Nom : Shizuka
Prénom : Yume
Surnom : Yuyu
Age et/ou date de naissance : 16 ans / Née le 22 Décembre 1990
Niveau scolaire/profession : Élève de première + Assistante bibliothécaire en dehors des cours
Niveau social : Moyen
Statut : Célibataire
Tendances : Hétérosexuelles
Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Yume est venue à l’internat car c’était ça ou l’orphelinat.
Aspect physique : Yume est d’origine japonaise (du côté de son père) et française (du côté de sa mère). Elle est de petite taille (1m58) et a une peau de porcelaine qui est restée douce bien qu’elle ne soit plus un enfant. Yume est mince mais a tout de même des formes féminines, elle a de long cheveux roux pâles qui lui arrivent au bas des reins en dégradés et une frange effilée qui lui arrive au dessus des yeux. D’ailleurs, elle a des yeux d’un jolie vert pâle qui lui vient de sa mère, mais a tout de même gardé la forme des yeux en amandes de son père.
Dans la famille : Sa mère et son père, mais on leur a retiré la garde de Yume.
Caractère : Yume a l’air d’une fille fragile car elle est tout le temps à l’écart et solitaire, pas parce qu’elle le veut, mais parce qu’elle est trop réservée pour aller vers les autres ou tout simplement car elle est rejetée par les jeunes de son âge. C’est une fille passionnée par la lecture car cela lui permet de s’échapper, ne serait-ce qu’un instant, de ce monde qui ne lui convient pas. Malgré tout cela, elle reste une fille optimiste qui peut devenir une très bonne amie et qui se bat pour obtenir la vie dont elle rêve.
Votre personnage s'habille : Yume s’habille avec des vêtements originaux aux lignes pures et simples. Elle ne porte que des couleurs pastelles qui vont parfaitement avec son teint et ses yeux.
Votre personnage aime : La liberté, la nature, l’art, les livres, l‘archéologie, les voyages, découvrir, explorer, …
Votre personnage déteste : La violence, l’alcool, la drogue, voir des êtres vivants privés de leur liberté, …
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Le premier jour d’hiver, la petite Yume naquît en France d’un père japonais et d’une mère française. A cette époque, tout se passait bien, elle avait un grand frère de quatre ans de plus qu’elle et ses parents s’entendaient à merveille. Cependant, le bonheur s’en alla pour laisser place à la violence dans cette famille. Le père des deux enfants s’était mit à boire pour une cause inconnue et se mit à frapper sa femme. Sa mère, ne supportant plus ceci s’était elle aussi mise à boire, et sous cette ambiance de débauche permanente, la petite Yume de douze ans et son jeune frère de seize ans, Kaze, se firent maltraités… Kaze, plus âgé et plus courageux que sa sœur, alla porter plainte contre ses parents à dix-huit ans. Les parents perdirent la garde des enfants et ce fut Kaze qui dut prendre soin de Yume. Le bonheur était enfin de retour pour ces deux là, mais il ne dura que deux ans car le grand frère de Yume décéda dans un accident de voiture a à peine vingt ans. La jeune Yume de seize ans, anéantie mais déterminé a ne pas retourner chez ses parents, se fit déclarée indépendante à condition qu’elle eue un endroit ou loger, c’est pour ceci qu’elle vint dans cet internat et qu’elle trouva un job en dehors des cours en tant qu’assistante bibliothécaire.