Nom : De MontJoie
Prénom :Pandora
Surnom : Pand, Pandouche^^
Age et/ou date de naissance : Pandora a dix huit ans
Niveau scolaire/profession : Bas. Pandora à souvent séché les cours, et ses parents on payé les profs pour qu’elle ai des notes correctes.
Niveau social : [riche, aisé(e)...]Tres riche, fille unique de parent multi millionnaire, voire milliardaires.
Statut : [célibataire..]A la recherche de l’amour, ou du coup d’un nuit^^
Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] Hétéro, meme si elle ne serait pas contre une relation avec une femme, donc, penchant bisexuel. ^^
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : [Pas de renvoi à l'histoire] S’ennuyant ferme au lycée ou elle était, elle à décidée de partir s’amuser dans ce pensionat…
Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] [3 lignes] [Pas de renvoi à l'avatar] Pandora est tres grande, elle mesure un metre soixante quinze. Elle est blonde aux yeux marron-vert, mais elle à toujours mis des lentilles, et ses yeux sont donc bleu. Elle vient de se faire refaire les seins, et à fait quelque défilés lingerie. Eh oui, Pandora n’est pas la plus moche^^
Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] Fille unique
Caractère : [3 lignes] Pandora est plutot sociable, meme si elle peu se montrer peste, et orgeuilleuse comme pas deux. La faute à qui ? A ses parents qui ne lui on jamais rien refusé… Grande adepte des expérience sexuelle, de la drogue, et de l’alcool, elle reste un véritable lady, car personne ne se doute en voyant son visage d’ange de ce qui ce passe dans sa tete…Elle est tout de meme assez snob.
Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] Elle fait tres attention à son look, elle est chic en étant moderne. Elle a un look saint, propre, sans bavures.
Votre personnage aime : La coke, les hommes^^
Votre personnage déteste : Les garçes, les « pouffes », les jalouses…
Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins] Pandora est née dans un milieu privilégié. En effet, elle habite rue faubourg St-honoré, avec un appartement pour elle seule de 200 metres carré, passe son temps à se faire manucurer et à se dorer la peau dans les salon estéthique. Séchant les cours avec ses amis, elle n’est pas une tete. C’ets un papillon de nuit, elle à étée happée par la vie nocturne à ses quatorze ans, la premiere fois qu’elle a posé le pied dans une boite.