexe sur sa petite poitrine. A vrai dire il y des charmes bien plus attirant.
Dans la famille : Keiko a un grand frère qu’elle n’a jamais vraiment connu, celui ci étant partit assez tôt de la maison… son âge serai estimé à 30 ans. Quant à ses parents la jeune femme les côtoies fréquemment pour donner de ses nouvelles mais surtout pour les rassurer. Il n’est pas toujours évident de laisser son enfant prendre son envole…
Caractère : La joie et la gaieté sont les deux moteurs principaux qui font marcher la petite Keiko. Tout est à prendre avec humour ! Elle n’a jamais eu l’habitude de se plaindre. C’est une demoiselle qui aime la vie et qui le revendique. En revanche il ne vaut mieux pas l’énerver… elle est tendre seulement si on l’a prend du bon côté ! Douce ou acidulé selon la situation, à vous de gérer et de goûter au deux parfums.
Votre personnage s'habille : Mademoiselle s’habille Hippie/ Hippie Chic selon ses humeurs. Elle aime autant le raffinement que le décontracté qui demande peu d’effort. Puis ce qu’elle préfère par dessus tout dans ses fringues, ce sont bien les couleurs pétantes !
Votre personnage aime : Ah vite rangez vos fraises tagada avant qu’elle ne mange tout ! La petite est une dévoreuse de sucrerie ! Bah oui, rien de lui ferait plus plaisir qu’une petite douceur… Enfin, elle collectionne les bouteille de rhum qu’elle a bu. Jamais elle ne pourra vous cacher qu’elle aime faire la fête et boire. Faut bien vivre…
Votre personnage déteste : Rien ne sert de lui parlez de vous elle s’en fou ! Les gens égocentrisme ne font pas partie des personnes qu’elle côtoie. Ne parlons même pas des gens superficiels ou victimes de la mode ! Elle n’arrive pas à comprendre toutes ses filles qui s’habille comme les nenettes que l’ont voit dans les magazines de mode.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : La belle a vu le jour dans la banlieue lyonnaise, née d’une mère hongroise et d’un père japonais. Ces deux individus vivaient en France depuis une petite dizaine d’années. Il était donc temps de procréer ! Pour commencer, Erik, le grand frère de la demoiselle. Puis ensuite Keiko, la petite fille de la famille. Son frère partit assez tôt de la maison, déjà qu’il n’y vivait pas beaucoup… des rumeurs disaient qu’ils dealait de la drogue, ce serait a confirmer mais ça expliquerait certainement son départ précoce.
Enfin, la petite grandit au près de ses parents et fut scolarisé comme tout les mômes. Sauf qu’arrivée à la Terminale, Keiko décida de partir un peu plus loin pour intégrer un pensionnat nommé Daigaku, situé on ne sait où en France. Ses parents accepta, il n’y avait plus qu’a faire ses valises et à débarquer pour passer son bac littéraire dans cette nouvelle école. Et c’est maintenant que son histoire commence.