Nom : Katsura
Prénom : Saladin
Surnom : Aucun
Age et/ou date de naissance : 17 ans, né le 12 Juillet 1990.
Niveau scolaire/profession : Terminale L
Niveau social : Aisé
Statut : Célibataire, mais pour combien de temps ...?
Tendances : Hétérosexuel
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Pour apprendre à vivre en société. ( Vous allez vite comprendre ^^ )
Aspect physique : Les cheveux noirs typiques des japonais, des yeux de la même couleur. Environ 1m78 pour 68 Kg, des muscles bien dessinés sans être énormes. Saladin est né d'un père Japonais et d'une mère française, d'où sa couleur de peau, plus blanche que son entourage.
Dans la famille : Un grand frêre...mort.
Caractère :Plutôt arrogant, violent et froid, Saladin est l'incarnation même du sale con. N'hésite pas à frapper, si il le faut, ou même si il en a l'envie, d'où son tempérament quelque peu sadique. Arrogant, il s'est toujours cru supérieur à beaucoup de monde, froid, il n'accord sa confiance à personne et évite au maximum le contact des autres. Vivant dans son mon imaginaire, Saladin vit au dessus de tous, mais sa grande intelligence lui permet toujours de se sortir des cas les plus graves. La seule chose qui le rende quelque peu gentil, le sexe opposé. Aussi, il déteste que l’on prononce mal son prénom, c’est Saladine et pas Saladun.
Votre personnage s'habille : Le plus souvent ce qui lui passe sous la main, mais s'habille souvent en noir, mais n'est pas gothique pour deux sous.
Votre personnage aime : Les femmes...^^
Votre personnage déteste : Les gens qui pensent être plus intelligent, les critiques, les boulets, les faibles, les filles moches, le travail en groupe, les paquets de tabac vide, etc,...
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Né un 12 Juillet 1990, dans un hôpital du Japon, né en tant que Katsura Saladin. Un anonyme de plus sur terre. Son père, directeur d'entreprise et sa mère secrétaire...de son mari. Les deux recevant un salaire honorable, Saladin n'eu jamais à se plaindre durant son enfance. Ses parents le gâtaient, et son grand frêre était toujours là pour le consoler, l'aider, jouer avec lui. Quand il eu dix ans, ses parents déménagèrent en France pour y trouver du travail aux salaires encore plus agréables, et là le cauchemar commença. Son frêre âgé lui de 16 ans entra dans un lycée public, il y connu drogue, alcool, fête, sexe...et finit un jour par en mourir. Saladin n'avait que 12 ans. Il pleura longtemps, pleura si longtemps que lorsqu'il eu fini de pleurer il savait que la source de ses larmes s'étaient asséchées pour toujours. Ses parents étaient les premiers fautifs, et il le savait, ils avaient vu son grand frêre sombrer dans un désastre complet...et n'avait rien fait pour l'empêcher. Dès lors, il voua une haine implacable envers ses parents, eux qui avaient laissés mourir son grand frêre. Il devint verbalement violent, puis physiquement. Il en vint à haïr ce monde horrible dans lequel il vivait...et comble de tout, il sombra à son tour dans ce qui avait fait la mort de son frêre, la drogue. Traînant dans les rues, se battant chaque jour ce qui lui battit un corps rapide, souple, fort et à force résistant aux violents effort. Il goûta à l'alcool, la drogue...mais rien n'y changeait, il restait toujours aussi haineux envers son entourage. De rechercha de vengeance il passa à la recherche du calme. Il le trouva dans les bras d'une première fille, puis les années passant, seul les bras d'une fille pouvait le rendre gentil. Il continua à vivre comme un débauché, tout en réalisant des études parfaites, il voulait certes vivre une vie de débauché, mais voulait aussi parfaire son intelligence. Un jour, ses parents décidèrent de l'inscrire à Daigaku, afin qu'il y retrouve le contact humain qu'il avait abandonné depuis si longtemps. Il a 17 ans, et entre a Daigaku, toujours plein de haine...