Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ciara Yutona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciara Yutona
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Ciara Yutona


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Pension Daigaku
Sort avec : Personne et c'est bien dommage ^^"
Tic de langage : Ben ... heu ... hésite ... lol
Date d'inscription : 16/06/2007

Ciara Yutona Empty
MessageSujet: Ciara Yutona   Ciara Yutona Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:56

Nom :Yutona

Prénom :Ciara

Surnom : Lou

Age et/ou date de naissance : 24/01/1991

Niveau scolaire/profession : seconde

Niveau social : [riche, aisé(e)...] tres richissime

Statut : [célibataire..] célibataire

Tendances : [hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles] hétérosexuelle

Pourquoi êtes-vous venu(e) à l'internat ? : Je suis venue a l'internat car chez moi je m'enfermais, je ne voualais plus sortir apres avoir été violé dans mon quartier. Je voulais respiré et de tous les pensionnats j'ai préféré le votre donc voila.

Aspect physique : [cheveux, yeux, taille...] Elle a les cheveux de couleur brun foncé et toujours les mèches de devant attachés vu que la coupe est un dégradé, elle a les yeux de couleur bleu roy , elle mesure 1m65, elle pèse 55kg. Elle porte souvent des pantacourts ou des mini-jupes avec des chemisiers ou débardeurs. Ma couleur de peau est mat. Je fais du 41 en pointure, je porte tout le temps des bracelets, des colliers et pour dehors de ma chambre je porte des boucles d'oreilles et des bagues. J'attache souvent mes cheveux avec des rubans de soie.

Dans la famille : [orphelin, avec 1 frère et 2 soeurs, etc...] Des qudruples comme freres et des triples comme soeurs. ( Ils sont tous plus petites qu'elle )

Caractère : Elle est blagueuse, bosseuse, gentille, rêveuse et encore discrete. Elle cherche toujours la discussion quand il ya un probleme. Elle donne toujours le meilleur de soi-meme et veut tout le temps avoir de bons résultats. Elle aime travailler mais pas a trop grande dose par contre quand ils sont en groupes elle aime bien travailler comme ça.

Votre personnage s'habille : [gothique, ce qui lui passe sous la main, classique...] Ciara s'habille toujours a la derniere tendance de style Rn&B, dance-hall et hip-hop.

Votre personnage aime : Aime faire du shopping, recevoir des cadeaux de ses amis et de sa famille, faire des voyages scolaires, travailler avec son ordi portable.

Votre personnage déteste : Elle déteste se faire des ennemis, se bagarrer avec quelqu'un ou encore les vols ou qu'on dise des choses derriere son dos.

Son passé jusqu'à aujourd'hui : [3 lignes au moins]

Ciara est une fille d'origine mi-américaine du coté de son pere et mi-japonaise du coté de sa mere. Ces deux parents sont tous les deux ministre à Londres où ils se sont rencontrés. Ciara ne voyait pas souvent ses parents car ils voyageaient beaucoup mais des fois ils partaient tous les trois en vacances sinon le reste du temps c'était la gouvernante Mary Johnson qui veillait sur Ciara.De plus Ciara parlait le japonais et l'anglais avec ses parents et ça leur faisianet tres plaisir. Elle était tres jolie tout le monde lui disait qu'elle ressemblait bien a ses deux parents mais des fois elle ne s'avit plus a quoi ressemblait ses parents apres de longues abscences de 2ans parfois. A son entrée au collège privé d'Oxford, beaucoup de garçons ont tenté leur chance de sortir avec elle mais elle avait le tete autre part surtout dans les études. Elle se fit pleins d'amies ou fur et a mesure des années puis elle prit consience que les études n'était pas la seule chose qui existait donc elle sortie un peu plus et s'amusait plus souvent avec ses ami(e)s. Arrivée en troisieme elle sortit avec un garçons pendant 5 mois et quand ele le plaqua car elle en avait marre ce garçon une semaine plus tard la violé dans les quartiers chics. Apres les semaines qui suivirent on ne l'a vit plus au collège, ni dans son immense jardin ou elle aimait tant pour dessiner. Ele s'était renfermée sur elle-meme c'était enfermée dans sa chambre te ne mangeait plus rien. Sa gouvernante s'inquieta et appela ses parents qui revinrent le jour suivant ils resterent ensemble pendant 4 mois tandis que Ciara suivait des cours par correspondance car elle n'osait plus sortir de la maison. A la fin sa mere décida avec elle de l'envoyé dans une Pension et elle fut d'accord pour la choisir elle-meme. Apres avoir longtemps chercher, ses bagages préparées, ses parents et elle-meme allèrent à l'aréoport en limousine blindée selon son désir puis elle dit orvoir a sa famille et prit l'avion puis arriva au pensionna Daigaku.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshi Yoru
Etudiant / Admin fantôme
Kazeshi Yoru


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Ciara Yutona Empty
MessageSujet: Re: Ciara Yutona   Ciara Yutona Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:33

les description physiques et de caractère ne sont pas suffisantes chère enfant :3
bienvenue parmis nous à part ça ^o^ je te laisse éditer
Revenir en haut Aller en bas
Charl'n
Prof d'Arts Plastique/Admin
Charl'n


Nombre de messages : 4771
Age : 34
Sort avec : sortait avec edo >> celib
Tic de langage : Pya !
Date d'inscription : 15/10/2005

Ciara Yutona Empty
MessageSujet: Re: Ciara Yutona   Ciara Yutona Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:24

Ok, c'est bon, fiche validé ^^ bon rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciara Yutona Empty
MessageSujet: Re: Ciara Yutona   Ciara Yutona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciara Yutona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser