Nom : Inada
Prénom : Gaihze
Surnom : Ina-san
Age et/ou date de naissance : 15 ans
Niveau scolaire/profession : 1ère année de Lycée
Niveau social : Très Aisée
Statut : Célibataire
Tendances : Bisexuelle
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Après une scolarité difficile au collège et des résultats laborieux, la jeune fille a convaincu ses professeurs de la laisser entrer au Lycée et s'est inscrite dans le pensionnat Daigaku après être tombée sur une page de pub sur internet, obsédée par l'idée d'entrer à tout prix dans cet internat (sans que son entourage ne comprenne la raison de cette préférance pour cette école)
Aspect physique : Gaihze est plutôt petite et menue, son visage un peu trop enfantin pour son âge lui donne encore l'air d'une petite fille de primaire, seuls ses yeux trahissent son veritable âge. Elle a les yeux gris clairs, les cheveux argentés et la peau très blanche, ce qui lui donne un air un peu iréel ou fantomatique. Elle arbore toujours un petit sourire en coin et aime appuyer ses mains sur ses hanches et écarte légèrement les jambes quand elle se tient debout, ce qui lui donne une alure mi-féminine, mi-masculine.
Dans la famille : Elle a des parents qu'elle ne supporte pas et dont elle a hate de se débarasser, d'ailleur elle ne leur obéit même plus...quand à des frères et soeurs, elle n'en a aucun !
Caractère : Gaihze a un caractère très difficile à cerner, pour faire simple, elle est très lunatique, pour l'aborder il vaut mieux tomber sur un bon jour, car elle peut se montrer aussi glaciale qu'un Iceberg. Mais elle est en générale plutôt acceuillante envers les autres. Elle est très franche et dit tout ce qu'elle pense, pas timide ni gènée pour un sou, ce qui déroute souvent les personnes de qui elle est tombée amoureuse et qui la rejettaient au bout de quelques jours, effrayés... elle se balade partout avec un lapin en peluche très douce. Un autre trait de caractère à signaler, elle est très pieuse et pratique le culte catholique. Elle a tendance à trainer avec des voyous.
Votre personnage s'habille : Elle aime les vêtements tippés Gothic Lolita, mais elle aime aussi toute sorte de vêtements mangas et se fait faire des costumes pour les conventions de cosplay et des robes sur mesures. Elle aime les bijoux en forme de crois et les motifs de lapins.
Votre personnage aime : les lapins, les croix, les voyous, les mangas, la dentelle, les robes, le noir, le rouge, la cuisine française.
Votre personnage déteste : le Jaune, les pimbèches, ses parents...
Son passé jusqu'à aujourd'hui :Gaihze a grandit dans une famille aisée dans les environs de Tokyo, petite elle allait déjà suivre les garçons plus agés de son quartier pour faire les 400 coups avec eux, ces parents l'enfermèrent alors pour qu'elle pense un peu à ses études mais n'a jamais pu suporter le confinement et s'est enfuie plusieurs fois. Avec le temps elle s'est assagit mais aime toujours la compagnie des voyous. Elle a toujours eu du mal à l'école mais au collège un garçon l'a aidée à s'adapter et l'aidait à étudier. Elle en est tombée amoureuse, mais le garçon n'aura tenu même pas un mois complet auprès de la jeune fille avant de s'éloigner d'elle et de son fichu caractère. Depuis elle est désespérée de trouver l'amour, mais ne fait rien pour changer son caractère