| . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rei ?
Nombre de messages : 793 Age : 34 Tic de langage : tg >_> Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: . Lun 4 Juin - 19:03 | |
| Bien je ferai sobre en signalant que mon compte "Kazeshi" a été je ne sais comment effacé. Je suis d'un naturel calme, très calme, voire placide... - Citation :
- Bonjour Kazeshi Yoru,
Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "" - https://daigaku.1fr1.net vient d’être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n’hésitez pas à contacter l’administrateur.
-- °*~Daigaku~*°
.... qui a fait ça ? | |
|
| |
Kazeshi Yoru Etudiant / Admin fantôme
| Sujet: Re: . Mar 5 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: . Mer 6 Juin - 13:36 | |
| mm.... on en a parlé au téléphone et évidemment je n'ai rien fait >.>... Faut que je chope Léa bientôt pour savoir si c'est un bug ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 6 Juin - 16:34 | |
| dans le journal des actions c'est écrit charl'n ^^" venant d'elle ça peut être qu'une erreur de manip xD | |
|
| |
Kage Etudiant / Admin
Nombre de messages : 3555 Age : 32 Sort avec : Une grande perche Tic de langage : Si j'veux ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: . Mer 6 Juin - 16:36 | |
| O_O... Charl'n... ? bizarre | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: . Jeu 7 Juin - 3:16 | |
| Yo Kaze! Je crois que y'a une façon de ravoir ton compte, en tout cas, de réversé l'opération. C'était dans le FAQ de goodforum.net | |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 7 Juin - 10:18 | |
| pourtant quand on supprime un utilisateur y'a iben la petit mention "cet utilisateur ne peux pas etre restauré" edit : je suis allé voir dans la faq mais y'a rien. si tu retrouves ça de ton côté je pourrais avoir le lien ? | |
|
| |
Z Professeur du Savoir
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : En train de surveiller les étudiants. Sort avec : - - - Tic de langage : Aucun. Maître de la langue. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: . Jeu 7 Juin - 23:10 | |
| Je vais essayé de retrouver le lien, dès que je l'ai je te file ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 8 Juin - 14:53 | |
| euh voui merci le plus tôt possible ? | |
|
| |
Charl'n Prof d'Arts Plastique/Admin
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Sort avec : sortait avec edo >> celib Tic de langage : Pya ! Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: . Ven 8 Juin - 20:09 | |
| Désolé Kaze, c'est pas une faute de manip, et j'y suis pour rien u_u" mon compte de alphonse à été aussi effacé ç_ç moi j'y tien a mon n'Alphonsounet! Soit c'est un bug, soi un hacker ! | |
|
| |
| Sujet: Re: . Sam 9 Juin - 11:26 | |
| ouais mais XD si c'est un bug je le trouve vachement ciblé ¬¬ pourquoi les compte de deux admins x3 il n'y a personne qui connaissait ton mot de passe ? oÔ | |
|
| |
Amy Gérante
Nombre de messages : 599 Age : 36 Localisation : Dans mon bureaaaaaaauuu +__+ fidèle au poste! Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: . Sam 9 Juin - 15:07 | |
| en tout cas, j'ai changé le mot de passe au cas ou ça recommencerait ~~ la seul personne qui connaissait mon mot de passe c'est mon mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
| . | |
|